J'ai trompé ma femme et elle l'a su..

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

J'ai trompé ma femme et elle l'a su..

Message par Anonyme »

Bonjour,

J'ai trompé ma femme, elle l'a su en janvier, je lui ai tout avoué et j'ai découvert en juillet qu'elle me trompais depuis 5 mois. Elle m'explique qu'elle l'a fait avec un de ses vieux amis de travail par rébellion et pour se prouver qu'elle n'était pas celle qui devait tout accepter de ma part sans réaction,qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux et qu'elle n'a pris aucun plaisir sexuel.


je ne comprends vraiment pas comment une femme peut faire l'amour sans sentiments, sans désirs, est-ce possible, ou bien me ment-elle pour ne pas accentuer ma blessure ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Bonojur,

et vous, voue le faites toujours avec des sentiments? Désir? J'aurais bien du mal ? le croire....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

on ne fai jamai aux autres ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

il ne faut faire au autre ce que vous ne voulez pas q'on vous fasse
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme
SOS cocu
Messages : 206
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 16:49

Message par Anonyme »

Si vous avez trompé votre femme et qu'elle l'a su c'est que vous vous y ete pris comme un manche, Personnelement ca fait ving ans que je pratique ce sport et elle n'en a jamais rien su.

Pis meme si elle savait et qu'elle me fasse une crise elle serait tout a fait dans son droit, y compris de faire pareil.

Quand on rentre dans le jeu de l'adultère il faut savoir en accepter toutes les conséquences, y compris d'etre soi même cocu
Avatar du membre

shezan

fraaaaannnnchement !!!

Message par shezan »

Anonyme a écrit :Si vous avez trompé votre femme et qu'elle l'a su c'est que vous vous y ete pris comme un manche, Personnelement ca fait ving ans que je pratique ce sport et elle n'en a jamais rien su.

Pis meme si elle savait et qu'elle me fasse une crise elle serait tout a fait dans son droit, y compris de faire pareil.

Quand on rentre dans le jeu de l'adultère il faut savoir en accepter toutes les conséquences, y compris d'etre soi même cocu
Franchement ! c'est n'importe quoi ton truc . si ta femme s'est rendu compte de rien pendant 20 ans ... c'est qu'elle est aveugle . Désolée de te déçevoir , mais c'est pas toi qui est intelligent ... mais ...soit elle est nunuche , soit elle fait la même chose de son côté ! qu'est-ce que tu préfères ?
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Anonyme a écrit :Si vous avez trompé votre femme et qu'elle l'a su c'est que vous vous y ete pris comme un manche, Personnelement ca fait ving ans que je pratique ce sport et elle n'en a jamais rien su.

Pis meme si elle savait et qu'elle me fasse une crise elle serait tout a fait dans son droit, y compris de faire pareil.

Quand on rentre dans le jeu de l'adultère il faut savoir en accepter toutes les conséquences, y compris d'etre soi même cocu
je rigolerai que ta femme fréquente ce forum et qu'elle poste aussi "mon mari ? des cornes depuis 20 ans, il ne sait pas que je suis au courant de ses coups de reins ? droite et ? gauche, mais s'il savait ce que je fesais ... :q2: "
Avatar du membre

blueblue

Re: J'ai trompé ma femme et elle l'a su..

Message par blueblue »

Anonyme a écrit :Bonjour,

J'ai trompé ma femme, elle l'a su en janvier, je lui ai tout avoué et j'ai découvert en juillet qu'elle me trompais depuis 5 mois. Elle m'explique qu'elle l'a fait avec un de ses vieux amis de travail par rébellion et pour se prouver qu'elle n'était pas celle qui devait tout accepter de ma part sans réaction,qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux et qu'elle n'a pris aucun plaisir sexuel.


je ne comprends vraiment pas comment une femme peut faire l'amour sans sentiments, sans désirs, est-ce possible, ou bien me ment-elle pour ne pas accentuer ma blessure ?
Il m'est arrivé la même chose, mon mari m'a trompé et je l'ai su. Cela a été tellement insupportable pour moi que j'aurais pu coucher avec n'importe qui, pas tant pour me vanger mais pour me prouver tout simplement que je n'était pas un rebus. J'ai fini par le faire, une fois, avec quelqu'un dont j'avais repoussé les avances auparavant. J'avais fantasmé pendant des mois sur un homme viril et une relation exceptionnelle et j'ai trouvé : RIEN, pas de plaisir! En revanche , un immense soulagement de constater que je plaisais. Ca a été un moment agréable et tendre mais pas sexuellement inoubliable, et l? j'ai su ? nouveau comme j'aimais mon mari et qu'il fallait absolument que l'on reste ensemble et que l'on reconstruise.
Depuis nous avons eu un troisième enfant: un bébé magnifique, doux, calme et souriant. et nous sommes :-D :aime2: La reconstruction c'est difficile mais ça vaut la peine, ça veut dire se parler en vérité, accepter l'autre tel qu'il est, remettre en place des règles, se remettre en question, s'oublier parfois pour faire un pas vers l'autre, s'avoir exprimer ses propres désirs ou projets. ça demande une énergie dingue et une volonté d'acier car des baisses de moral il y en a, des envies de tout envoyer paitre par découragement, des doutes....

Pour ceux qui me lisent et ? qui ça n'est jamais arrivé: NE JAMAIS TOMBER DANS LE PIEGE DE L'ADULTERE!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre