ras le bol

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ras le bol

Message par Nas »

Il retourne la situation à son avantage le Monsieur...

L'indifférence étant une arme que je trouve efficace, montre lui ce que ne pas s'occuper de lui veut dire...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: ras le bol

Message par Yeyalel »

hier soir j'ai cru bon de lui dire qu'un ex a moi m'avait fait une demande d'ajout sur facebook (histoire de rien cacher) demande a laquelle je n'ai d'ailleurs pas donné suite....ce matin MONSIEUR m'a pris la tête quand j'ai allumé le pc pour lire mes mails (chose que je fait chaque matin) et m'a lancé un vieux "oubli pas de d'envoyer un mail a ton pti ***" alors que lui discute par sms et mails et msn avec sa pouf d'ex!!!!!non mais j'hallucine!!!!quand je lui ais rétorqué il ma dit oui mais moi elle me cheche pas nianiania elle me drague pas...qu'est ce j'en sais je sais pas le contenue du contenant moi....va falloir arrêter de croire que la confiance c'est que d'un côté (du miens en plus j'hallllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :ire: :ire: :bonk: :bonk: :Q: )!!!
je sais plus quoi faire....c'est trop laid....a part ca tout va bien :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ras le bol

Message par Laurent »

Tu vis un love / hate relationship très bizarre Yeya ...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: ras le bol

Message par Yeyalel »

:mdr1: ca va heureusement que c'est pas comme ca tout le temps!!!je te rassure a coté je vis plein de belles choses!!!complicité...je l'aime c'est juste qu'il me stress a psychoter comme ca!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: ras le bol

Message par BOUH »

Ben c'est qu'il t'aime Yéya ! et comme il sait que tomber dans le piège de l'adultère c'est facile il doit flipper comme une bête ! l'arroseur qui s'auto-arrose ?
Ca doit pas être facile à vivre un jaloux comme ça : quand je pense que je me plains que le mien n'est pas jaloux pour un sous (on peut pas en prélever un peur du tien de cette jalousie ? nan ?!).
Tu ne dois plus savoir quoi faire et à ta place j'avoue que je serai déboussolée mais là il exagère !
Une copine m'avait raconté qu'avant son mariage elle avait lancé un ultimatum à son copain plus que très jaloux 'il allait jusqu'à la suivre en voiture ) : tu arrêtes tes conneries sinon pas la peine de se marier et de vivre comme ça. Je t'aime, soit tu me crois, soit on arrête tout de suite ! Il parait que ça l'a calmé net et ils sont mariés depuis de nombreuses années !
Va falloir trouver la recette miracle pour le tien !
Biz
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: ras le bol

Message par SENSEI »

salut yeya

alors comme ça ton mec nous joue "la vierge victorienne" , il est outré par ton comportement.
tu vas prendre 5 minutes pour lui expliquer que pour rentrer dans notre grande famille des cornus il faut satisfaire à certaines exigences et au vue de ce tu nous racontes il ne satisfait à aucun de nos critères.
on le classera donc dans la catégories des cocus imaginaires.

dépression, colère, tristesse et bien d'autre font partis du cahier des charges de tout bon cocu.
on ne fait pas entrer n'importe qui dans notre grande fraternité, "TENU CORRECTE EXIGE"

idioties mis à part, sois vigilante, il essaie peut être de te leurrer.
Modifié en dernier par SENSEI le ven. 16 janv. 2009 01:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Elperio
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 20:03

Re: ras le bol

Message par Elperio »

Salut Yeyalel je suis de tous coeur avec toi,je viens de lire ton histoire et il est vrai que la compréhension "homme femme" est compliqué.Je te souhaite bon courage et ton bonhomme se rendra compte de ses erreurs plus tard.
Acroche toi,la jalousie je sais ce que sais et elle fait tout perdre.Garde ton cap car tu as l'air super comme nénnétte.
A+ bon courage.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: ras le bol

Message par Galaxy One »

