Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

coucou charly!!!
dis moi ils sont plus ensemble t'as bien pigé l'histoire? :wink: :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Toujours la galère!!!

Message par Charly »

Yeyalel a écrit :coucou charly!!!
dis moi ils sont plus ensemble t'as bien pigé l'histoire? :wink: :mdr1: :mdr1:
Mouais. Et toi tu rates pas une occasion pour rire de moi. Allez va, t'as le droit. (mais 5 minutes j'ai dit, pas une de plus !!!)
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

ca c'est parceque je t'aime bien...!!mais promit j'arrête je voudrais pas te fâcher!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Toujours la galère!!!

Message par Charly »

Yeyalel a écrit :ca c'est parceque je t'aime bien...!!mais promit j'arrête je voudrais pas te fâcher!!!
Euhhh ... tu veux pas mon vrai prénom, mon adresse et mon numéro de portable non plus ? :lol: :lol: :coucou: :bonk:

Non, tu ne me faches pas, il m'en faut beaucoup pour me fâcher ;-) .. et parfois pas grand chose, je l'avoue. Mais pour ça j'ai un remède. Je prends un verre de d'alcool fort cul sec, je me prends un coussin et je gueule dedans "Espèce d'en...." pour ne pas gêner mes voisins sensibles. Tu comprends, je ne peux pas faire ça à mes voisins, mais que vont-ils penser de moi nonidjiou ?!?


PS: Si tu veux mon numéro, il commence par 6 et finit par 0. :mdr1:
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

Euhhh ... tu veux pas mon vrai prénom, mon adresse et mon numéro de portable non plus ? :lol: :lol: :coucou:

j'ai dis que je t'aimais bien pas que j'étais folle :mdr1: :mdr1: de toi!!!
non moi je connais charly ca me suffit j'en veux pas plus!! :mdr1:
ps:l'idée du coussin c'est pas mal...moi je suis une femme donc je crise sur mon pauvre pauvre bonhomme :wink: :fou: :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Toujours la galère!!!

Message par SENSEI »

Yeyalel a écrit :j'ai dis que je t'aimais bien pas que j'étais folle :mdr1: :mdr1: de toi!!!
allumeuse va :ire:
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Toujours la galère!!!

Message par Charly »

Yeyalel a écrit :
Euhhh ... tu veux pas mon vrai prénom, mon adresse et mon numéro de portable non plus ? :lol: :lol: :coucou:

j'ai dis que je t'aimais bien pas que j'étais folle :mdr1: :mdr1: de toi!!!
non moi je connais charly ca me suffit j'en veux pas plus!! :mdr1:
ps:l'idée du coussin c'est pas mal...moi je suis une femme donc je crise sur mon pauvre pauvre bonhomme :wink: :fou: :mdr1: :mdr1:
Ah le pauvre bonhomme. J'espère qu'il fait semblant de t'entendre quand tu lui parles (de trop ?)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ok, sur ce coup j'ai été direct, désolé. Mais c'était à mon tour de te répondre.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

SENSEI a écrit : allumeuse va :ire:
c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie? :wink: :mdr1: :mdr1: jaloux!!!!
J'espère qu'il fait semblant de t'entendre quand tu lui parles (de trop ?)
j'espère aussi parceque qu'est ce que je peux dire comme conneries parfois... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Le_Passager
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:36
Localisation : Montréal QC

Re: Toujours la galère!!!

Message par Le_Passager »

Yeyalel a écrit : j'espère aussi parceque qu'est ce que je peux dire comme conneries parfois... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sur ce forum, c'est nous qui disons des conneries et ce sont nos conjoints qui en font! :wink:
Je m’offre à toi, maîtresse de mes heures sombres, seule et unique protection dans mon combat perdu contre les démons de l’est.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Merci Charly ...

Alors dis toi bien qu'effectivement, je n'ai "pas vu le bateau arriver sur la plage.." comme tous les cocus d'ailleurs et il a changé d'un coup d'un seul quand nous avons décider de faire un bébé .. surtout ne me parle pas de crise de paternité ou autre !! Non il s'est dit que c'etait acquis et que surtout je ne découvrirais jamais ses infidélité et là c'est moi qui dit PAS DE BOL POUR LUI!!!

Maintenant je sais que pleins de nanas elevent seules leurs enfants etc... mais ce que j'essais de décrire c'est que il nous a abandonné , il ne nous aide en rien ... heureusement qu'il y a mon fils car j'ai meme parfois l'impression de ne l'avoir jamais connu ce type de m... ! en gros de n'avoir jamais compté dans sa vie comme si j'avais été une nana d'une nuit pas plus!

Et quand aux violences psychologiques je te demanderais juste de ne pas les banaliser .. alors effectivement ça m'a fait TILT de suite quand j'ai tout découvert mais c'est meme pas ses plans Q qui m'ont détruites mais toutes ses mauvaises paroles me concernant j'ai ete touchée dans mon intégrité et en meme temps en plein coeur parce que malgrés tout je l'aimais ...

C'est cela que je "pleure" aujourd'hui c'est toute cette souffrance qui me ronge ... je ne joue pas la victime Charly car en rien je suis reconnue comme telle encore moins par lui ... d'autant que je deteste ce "statut" c'est pour cela aussi que j'ai décidé de LE FOUTTRE DEHORS !

Sache que c'est comme ci j'avais été sa marionette, son puching ball... et maintenant la marionette est toute cassée ...
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Toujours la galère!!!

Message par Charly »

pepsy a écrit :Merci Charly ...

Alors dis toi bien qu'effectivement, je n'ai "pas vu le bateau arriver sur la plage.." comme tous les cocus d'ailleurs et il a changé d'un coup d'un seul quand nous avons décider de faire un bébé .. surtout ne me parle pas de crise de paternité ou autre !! Non il s'est dit que c'etait acquis et que surtout je ne découvrirais jamais ses infidélité et là c'est moi qui dit PAS DE BOL POUR LUI!!!

Maintenant je sais que pleins de nanas elevent seules leurs enfants etc... mais ce que j'essais de décrire c'est que il nous a abandonné , il ne nous aide en rien ... heureusement qu'il y a mon fils car j'ai meme parfois l'impression de ne l'avoir jamais connu ce type de m... ! en gros de n'avoir jamais compté dans sa vie comme si j'avais été une nana d'une nuit pas plus!

Et quand aux violences psychologiques je te demanderais juste de ne pas les banaliser .. alors effectivement ça m'a fait TILT de suite quand j'ai tout découvert mais c'est meme pas ses plans Q qui m'ont détruites mais toutes ses mauvaises paroles me concernant j'ai ete touchée dans mon intégrité et en meme temps en plein coeur parce que malgrés tout je l'aimais ...

C'est cela que je "pleure" aujourd'hui c'est toute cette souffrance qui me ronge ... je ne joue pas la victime Charly car en rien je suis reconnue comme telle encore moins par lui ... d'autant que je deteste ce "statut" c'est pour cela aussi que j'ai décidé de LE FOUTTRE DEHORS !

Sache que c'est comme ci j'avais été sa marionette, son puching ball... et maintenant la marionette est toute cassée ...
Est-ce que tu es "un peu +" heureuse aujourd'hui après ta décision de le mettre dehors ? C'est quand même un sacré geste qui demande beaucoup de réflexion ainsi que la capacité à s'observer dans un futur lointain .
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Oui Charly je me sents soulagée heureuse je le serais complétement quand j'aurais panser toutes mes plaies ouvertes encore qu'il m'a fait!

Je suis trop entière pour continuer avec un type qui s'est foutu de ma tronche en me trompant etc... c'est trop pour moi ou alors il aurait fallu qu'il abatte des montagnes pour me convaincre qu'il en vallait quand meme la peine mais ... c'est ainsi .

Je suis quand meme mieux aujourd'hui en accord avec mes principes et avec moi meme je DETESTE LES FAUX CUL!! ET toutes les situations malsaines; j'ai horreur de me plaindre et de mendier .. le RESPECT!!

Je recupere peu a peu des forces surtout pour mon fils j'ai vécue des evenements tres graves; traumatisant meme avec ce gars et maintenant j'ai décider de ne plus en voir plus!

Sincèrement à un moment faut bouger ...
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Toujours la galère!!!

Message par Charly »

pepsy a écrit :Oui Charly je me sents soulagée heureuse je le serais complétement quand j'aurais panser toutes mes plaies ouvertes encore qu'il m'a fait!

Je suis trop entière pour continuer avec un type qui s'est foutu de ma tronche en me trompant etc... c'est trop pour moi ou alors il aurait fallu qu'il abatte des montagnes pour me convaincre qu'il en vallait quand meme la peine mais ... c'est ainsi .

Je suis quand meme mieux aujourd'hui en accord avec mes principes et avec moi meme je DETESTE LES FAUX CUL!! ET toutes les situations malsaines; j'ai horreur de me plaindre et de mendier .. le RESPECT!!

Je recupere peu a peu des forces surtout pour mon fils j'ai vécue des evenements tres graves; traumatisant meme avec ce gars et maintenant j'ai décider de ne plus en voir plus!

Sincèrement à un moment faut bouger ...
Bon. Je pense que tu clôtures bien ton message. Je ne saurai mieux dire. Mes respects.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut à tous

Bon bein ce que je craignais est arrivé tout ressort a la surface ... le cauchemard continu meme mes nuits je cauchemarde ..

Je crois que je suis véritablement sous l'emprise d'un manipulateur et je ne supporte plus qu'il rentre et sorte comme cela dans ma vie car après ce fameux texto après un moi de silence "comment va mon fils" plus rien meme pas un geste pour mon fils pour son 1° Noel!

