maintenant que ça devait aller mieux...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

maintenant que ça devait aller mieux...

Message par camarque »

Bonjour

Je n'ai pas participé à votre forum depuis longtemps mais c'est vrai que depuis quelques jours je reviens vous lire, notamment mimi, qui passe par une situation très compliquée et à qui j'apporte aussi tout mon soutien. Je dirai quand même qu'il n'y a rien de pire que de ne pas choisir et de ne pas se décider. On pense limiter les dégâts et ne pas faire souffrir mais les hésitations qu'on peut avoir font qu'on cause beaucoup plus de mal à la personne qu'on aime vraiment

Je rajouterai cette citation parce que je la trouve jolie et bien écrite
“L'Amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre.-Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.-Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même,-Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.-Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes,-C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.-Vivre d'abord fidèle à lui-même-L'amour n'est pas un acquis.-Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.”
Martin Gray
Modifié en dernier par camarque le jeu. 22 janv. 2009 15:36, modifié 3 fois.
Avatar du membre

mimi86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 09:45

Re: maintenant que ça devait aller mieux...

Message par mimi86 »

merci de ton soutien qui me va droit au coeur mais ce que je viens de lire me laisse penser que tu as plus besoin de soutien que moi. je viens de commencer a lire ton témoignage et l'histoire avec ton ex et le peu que j'en ai lu me fait dire que tu as bien fait de passer ton chemin.

quant a la nouvelle histoire, meme si ce n'est pas forcément évident d'en parler, je ne pense pas que l'on (je pense surtout a Nas, Laurent, Gros et les autres plus "anciens" car je ne pense pas etre bonne conseillère actuellement) pourra te conseiller sans un minimum de précisions.

dans l'attente de te lire, je te souhaite bon courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: maintenant que ça devait aller mieux...

Message par camarque »

Merci pour ton soutien, mimi
Je dirais simplement que ma douleur et ma crainte de perdre la personne que j'aime m'ont fait revenir sur ce site, tant j'étais triste et perdue, mais je ne suis pas du tout dans la même situation, je ne suis pas trompée, simplement quelques malentendus viennent d'être soulevés et c'est tant mieux.
Il est vraiment crucial de discuter pour éviter de nourrir des idées malsaines et erronées.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: maintenant que ça devait aller mieux...

Message par Nas »

Salut Camarque!
camarque a écrit :On pense limiter les dégâts et ne pas faire souffrir mais les hésitations qu'on peut avoir font qu'on cause beaucoup plus de mal à la personne qu'on aime vraiment
Chat échaudé craind l'eau froide, rien d'anormal donc.

Si cette personne t'aime, pour ce que tu es, elle se doit de te prendre avec ton passé et l'ensemble même de la personne que tu es. Même si on peut très bien comprendre les problèmes relationnels que cela peut soulever
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: maintenant que ça devait aller mieux...

Message par camarque »

Nas a écrit :Salut Camarque!
camarque a écrit :On pense limiter les dégâts et ne pas faire souffrir mais les hésitations qu'on peut avoir font qu'on cause beaucoup plus de mal à la personne qu'on aime vraiment
Chat échaudé craind l'eau froide, rien d'anormal donc.

Si cette personne t'aime, pour ce que tu es, elle se doit de te prendre avec ton passé et l'ensemble même de la personne que tu es. Même si on peut très bien comprendre les problèmes relationnels que cela peut soulever
Merci Nas. C'est tellement vrai ce que tu dis
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: maintenant que ça devait aller mieux...

Message par beryl »

Bonjour camarque,

Merci pour cette belle citation de Martin Gray
Rayon souffrance cet homme a été copieusement servi
La mort de la femme qu'il aime et de ses enfants, l'horreur absolue selon moi
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Répondre