Yeyalel a écrit :
" Oui tout à fait et attend toi un jour ou l'autre a vivre la même chose que tu m'as fait vivre, c'est pendant que tu faisais des galipettes qu'il fallait y penser, il se peut qu'il se passera jamais rien comme il se peut que ça arrive, ça te plait c'est parfait ça te plait pas c'est pareil"
non ca je ne peux pas!!simplement parceque je n'en pense pas un mot...et que ca va contre tous mes principes de vie!
As-tu des échanges ambigus avec d'autres hommes (complicité, jeux de séduction, messages, déjeuners/autre en tête à tête)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: !!
pas du tout uomo!!! :mdr1:
si j'avais eu un comportement "bizarre" je me serais remise en question et me serais excusée... en effet ca peut arriver qu'on s'entende bien avec quelqu'un et qu'on ne fasse pas totalement attention a son comportement...mais la je m'explique...
échanges oui surtout verbaux tous en sa présence...complicité...non pas vraiment.... jeux de séduction aucun messages aucuns le reste encore moins!!!! :mdr1:
je vais te donner un exemple...
l'autre soir on était invité a un diner la il y avait un ami d'un cousin tres sympa tres interessant a discuter rien de plus...j'ai 24 as je suis sans me vanter plutot jolie fille pas idiote bref... ce type (avec toutes ces qualités) a trente cinq ans a peu pres (au pifomètre!!) est édenté, u peu marqué de peau (alcool tabac...) enfin ca m'embête de dire ca mais il est pas beau du tout mais alors du tout tres gentil mais rien même pas un charme ca ne pourra qu'être un bon ami quoi qu'il arrive!!!
bref je n'ai pas parler avec lui plus qu'avec quelqu'un d'autre pas de complicité particuliere...
bref vient le moment du fromage on est 4 ou5 a en manger et la le drame...!!!!! :mdr1: :mdr1:
il ne reste plus qu'un crouton de pain et je le demande en premier...j'ai recut une bonne éducation, doc sachant que c'est le dernier bout de pain (mon ami est a ma droite le pote a ma gauche) je regarde machinalement vers la gauche (on est en famile lui non c'est donc a mes yeux plus un "invité" que les autres) il n'a plus de pain je lui en propose la moitié il accepte...basta...
je me retourne vers mon ami a qui il reste du fromage mais plus de pain je lui donne la moitié de ma moitié de pain...bref ...
a partir de ce moment la il ne m'a plus adressé la parole de la soirée...bah figurez vous qu'avant que je fasse le rapprochement avec le bout de pain il s'e est passé du temps...d'ailleurs il a été obligé de m'en parler de ce bout de pain parceque je n'aurais pas compris toute seule... :roll:

