Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Nouveau cocu cornu.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Nouveau cocu cornu.

Message par corsaire »

Bonjour et ravi d'avoir de tes nouvelles "Joel"
Tout n'est pas négatif en somme ; il y a de l'espoir à cultiver.
Je comprends ce que tu peux ressentir même si nous sommes différents ; c'est notre égo qui en prend un coup... Mais tu as su entamer un dialogue et non pas un monologue et ça c'est super ! Si vous vous aimez, il faut tout tenter pour sauver votre couple et ne pas penser à un échec ; allez de l'avant ! Il va falloir que vous vous retrouviez tous les deux et que les efforts (volontaires) se fassent des 2 côtés... Il sera très difficile d'oublier, mais peut être que tu réussiras à vivre avec...
Tu n'est plus seul dans ta galère... Faîtes en sorte de la transformer en un magnifique voilier, porté par des vagues d'amour !
Un corsaire...
Ps : Es-tu matinal ou est-ce que tu vis en décalage horaire ?
A +
joelecocu a écrit :Bonjour Corsaire,
C'est très gentil de s'inquiéter pour moi. Je n'ai pas écrit depuis un moment car je n'en avais pas le moral et peu de temps.
Je vais un peu mieux mais je suis loin d'être guéri. J'ai beaucoup parlé avec ma femme, nous avons mis les choses à plat. Tout y est passé. Depuis les comportements de chacun jusqu'au résumé de l'année passée avec ce qu'il s'est passé, le pourquoi du comment...
Nous allons je pense tenter un "renouage", une remise à zéro de notre mariage et de notre relation. Cela prendra du temps, mais on va le tenter. Si ca marche et que j'arrive à oublier, que nous réussissons à remplir chacun notre contrat, alors je pense que ca en vaut la peine. Si notre plan ne marche pas je crois que nous serons contraints de divorcer.
Voilà où nous en sommes. Nous avons beaucoup parlé, c'est ce que je voulais arriver à faire. Les 15 premiers jours je ne pouvais pas parler, maintenant j'arrive à lui parler et elle m'écoute pour une fois.
Je vous tiendrais au courant s'il y a du neuf.
Et encore merci à tous.

PS : je crois que l'humour entre nous est le bienvenu, ça fait du bien malgré tout !
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
joelecocu
Cornu
Cornu

Re: Nouveau cocu cornu.

Message par joelecocu »

Je suis les deux à la fois. Mon boulot me fait lever très tôt, et je suis un lève tôt de nature.
Merci de ces encouragements. Le plus dur sera en effet d'oublier, mais ça je l'ai dit à ma femme et elle sait qu'elle a du travail à faire pour me faire oublier.
Je donnerais des nouvelles.
Répondre