détresse

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
inconnue

Re: sauf votre respect

Message par inconnue »

jeune homme a écrit :sauf votre respect, mesdemoiselles et mesdames, tout les hommes ne sont pas forcement de vils pervers attirés par tout ce qui est feminin (voiture et balle de foot comprise...)
figurez vous que moi j'aime ma copine comme un fou. et il ne m'est jamais venu ? l'idée de la tromper. j'estime que c'est la femme de ma vie. je suis en train de voire pour une bague de fiancaille
par contre, et aussi débile que cel? puisse paraitre, comme sur son blog elle proposait ? tout le monde de faire connaissance, je me suis fait passer pour quelqu'un d'autre et je lui ai donné une adresse msn que je venait de créer. on a discuter un peu, et au bout d'un moment, dans le feu de l'action, je lui demande, toujours sans qu'elle sache que c'était moi, si elle m'a deja trompé. elle m'a dit que oui et plusieur fois. et pas qu'un seul en meme temps... imaginez le choc. nous autre les marseillais, non avons tout de meme notre fierté, dès le lendemain, je suis allé la voire, ne serais-ce que pour avoir des explication....
apres m'avoir copieusement engueulé, elle m'a dit que quand elle ne connaissait pas quelqu'un, elle racontais souvent des conneries, pour faire fantasmer. et que ce n'étai pas méchant et que elle ne comprenait pas comment j'ai pu le croire.

j'ai enormement envi de la croire. apres tout, si c'est la femme de ma vie, il faut bien que je lui fasse confiance. mais ce coup la, (qui est entierement de ma faute) m'a mis d'enormes doute.

donc je m'adresse ? vous, mesdemoiselles et medames, qui connaissez certainement beaucoup mieux la mentalité féminine que moi, pour vous demander votre avis: ai-je raison de m'inquieter? suis-je cocu? ou cela est-il reelement de la betise?

je sait d'experience que les femmes sont tres douées pou qu'on ne sache pas ce qu'elles ne veulent pas qu'on sache.

malgrès la haine, absoluement comprehensible, que vous eprouvez envers les hommes en ce moment et, peutetre, pour toujours, je vous prie de bien vouloir me repondre.

merci d'avance
Honnêtement les blogs et relations "virtuelles" sont faites aussi pour se faire un monde imaginaire sans foi ni loi. mais bon il faut avouer d'un autre coté qu'elle a quand même une drôle de façon de s'amuser (? raconter n'importe quoi et ? proposer des rencontres).
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

reponse

Message par fab »

slt je vien de lire vos déclarations et c vrai qu'il n'y a pas que les hommes ,je comprend vos réactions mesdame mais moi jeune cocu depuis 15 jours en reconstruction , je vien d'etre trompé par ma femme qu j'aimai tan et que je croyai sinscère et pourtant cela fai 1 ans qu'elle me trompe avec un collègue de boulo.j'en revien tj pas .en + ns avons un fils de 20 moi .quand a toi J H je me permet de te donner mon avis mais c a toi seul de juger,pour qqun qui a déja ds jeux comme sa au départ sa commence mal surtou quand on voi les année passer et la fatigue du boulot , du ménage ,de l'enfant ,du couple etc s'installer.mais bon au font je croyai avoir bien choisi et final je l'ai eu ds le cul ou +to elle se lé fai mettre,donc je pense qu'il faut te méfier mais que seul l'avenir te dira si tu a fait le bon choix ou pas.soi heureu c le principale et mesdame vs voulé l'égalité et bien vs l'avé vs ete exactement comme ns ou peut etre pire ^^ je rigole bien évidemment
j'en profite pour vs demander :
elle t'il possible de retrouver le bonheur avec cette femme apres ca?
elle t'il possible qu'elle soit sinscère quand elle me di regreter et qu'elle ne recommence jamai ?
merci
Répondre