voila autre exemple...
je suis malade a creuvé depuis une semaine je vais chez le medecin il fait un mauvais diagnostique ca ne passe pas je vais en voir un autre qui trouve ce que j'ai me donne un medoc (auquel je suis allergique :pleure: ) je suis donc malade toute une nuit je rappel on me donne un substitut qu'il faut que j'aille chercher a la pharmacie...
me voila donc prete a partir a la pharmacie on a plus de clope "pas grave je passe devant le bar" il a plus de déo "pas grave inter a deux pas..."j'ai encore la gentillesse de faire ses courses a monsieur alors que je suis mal...
au moment de partir il me prend la tête parceque je pars sans débarrasser la table je rale un peu (bah oui jsuis malade il aurait pu le faire...jsuis pas conchitta non plus...) jme prend un sympathique "tes malade pour débarrasser la table pas pour aller te promener"
:? jvais pas me promener je vais chercher mes médocs...et accessoirement tes clopes et tes courses... je m'enflamme je lui dit que c'est pas une promenade de santé que je suis malade que j'ai pas le choix que j'en ai besoin de ces cachets que je pense que c'est pas lui qui va allez me les chercher...bref je lui dit bah vas y toi moi je reste au chaud ca m'arrange
"non je peux pas" :roll: c'est bien la peine de me faire ch****!!!
j'y vais,courses pharmacie puis enfin tabac
dans le tabac mon telephone sonne je répond "t'en es ou elle fait quoi ta mère (elle devait prendre ma fille) parceque la je pars de chez mon pere je vais chez un pote vite fait" je lui répond que je suis dans le bar en train de payer que je suis a la maison dans deux minutes qu'il me la dépose ma mere la prendra chez nous je rentre...
il arrive apres moi:
"-ca va c'était cool dans le bar?tu t'es bien amusée?
-j'ai juste pris des clopes j'ai pas posé
-oui pis comme par hasard je t'appel tu pars"
bref en gros j'ai bu un coup avec des gens j'ai draguer...je me suis détendue quoi!
vous voulez que je réponde quoi a ca?!!!j'ai rien fait!!!
voila c'est un peu nul comme histoire mais je vous assure qu'auusi ridicule que ca puisse paraitre ca me fait vraiment mal et c'est de vrai crises de colère qu'il me fait...pour que des choses comme ca...
Si j'ai bien tout compris tu n'as que 24 ans, donc çà ne fait tout de même pas des lustres que tu te traînes ce ringard. Tu as la vie devant toi et tu as l'air d'avoir nettement plus de classe que ce cloporte.
Bref, même si la décision est difficile à prendre dans l'instant, prends là, tire toi des griffes de ce goret et vis ta vie comme tu le mérites, c'est à dire sans lui. Avec ce genre de plouc, çà commence dans les reproches et la mauvaise foi et çà se termine dans les baffes. Et courage surtout...
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: ras le bol

Message par beryl »

Examant,

Plus simplement, c'est un cocufieur jaloux, le comble de la ringardise selon moi

Je comprends pourquoi Yeyalel a répondu facilement à ma question d'hier

Elle s'y connaît

Quel dommage que tu sois honnête, Yeyalel !
Une paire de cornes lui irait à ravir
Il aurait enfin une bonne raison d'être jaloux

Y'a vraiment des cornes qui se perdent...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: ras le bol

Message par Yeyalel »

merci pour vos réponses...
le quitter?non je n'en ai ni l'envie ni la force et au dela de son énormejalousie je dirais que ca va bien entre nous...
ce matin re belotte il va sur facebook et vois que j'ai écrit sur le mur d'un pote (a nous en commun qu'on connait depuis 5ans) qui est partit vivre a namur en belgique...
un jour ou je discutait avec sur msn il m'a fait un caca parceque le "titre" de ce pote était "machin namur" il a crut que c'était un surnom "namour" donc il m'avait fait une crise qui m'avait bien fait rire a l'époque parceque ce pote notifiait juste a ces contacts qu'il était en belgique bref depuis par moquerie et parceque ce me fait sourire j'appel ce pote "namur" et sur son "mur facebook" j'ai mis "coucou namur;-)t'es mort man?a ca pour jouer a *** ca y va par contre donner des nouvelles...a quand de nouvelles photos?" ouais bah la jvien d'essuyer un drame jsuis une salope lui aussi va appeller des nana comme ca, des photos de quoi?...
bref pas très malin de ma part de surnomer *** comme ca
pis alors j'ai beau dire que c un message public qu'il y a la ponctuation qui montre que jdéconne que le contenu (hors surnom) a rien de déplacé que je parle des photos des amis qu'il met dans son album .... non rien a faire il me croit pas...je crois bien qu'à partir d'aujourd'hui je vais le laisser parler faire ces crises ras le bol de me défendre pour rien je lui ait dit que j'avais beau faire de mon mieux être fidèle lui prouver mon amour faire des projets...de toute facon il me prennait toujours la tête pour tout et n'importe qui que je l'appelait namur par rapport a sa ville que lui (sms que j'avais trouver un jour) appellait bien d'autre nanas "princesse" alors...
de toutes facons deux solution soit c'est un grand malade et punaise va falloir penser a prendre sur soi et/ou a consulter
soit il pete les plombs pour des détails comme ca parceque lui a nombre de choses a se reprocher...
jsuis un peu paumé je n'envisage pas la rupture du moins pas sans essayer d'abord de dépasser ca...c'est très lourd très déplacé mais ca ne reste que de la jalousie maladive
jvien dlui envoyer un sms disant qu'il m'avait trompé que je lui avait redonné ma confiance mais qu'a l'opposé moi je n'avais rien fait et que c'était la lutte constante lui demandant s'il trouvait ca normal?
je pense que vous devez me trouver pathétique et surement que c'est le cas qu'en fait je ferais mieu de passer a autre chose...mais bon 5 ans de vie commune une peitite puce d'un peu plus de deux ans c'est pas si simple...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ras le bol

Message par Nas »

Et envisage-tu un avenir serein avec un extra-jaloux ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: ras le bol

Message par pepsy »

Coucou!

Lui est pathetique pas toi!

Laisse le prendre ses crises et se débroullier avec ses démons... comme toi tu l'as fait pour bien plus grave .

Aller quand il aura décider de mettre de l'eau dans son vin qu'il te fasse un signe !

A t il oublier de grandir ce "Monsieur" en tout cas toi non! Alors qu'il se bouge tu ne peux pas refaire son éducation malheureusemant c'est peine perdue.

Bien a toi Pepsy

Auteur du sujet
Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: ras le bol

Message par Yeyalel »

disont qu'on a pas traverser les mêmes galères!!!!je le sens murir de plus en plus mais c'est vrai qu'il est lent!!! :mdr1:
j'ai eu le droit a des excuses en bonne et due forme!!!!ca fait plaisir!!en plus quand il est rentréé j'étais détendue je m'étais dit "a quoi bon faire la gueule qu'il fasse sa crise s'il voit que je n'ai pas de réaction il en sera que plus ridicul!!"
il est rentré de bonne humeur en mode "ha bon on a eu une dispute? :) "
on a mangé et de suite j'ai eu le droit a:"non mais jsui qu'un con j'ai pété un cable direct sans reflechir c'est n'importe quoi mais souvent je me dis et si elle trouvait mieux...excuse moi jvais faire atention je sais que crois moi même si ca se voit pas je fais des efforts...je suis pas facile mais j'ai tellement peur que tu te rende compte qu'il y a mieux que moi et que tu mérite quelqu'un d'autre que ca me rend fou...."
voila a nas:bien évidemment faut qu'il change enfin qu'il change non...mais qu'il se détende et qu'il soit jaloux quand besoin se fait et qu'il s'en prenne a la bonne personne (genre quand un mec me drague et que j'ignore qu'il m'embrouille pas moi en rentrant mais qu'il fasse comprendre sur le coup au monsieur que je suis chasse gardée bien que le fait que j'ignore devrait suffire...)
menfin...j'étais morte de rire toute seule hier parcequ'un ami de la famille (que mon homme ne connait pas) a passer la journée a me lancer des regards trèèèèèèèèès déplacés pas discrets pour deux ronds des phrases plus que moyennes et en rentrant mon homme m'a dit "il est quand même super sympa X ca serait cool qu'on le voit plus souvent d'ailleurs il nous appelera pour qu'on se fasse une soirée chez lui"....... :mdr1: :mdr1: :roll: il est jaloux quand il faut pas et il voit rien quand il faut voir...je lui ai pas fait remarqué parceque bon....déjà qu'il est over parano...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: ras le bol

Message par erma »

salut Yeyahel ! Alors pour ce qui est de la jalousie je l'ai aussi vécu et résultat mon homme le jaloux était un bon comédien quand même puisqu'il me trompait je sais ça ne va pas dans le sens "je te remonte" le moral mais c'est la triste vérité c'est pathétique en même temps il y a des gens sincéres sur cette terre je veux y croire :wink: Et si c'est le cas tu as raison ma belle rends le fou de jalousie mais pas trop non plus sinon ça sera l'enfer :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ras le bol

Message par Nas »

erma a écrit :il y a des gens sincéres sur cette terre je veux y croire :wink
Tu peux Erma, tu peux.... Tu connais le dicton, tombe du cheval pour mieux y remonter!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre