Nouveau Cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
lefabe
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 08:08

Re: Nouveau Cocu

Message par lefabe »

J'avoue que j'ai pas forcement le moral, elle est revenue je pensais tout ça derrière moi mais je m'aperçois, enfin je crois, que je me fourvoie.

je sais que j'ai tort de m'accrocher, je cherche le courage de claquer la porte je crois.
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Nouveau Cocu

Message par BLOND »

salut
a t elle une seule fois pu penser que tu etais capable de prendre ton independance ?
il semble qu elle soit sure de t avoir comme bonne lui semble !
peut etre qu un vrai depart la reveillerait de son comportement

bon courage
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Nouveau Cocu

Message par beryl »

Bonsoir lefabe,

En attendant que tu trouves le courage de claquer (ou de ne pas claquer) la porte, tu pourrais peut-être lire d'autres sujets du forum. Il en existe plus de 560 ! A défaut de trouver réponse à tes questions, tu y trouveras sans aucun doute matière à réflexion.

C'est l'énorme avantage de ce forum : une immense réserve d'expériences diverses, de points de vue divers . Profites-en !

Si ça peut t'aider à voir clair

Bon courage
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lefabe
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 08:08

Re: Nouveau Cocu

Message par lefabe »

Merci Beryl,

J'ai déjà commencé a lire plusieurs témoignages, quelque part ça fait presque du bien de ne pas se sentir seul :)

Ça m'a déjà permis de réfléchir, d'avancer dans ma réflexion, j'avoue que j'hésite, d'un coté j'entends des mots gentils, des attentions, de l'autre je sais qu'elle est encore en contact avec "l'autre".
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Nouveau Cocu

Message par SENSEI »

lefabe, moi aussi je me suis laisser marcher dessus juste pour éviter tout conflit inutile mais il faut savoir dire stop.
personne respectera quelqu'un qui ne se respecte pas soi même.
que tu restes ou non il est temps de taper du poing. (à prendre au second degrés bien évidement :petard: )
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Nouveau Cocu

Message par Nas »

prune360 a écrit : Ca fait du bien de faire les magasins !
Prune!!! Lefabe est un mec!! Tu veux le tuer ou quoi?? :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Nouveau Cocu

Message par BLOND »

salut

PRUNE les magasins c est l ideal pour entamer une rupture!!!!!!!!!!

mdr
bonsoir
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Nouveau Cocu

Message par prune360 »

Je sais que c'est un mec!
Mais ca change les idées!
Moi aussi je n'aime pas faire les boutiques! :fou:
Avatar du membre

Gros

Re: Nouveau Cocu

Message par Gros »

Très clairement, elle te considère comme un bouche-trou.

Lui, elle l'aime, et toi, elle t'aime bien. Ce "bien" fait toute la différence.

En relisant ton histoire, cette nana ne se rapproche de toi que quand ce type la plaque. Et je pense que s'il avait voulu faire sa vie avec elle, tu n'aurais plus aucune nouvelle d'eux.

Elle te ment continuellement, lui visiblement ne pense qu'à se la faire (puisqu'il se "désengage" systématiquement quand ça devient sérieux), mais le pire c'est que tu me sembles manipulé par ce chaud / froid qu'elle souffle depuis le début.

D'ailleurs les deux histoires peuvent être mises en parallèle :

1) Elle et lui : ta nana est dingue de ce mec, mais lui ne semble pas l'aimer vraiment (il serait avec sinon). Malgré le "foutage de gueule" de ce type donc, ta nana gobe toutes ses sornettes et revient à chaque fois, plus amoureuse que jamais. Elle doit en être consciente mais c'est plus fort qu'elle, et je suis certain qu'elle se confie quelque part sur le net (genre Doctissimo).

2) Toi et elle : même histoire, t'es dingue d'elle, mais elle ne t'aime pas vraiment (puisqu'elle part toujours pour cet autre). Malgré le "foutage de gueule" de cette fille, tu fais mine de gober toutes ses sornettes et vous vous remettez ensemble à chaque fois, toi plus amoureux que jamais. T'en es conscient mais c'est plus fort que toi, et tu te confies ici, sur le net.

Leur relation n'a aucune issue, la votre non plus.

Sauve-toi, vite, et loin.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Nouveau Cocu

Message par SENSEI »

Gros a écrit :Sauve-toi, vite, et loin.
et tout de suite
Avatar du membre

Auteur du sujet
lefabe
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 08:08

Re: Nouveau Cocu

Message par lefabe »

Salut a tous,

Le pire c'est que j'ai mis cartes sur table, elle continue de me dire qu'elle a tiré un trait sur tout ça, qu'il n'y a que moi qui compte ... j'avoue que j'ai du mal a comprendre, même quand je propose la séparation, j'ai le droit a un effondrement, des pleurs.

J'y perd mon latin ...
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Nouveau Cocu

Message par Easter »

Relis bien ce que Gros t'explique 2 messages plus haut c'est rédigé en bon français.

Ton probleme est que tu te laisses dominer par tes sentiments, essayes l'inverse tu retrouvera ton latin
Avatar du membre

Gros

Re: Nouveau Cocu

Message par Gros »

lefabe a écrit :elle continue de me dire qu'elle a tiré un trait sur tout ça, qu'il n'y a que moi qui compte ...
Comment peux-tu espérer obtenir la vérité sur une histoire qui n'aura existé que dans le mensonge?

Pour le reste, elle te connait mieux que quiconque. Elle sait donc parfaitement ce que tu veux entendre, et comment te faire craquer.

T'as envie d'y croire, je comprends. Mais tu vas droit dans le mur.

Parce que je suis certain que tu l'entends cette petite voix au fond de toi, qui te dit que ta femme n'attend qu'un coup de fil de l'autre zozo pour se casser à nouveau.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Nouveau Cocu

Message par beryl »

Bonjour lefabe,

Lis bien ce sujet (lis TOUT, du début à la fin) :

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=809

Tu comprendras mieux les propos de Gros
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Nouveau Cocu

Message par jaguarboy »

C'est assez semblable, finalement, toutes ces histoires... En parcourant les post, je constate qu'il y a toujours une sorte de maquereau qui vient foutre son grain de sel à un moment clé : lorsque la routine s'installe, et que l'amour fusionnel des débuts laisse la place à quelque chose de plus plan plan.

Et tout ça est assorti d'une flopée de mensonges. Mon épouse, par exemple, a juré sur la tête de mes filles qu'elle ne voyait plus son ex, et qu'elle n'avait plus aucun contact avec... Aïe... :+ Que dois je penser ? Comment faire à nouveau confiance à quelqu'un qui a été aussi loin dans les airs de pipeau !

Le mensonge, les cachoteries... si chacun peut ( et même doit ) garder une part de vie perso, ça doit se faire dans les règles de l'art, c'est à dire avec respect de son partenaire.

Souvent, lorsqu'on cherche ailleurs, on comble un vide. Une histoire, ça a un début, un développement et une fin. Mais on ne peut résoudre des problèmes en passant d'un plumard à un autre.

Et l'éducation reçue en la matière est primordiale...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre