Trahisons en famille

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

tomasi78 a écrit :
corsaire a écrit : Merci pour ta réponse.
Je suis un peu dans ton cas, mais j'aurais aimé qu'elle me fournisse des explications sans que je lui pose des questions ; est-ce la honte ou la peur de parler ?
Nous sommes condamnés à vivre avec cette trahison...
Merci pour ton témoignage et ton soutien.
Amicalement
La honte, j'y crois pas ! Uniquement l'envie de noyer le poisson comme si ce n'étais pas grave... L'explication, c'est la sensation de liberté, le retour de jeunesse, le plaisir de l'interdit, la crise de la vingtaine/trentaine/quarantaine/cinquantaine (rayer les mentions inutiles)... et tout simplement l'égoisme...
Le problème, c'est qu'en période de détresse, tu ne te poses pas les bonnes questions et comme dirait un chanteur brestois "Comme on ne pose jamais les bonnes questions. Pourquoi aurait-on un jour les bonnes réponses ?".
L'important, selon moi, c'est avant tout de te retrouver toi même et de ne pas culpabiliser (tu n'as aucun tords !).
Merci tomasi78 !
Ta vision des choses me réconforte quelque peu. J'espère avoir ta force de relever la tête comme tu l'as fait.
Amicalement.
prune360 a écrit :Moi j'ai eu la chance de tomber sur les textos au début! Donc j'ai déranger le processus de drague en cours!Mais j'ai eu besoin d'en savoir le maximum , pour croire en mon mari !
Et j'ai eu l'idée de tout noter sur un calepin pour pouvoir comparer avec les factures détaillées de son portable!
Et je sais que s'il n'avait pas accepter , je ne l'aurais pas cru!
Mais je ne serais jamais sur de sa version a 100/100.La maintenant je trouve son histoire credible a 80/100
Mais j'ai eu la chance que mon mari se mette en malice vis a vis de la fouteuse de m....!
Je pense que je vais demander à mon épouse de tout raconter de A à Z car j'ai vraiment besoin de savoir !
Merci pour ton témoignage
A bientôt j'espère

Modifié par Nas- 01/02/2009 - 07h48
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Trahisons en famille

Message par uomo »

Attention plus tu en sais plus c'est dur d'oublier
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour et merci pour ton intervention "uomo"
C'est un risque à prendre mais ça fait 3 mois que je suis en quête de la vérité et je ne sais pas si je supporterais d'attendre davantage...

Modifié par Nas- 01/02/2009 - 07h49
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Trahisons en famille

Message par uomo »

corsaire : ton histoire est dure, très dure.

Ton réflexe avec le mp4 était un excellent réflexe mais c'est aussi une pente très glissante.

Tu veux savoir la vérité ? Tu ne l'auras jamais. Ta femme elle même ne la connait pas.

Elle sait ce qu'elle a fait, mais elle ne sait probablement pas vraiment pourquoi, pas "profondément".

A moins d'être d'une honnêteté et d'une intelligence rare, tu vas obtenir de mots comme "perdue", "désir", "irrésistible", "rencontre", "ennui", "quotidien", "attention", "évidence", "connerie", "vivre pleinement", "passion" et j'en passe dans l'ordre puis dans le désordre, selon ce qu'elle a envie de croire ou de te faire croire.

Je pense ne pas me tromper en te disant qu'actuellement elle se raconte une histoire, une version dans laquelle elle n'aurait pas eu le choix, elle ne serait pas vraiment coupable, et au fond qu'elle ne regrette pas.

Qu'elle ne veut pas "tout gâcher", que ce serait du "gâchis", de perdre "tout ce qu'on a construit ensemble".

Entends la maison, les enfants, la voiture, le crédit immobilier, les amis, la façade sociale...

Sur son amour pour toi ? peut-être, mais comment peut-on aimer sans respect ?

Elle a peut-être peur de toi, elle a peut-être la trouille de vivre sans toi, de changer ses habitudes, mais de l'amour ?

Alors tout ce que tu vas avoir c'est une version culpabilisante où tu auras tous les torts, où l'amant sera plus beau, plus désirable, plus vigoureux, plus sensible, plus ouvert, plus excitant....

... mais avoue que c'est ce que tu cherches ? te sentir coupable ? t'en vouloir ? te flageller ?

Elle te donnera tout ça, ne t'inquiète pas.

Le pire, tu l'auras. Mais ça ne sera pas forcément la vérité. Seulement un fantasme : le tien et le sien réunis, et ensemble vous allez ré-écrire l'histoire.

Alors qu'aujourd'hui tu sais tout ce qu'il y a à savoir pour prendre une décision, pour te positionner.

Il suffit que tu te demandes :
- puis-je vivre avec ma femme en sachant qu'elle ne me respecte pas, et qu'elle n'accorde pas d'importance à la notion de fidélité. Que je suis en compétition avec tous les autres hommes, petits, grands, jeunes, vieux, de la famille, du boulot, ou d'ailleurs. Que rien ne pourra empêcher que ça se reproduise, sauf la volonté de ma femme, celle qui lui permet de céder ou non à ses pulsions. parce que c'est comme ça qu'elle est. parce qu'elle met son plaisir et son bien-être au dessus de tout le reste.

Si oui, alors tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Imagine toi le pire en toutes circonstances et détends toi un grand coup. Tu viens d'entrer dans le monde merveilleux et glacé des égoïstes. Deviens-en un toi aussi sinon tu ne tiendras pas un round.

Si non, alors quitte la, retrouve toi et cherche ton bonheur ailleurs. peu importe le nombre de fois et les circonstances. un fois suffit pour tuer la confiance et ouvrir la porte à toutes les possibilités.

C'est le choix auquel nous sommes tous confrontés dans cette situation : fuir ou combattre/s'adapter.

La meilleure solution pour survivre n'est pas toujours de s'adapter.

Oublie la cassette.... le son que tu as entendu, c'est celui d'une femme avec un homme.... toutes les femmes, avec tous les hommes.... c'est du vent. cela n'a pas de signification profonde, cela ne signifie pas que tu n'es pas bien, que tu dois souffrir, c'est juste un fait, une preuve.
une circonstance. Oublie la si tu ne veux pas devenir dingue.

courage
un uomo
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trahisons en famille

Message par Yeyalel »

sacré foutoir....des réponses c'est 90% du chemin vers le "pardon" (si tant est qu'on pardonne vraiment un jour!!!!!!) le mieux et de prévoir une soirée tranquille et de discuter calmement de tout ca en lui expliquant bien que ta volonté n'est pas de remuer le couteaux dans la plaie mais d'avoir les réponses a toutes tes questions de manière a pouvoir enfin digérer et avancer sans les réponses a ces questions toute reviendra en boucle (déjà qu'avec les réponses ca tourne un moment avant de s'arrêter!!)
concernant ton "bof" et ta soeur ca va être très difficile de garder des contacts...mais ta soeur (si vous êtes proches) va avoir énormément besoin de ton soutient (sans aborder le sujet s'il est trop délicat mais du moins de ta présence) après une trahison comme celle la si en plus elle perd son frère...dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens et a manière dont ca te bouffe la tête...;tu as un long chemin devant toi et ce forum t'aidera a le traverser en minimisant la douleur...
et puis au moins ici tu es libre de tes dire parceque la en parler a tes proches...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Trahisons en famille

Message par beryl »

Bonsoir corsaire,

L'homme qui fait parler les vieux canapés

Je sais pas si Diderot aurait apprécié

Singulier manque de panache pour un corsaire

Pirate oui

Effaces ce putain d'enregistrement

Tu verras plus clair

Et parles à ta soeur

Elle va comprendre puisque vous êtes mariés sous le même régime

Vous devez être complices le frère et la soeur, non ?

Je sais bien ce qu'il faudrait monter comme coup avec ta frangine pour ridiculiser ces deux crétins (ta femme et le beauf)

Mais ce forum ayant de la tenue, je me garderais bien d'exposer mes conneries

Et puis, je crains la saine colère de Yeyalel
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Trahisons en famille

Message par beryl »

corsaire a écrit :Une chose est sûre, je ne reste pas pour les enfants, ni par intérêt ; je reste parce que j'aime mon épouse !
Sûr ?
Tu es donc capable de lui demander pardon pour lui avoir tendu un piège aussi grossier. Tu as humilié ton épouse. Sciemment. Rattrapes ce coup là; après, mais après seulement vous pourrez causer.

Papy beryl

Et n'oublies pas d'effacer ce mp4 PDBDM !!!!!!!!!!!!!
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trahisons en famille

Message par Yeyalel »

Je sais bien ce qu'il faudrait monter comme coup avec ta frangine pour ridiculiser ces deux crétins (ta femme et le beauf)

Mais ce forum ayant de la tenue, je me garderais bien d'exposer mes conneries

Et puis, je crains la saine colère de Yeyalel
tu rigoles?!!balances ton plan!!!!! moi je vote pour les plans machiavéliques destinés a fourvoyer les "méchants" et autres cocufieurs :wink: :mdr1: non non sérieux moi quand je lis l'histoire de corsaire je me projette dans la mienne et ca me rend...comment dire... :+ :bonk: :evil: :diable: :pop: :boxe:
d'ailleurs corsaire...tu lui a péter les dents au bof (beauf mais je préfère comme écrit ci "a-coté")?si oui ca t'as détendu ou ca n'a rien changé?
p.s.:écoute papy ( :wink: ) je dirais même plus brule moi ce mp3 (4?!!) :wink: d'ailleurs c'était bien joué le coup du mp3 j'aurais jamais osé...moi j'ai démasqué "fantomas" a l'ancienne...comme derrick!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: Trahisons en famille

Message par erma »

beryl a écrit :
corsaire a écrit :Une chose est sûre, je ne reste pas pour les enfants, ni par intérêt ; je reste parce que j'aime mon épouse !
Sûr ?
Tu es donc capable de lui demander pardon pour lui avoir tendu un piège aussi grossier. Tu as humilié ton épouse. Sciemment. Rattrapes ce coup là; après, mais après seulement vous pourrez causer.

Papy beryl

Et n'oublies pas d'effacer ce mp4 PDBDM !!!!!!!!!!!!!
Beryl tu le dis avec le sens de l'humour ou tu le penses vraiment :mhh:
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Trahisons en famille

Message par irisnoisette »

corsaire a écrit :
irisnoisette a écrit :bonjour à toi corsaire et bienvenue,

je serais de l'avis de mon lolo national! qui a vécu un peu la même chose que toi.... franchement vire moi cette femme qui ne te respecte pas! qui couche sous ton toit! tu sais c'est facile de dire "cétait une connerie et pleurer" mais toi tu es bousillé maintenant!
Comprendre? il n'y a rien a comprendre! rien! c'est une s........ excuse moi d'etre aussi directe mais c'est vrai et lui un salopard!!!

Ne cherche pas a savoir ou quand et comment ça ne ferait que te détruire encore plus! ils sont trés fort pour la comédie! pleurer, perdredu poids, la mine toute tist ect!!! mais elle recommencera c'est sur!

ce qui est cassé est cassé!

n'oublie pas "lhomme propose la femme dispose" si elle a accepté c'est qu'elle le voulait ! c'est elle la fautive! elle seule!

sauve toi!
bon courage à toi
moi je ne pense pas qu'il fasse rester pour les enfants! les enfants sont heureux si les parents le sont ensemble ou séparés
Bonjour et merci pour ton avis "Irisnoisette",
Je trouve toutefois des propos un peu dur. Je n'ai pas vécu tout à fait la même histoire ; mon épouse n'est pas parti avec un autre.
Qu'est-ce qui te pousse à croire qu'elle va recommencer ?
Et dans mon cas, c'est ma femme qui a proposé à 2 reprises, sachant que l'autre n'attendait que ça...
Une chose est sûre, je ne reste pas pour les enfants, ni par intérêt ; je reste parce que j'aime mon épouse !
Bien à toi !
Un peu dur??? tu plaisante j'espère! donc si j'ai bien compris c'est ta femme la victime? franchement tu me fais rire là! elle à proposer? et il a accepter? tu m'étonnes, la plupart des mecs ne refuse pas de tirer un coup de temps en temps, surout quand les portes sont ouvertes.
J'ai l'impression que tu es prés a lui pardonner même a l'excuser ? alors libre à toi mais je comprends ta demarche de venir nous demander notre avis pour aprés nous dire que l'on est dur parce que l'on te dit ce que tu ne veux pas entendre!
il faut appeler un chat un chat! tu dis l'aimer? nous aussi on a aimé nos partenaires!
si pour toi c'est normal alors ne cherche pas plus loin et reste le cocu de service puisque cela te plait..; et que c'est elle la pauvre victime qui a les hormones en ébulitions
voili voilà et bien à toi aussi!
et je suis sûr qu'elle recommencera et tu le sais aussi
(excuse pour l'electro choc mais je te dis ce que je pense tout simplement)
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Trahisons en famille

Message par beryl »

J'ai bien peur qu'irisnoisette ait raison

Avant "l'affaire du canapé" tu pensais déjà que ton beauf était un salopard ou était-ce un ami pour toi ?

Si tu penses (tu dois certainement y penser) que le divorce de ta soeur et de ce crétin résoudrait le problème, mauvaise pioche. Comment tu pourrais être sûr que ton épouse ne continuerait pas avec lui ?

Ou alors, peut-être ton épouse le suivrait dans ce cas ? Evidemment, ça résoudrait ton problème mais tu aurais réussi à faire de ta soeur une malheureuse. Parce que si ça se trouve, elle a peut-être pas envie de se séparer de ton gros beauf.

Je ne vois qu'une solution à ton problème pour arrêter de souffrir :

Prends la porte et mets le plus de distance possible entre toi et ce merdier.

Note-à-Benêt : Un de mes oncles et une de mes tantes (frère et soeur donc) ont vécu ce que tu vis. Ils s'aiment toujours TOUS LES QUATRE. Par une alchimie subtile que la décence m'interdit d'exposer sur ce forum d'une grande tenue morale.

A méditer

Edit : c'est ma mère qui vient de m'apprendre cette histoire. 'tain, y s'en passe des choses dans les familles...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Trahisons en famille

Message par Nas »

Salut Corsaire et bienvenue à toi..

J'ai un peu tardé à intervenir tellement ton histoire m'a effrayé...J'en ai encore froid dans le dos même.

Je ne vois qu'une seule solution à ton problème: suivre les indications de Laurent:
demande toi s'il y a quoi que ce soit à sauver, parce qu'ouvrir sa porte en toute impunité, les deux larrons se foutant ouvertement de ta gueule, et Madame t'accueillant les jambes ouvertes le soir-meme, ça sent pas bon.
Tout cela indique qu'elle n'a aucune espèce de remord, et que ton beauf' est un sacré fumier aussi. Pour toi et pour ta soeur aussi, vous etes deux à etre bien floués...

Que faire, que dire... hé bien je crois que les deux cocos méritent une petite lettre d'un avocat, et si jamais le cocufiage se déroule comme dans mon cas, à savoir Madame file notre bagnole à l'autre empaffé (ou quelque chose de similaire...), fais établir un constat d'huissier.
Quelqu'un qui se paie ta tete n'a pas droit à la moindre considération.
Il s'agit de ton propre beau-frère!! Ta soeur elle même est salie et trahie. Ta femme est venue sous votre propre toit avec cet enc...
Très sincèrement, je n'ais pas pour habitude d'être radical dans mes propos (enfin je crois) mais là, je ne peux dire qu'une chose: fout moi tout ce beau monde en dehors de ton existence et en dehors même de ta famille!!


[mode modo - ON]
Dans un souci de clareté du sujet:
Pour répondre utilise la touche 'Répondre' et non pas 'Citer'; il est inutile de citer le post précédent.
Je t'invite à faire usage de la fonction 'Editer' également, celle-ci te permet de rajouter une réponse et/ou de corriger d'éventuelles fautes.
N'hésites pas à te rendre ICI également.
Je reste à dispo au cas où (MP)
[mode modo - OFF]
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Trahisons en famille

Message par SENSEI »

salut corsaire

laurent et iris ont assez bien résumés ma pensée , par contre une question me brûle les lèvres, comment?

comment supportes tu tout ça ? son manque de respect envers toi et ta soeur, sa manière de se faire passer pour la victime et tout ça.

et surtout l'autre connard, que quelqu'un s'avise de faire souffrir un membre de ma famille et je lui fait subir les dix plaies d'Egypte vite fait bien fait.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Trahisons en famille

Message par Laurent »

Cher Corsaire,

je te prie de bien vouloir excuser mes propos rudes. Ils sont l'aboutissement de longues journees difficiles, empreintes de mon propre cas et de mes modes de reaction. Je souhaite le plus sincerement du monde faire erreur, me fourvoyer, et que vous viviez a nouveau tous heureux et que tout rentre dans l'ordre dans vos vies respectives a toi ainsi qu'a ta soeur.

Si c'est ton souhait, alors, tache d'etre heureux car cette situation perdurera, et la Dame et le beauf' s'enhardiront.

En toute sincerite, et sans vindicte aucune,

Laurent.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour Uomo,

Je te remercie pour cette longue intervention. Je pense que tu as raison concernant les possibles explications que j'attends de mon épouse. Ce que je redoute, effectivement, c'est de savoir qu'elle a peut être peur au fond d'elle même de quitter ce que nous avons construit depuis 15 ans... Mais je pense qu'elle a de l'amour pour moi comme moi j'en ai pour elle. Il me faut prendre le risque de lui redonner une chance, mais il faut que je sois en paix avec moi même et ce n'est pas le cas pour l'instant.
Quand au fait qu'elle puisse céder à nouveau, je doute de cela ; l'épreuve que nous traversons en ce moment nous a permis de nous rapprocher vraiment l'un de l'autre et j'espère que cette fois, il n'y aura plus de trahison (quelle que soit la forme...).
La bande son a été effacée de mon ordinateur, mais pas de ma tête ! Quand je me retrouve seul, j'entends et j'imagine les moments de plaisir qu'ils ont pris... De quoi devenir dingue effectivement !

Merci encore mille fois pour ton avis.
uomo a écrit :corsaire : ton histoire est dure, très dure.

Ton réflexe avec le mp4 était un excellent réflexe mais c'est aussi une pente très glissante.

Tu veux savoir la vérité ? Tu ne l'auras jamais. Ta femme elle même ne la connait pas.

Elle sait ce qu'elle a fait, mais elle ne sait probablement pas vraiment pourquoi, pas "profondément".

A moins d'être d'une honnêteté et d'une intelligence rare, tu vas obtenir de mots comme "perdue", "désir", "irrésistible", "rencontre", "ennui", "quotidien", "attention", "évidence", "connerie", "vivre pleinement", "passion" et j'en passe dans l'ordre puis dans le désordre, selon ce qu'elle a envie de croire ou de te faire croire.

Je pense ne pas me tromper en te disant qu'actuellement elle se raconte une histoire, une version dans laquelle elle n'aurait pas eu le choix, elle ne serait pas vraiment coupable, et au fond qu'elle ne regrette pas.

Qu'elle ne veut pas "tout gâcher", que ce serait du "gâchis", de perdre "tout ce qu'on a construit ensemble".

Entends la maison, les enfants, la voiture, le crédit immobilier, les amis, la façade sociale...

Sur son amour pour toi ? peut-être, mais comment peut-on aimer sans respect ?

Elle a peut-être peur de toi, elle a peut-être la trouille de vivre sans toi, de changer ses habitudes, mais de l'amour ?

Alors tout ce que tu vas avoir c'est une version culpabilisante où tu auras tous les torts, où l'amant sera plus beau, plus désirable, plus vigoureux, plus sensible, plus ouvert, plus excitant....

... mais avoue que c'est ce que tu cherches ? te sentir coupable ? t'en vouloir ? te flageller ?

Elle te donnera tout ça, ne t'inquiète pas.

Le pire, tu l'auras. Mais ça ne sera pas forcément la vérité. Seulement un fantasme : le tien et le sien réunis, et ensemble vous allez ré-écrire l'histoire.

Alors qu'aujourd'hui tu sais tout ce qu'il y a à savoir pour prendre une décision, pour te positionner.

Il suffit que tu te demandes :
- puis-je vivre avec ma femme en sachant qu'elle ne me respecte pas, et qu'elle n'accorde pas d'importance à la notion de fidélité. Que je suis en compétition avec tous les autres hommes, petits, grands, jeunes, vieux, de la famille, du boulot, ou d'ailleurs. Que rien ne pourra empêcher que ça se reproduise, sauf la volonté de ma femme, celle qui lui permet de céder ou non à ses pulsions. parce que c'est comme ça qu'elle est. parce qu'elle met son plaisir et son bien-être au dessus de tout le reste.

Si oui, alors tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Imagine toi le pire en toutes circonstances et détends toi un grand coup. Tu viens d'entrer dans le monde merveilleux et glacé des égoïstes. Deviens-en un toi aussi sinon tu ne tiendras pas un round.

Si non, alors quitte la, retrouve toi et cherche ton bonheur ailleurs. peu importe le nombre de fois et les circonstances. un fois suffit pour tuer la confiance et ouvrir la porte à toutes les possibilités.

C'est le choix auquel nous sommes tous confrontés dans cette situation : fuir ou combattre/s'adapter.

La meilleure solution pour survivre n'est pas toujours de s'adapter.

Oublie la cassette.... le son que tu as entendu, c'est celui d'une femme avec un homme.... toutes les femmes, avec tous les hommes.... c'est du vent. cela n'a pas de signification profonde, cela ne signifie pas que tu n'es pas bien, que tu dois souffrir, c'est juste un fait, une preuve.
une circonstance. Oublie la si tu ne veux pas devenir dingue.

courage
un uomo
Choisir ou subir !!!
Répondre