Ca fait mal! J'ai décidé de ne plus repondre a ses eventuels^prochains textos qui seront identiques d'ailleurs.. merde c'est pas comme cela qu'on prend des nouvelles d'un bébé qu'on a pas vu depuis 2 mois! Qu'il aille se faire voir!!!

Je me permetsde vous faire un resume de ce que j'ai vécue depuis 1an! Et vous aller alluciner :

à 15J d'accoucher il fait une tentative de suicide avec medocs , crises délirantes (sentiments de persécutions,à coté de la plaque..) ça dure 10 J j'accouche enfin et tout part comme c'est venu!
Les raisons je ne les connaitrais jamais il m'a juste dit que c'etait a cause d'une convocation de police liée a son ancien job qui l'a fait grave flippé??? On ne saura jamais la vérité..

3mois plus tard grosse dispute je pars faire des courses et quand je rentre il n'était plus là ses affaires non plus! séparation d'une semaine pendant laquelle je fete mes 30ans seule ainsi que ma 1° fete des meres..

On se remet ensemble et là je decouvre que pendant cette periode il avait repris contacte avec la femme mariée qu'il se tapait avant qu'on se connaisse et je decouvre qu'il se frequentait pendant mon 6° mois de grossesse ... JE DECOUVRE TOUT!

Je met tout mon coeur a tout sauvé quand 3 mois plus tard il m'annonce qu'on ne partira pas en vacances car c'est fait pour les gens qui bossent ... (il ne bossait plus depuis un an ne payait rien de chez rien.... j'ai repreis le job 1mois et demi apres mon accouchement) et il decide de partir fair les test d'entree a la légion pour voir.... il reviens au bout de 4J pendant lesquels je sombrais...peu a peu de moins en moins de force a supporter!

4mois plus tard toujours impossible de parler de mes souffrances car il ne voulait plus les entendre il se ent menacé par une rupture imminente il dépose un dossier pour une demande d'appart (en me volant le livret de fammile) et rentre a 5H du mat le jour ou mon pere se fait opéré d'un cancer!

1 semaine plus tard je décide d'avoir une discution et là il recommence ses humiliations s'attaque à mon physique... je rend la pareil quand a ma maigreur reprochée depuis un bon moment , il balancçait tout a sa mere qui ne s'est jamais investi en tant que grand mère (jalouse de ce que j'ai et ce que je representait en tant que mère hyper toxique normal!) je pète un plomb et passe en revu toute sa famille en disant que la vérité : ta mère est une grosse (elle me traite d'anorexique juste par rapport a mon métier en plus!), ses freres et soeurs ont rien a faire de notre bébé , lui ne paye rien et ça suffit et qu'apres tout avec tout ce qu'il me reproche (mon physique, le fait d'etre proprietaire...en j'en passe!!!) pourquoi restait il??

J'ai vraiment peter un cable et face à son indifferance je lui est dis de se barrer en moins de 10Min!

Il ne s'y attendait pas , me croyais incapable c'est sure! Et bein STOP comme je lui ai dis "je te rend un grand service tu ne te lèvera plus a coté d'une vilaine ..." alors "vire!" "et maintenant je vais faire comme si j'etais toute seule comme tu m'a demander de le faire si souvent et chose que j'ai faite d'ailleurs! Mais là ce sera pour de vrai!"

Pour etre précise j'ai decouvert qu'il avait fait ses demarche pour un appart une fois que je l'ai viré ...

Voila tout j'ai été super longue mais j'avais vraiment besoin de me livrer et de faire un constat des choses toute cette merde accumulée me pourrie encore la vie aujourd'hui biensur je vous passe les episodes de violence psychologiques qu'il m'a fait vivre des paroles que j'ai mis du temps a oser dévoiller meme a ma psy tellemement j'avais honte il a été tellement loin!

Et maintenant je subis son silence il se permet de rentrer et sortir dans notre vie comme il veut ... je presice qu'il a du débourser au maxi 100 euros pour mon fils depuis sa naissance tout le reste et je dis bien tout c'est MOI (facture de presque 3000 euros d'equipement du magasin que je dois remettre a mon avocate) + visites pediatre+ mutuelle+ appart+ bouffe (un bébé ca coute des sous!) enfin TOUT!!

Merci de m'avoir lu et vos interventions sont plus que les biens venues suis dans un TROU !
Avatar du membre

Gros

Re: Toujours la galère!!!

Message par Gros »

Mouais... Et ben Joyeux Noël quand même hein! :biere:

N'ayant jamais vécu ce genre de situation je ne sais trop quoi t'écrire (d'autres le feront bien mieux que moi), sinon que ton histoire me touche (et je ne dois pas être le seul) et que sans prétendre pouvoir m'exprimer pour le reste du forum je pense que nous sommes tous avec toi!

Allez, serre les dents, et j'espère que les prochains messages seront porteurs de meilleurs conseils que le mien.
Répondre