Faire confiance ou pas?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Elperio
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 20:03

Re: Faire confiance ou pas?

Message par Elperio »

Salut a tous la vie continue je n'ai plus trop de communication avec ma femme,c'est tres tendu entre nous et je ne lui pose plus de question car je sens trés bien que ça la gonfle et je ne sais plus si elle est encore en contact avec ce type.voila a+
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Faire confiance ou pas?

Message par BLOND »

salut
je pense qu il fo que tu continu comme ca ; ne la calcule pas , pense a toi ,vis pour toi ,occupe toi bien de toi , ; on verra ca reaction
bye
Avatar du membre

Auteur du sujet
Elperio
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 20:03

Re: Faire confiance ou pas?

Message par Elperio »

C'est ce que je fait on discute de tout et derien et je fais ma vie.
Voila a+
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Faire confiance ou pas?

Message par jaguarboy »

Faire confiance ? :kelkon:

La confiance, ça se mérite, ça s'entretient... La confiance met du temps à se mettre en place, mais elle peut s'envoler en quelques secondes.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Elperio
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 20:03

Re: Faire confiance ou pas?

Message par Elperio »

Un pettit coucou en passant ça fait lomgtemps que je n'etait pas venu sur le site.
Ca fait du bien de venir discuter, mon histoire a un peu évolué.
Je suis allé voir le gars (aprés 1 mois j'étais plus calme et j'ai pas fait de conneries)
Il ma juré que rien ne s'était passé mais bon j'ai toujours des doutes.
Il y a quelques contradictions dans leurs vérsions et je sais que ma femme m'a menti sur certains points.
Je veus juste dire que la vie continue et qu'il faut un moment pour se reconstruire mais une fois que c'est fait on va mieux.
Courage a tous ce qui passent une mauvaise période et comme dit le proverbe:Aprés la pluie vient le beau temps.
A+
Répondre