Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Toujours la galère!!!

Message par beryl »

Bonsoir pepsy

Ecoutes Yeyalel. Il me semble qu'elle parle d'or.

Ta situation est très difficile, mais tu devrais cesser de te positionner par rapport à lui.
C'est toi et ton enfant qui comptent.

J'ai essayé de te faire sourire avec mon allusion à la belle chanson de Yves Simon "Au pays des merveilles de Juliet".

Tu es courageuse, tu vas te sortir de ce merdier.

J'en suis sûr.

Ecoutes Yeyalel
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Juste un petit mot pour souligner combien ce forum est habité de gens généreux ... je vous remercie vraiment tous et toute de m'apporter autant de soutien que je ne retrouve meme pas auprès de gens que je connais depuis des lustres ... (ils ne savent pas tout aussi!!!)

Mille merci a tous encore

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

pespsy j'espère ne pas t'avoir blessée...je n'insinuais pas que tu te complais dans ton rôle de victime loin de la et continue de te livrer et de soulager le poids qui t'habite ici ca soulage...
non ce que je voulais dire c'est que certains de tes actes (inconscients surement) font que tu ne sortira pas de cette spirale dépressive qui fait que tu penses et repenses a ce qu'il t'a fait, ce qu'il a détruit chez toi...(ce qui est somme toute normal)...
ce que je veux dire c'est qu'au lieu de craindre ce qu'il peut préparer (par exemple) protèges toi en) avocats juge des affaires familiales...ainsi même si tu y pensera tu ne le craindra plus...
bien a toi courage!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

No soucy je l'avais bien pris comme cela ... c'est bien pour ça que j'ai mis ce petit mot de remerciements quand à vos soutiens !!

Sinon j'ai trouvé l'avocate avec qui je vais traité j'ai été surprise par son coté psy rare chez ses gens là (sans généraliser) elle m'a mise en confiance par rapport aux autres que j'ai rencontré.

Par contre je demanderais une comparution au juge des aff familliale quand l'autre pourri se manifestera s'il se manifeste un jour... car je préfère laisser passer du temps par rapport a son abscence et ses obligations par rapport a notre bébé.

En gros je le laisse s'enfoncer biensur s'il veut le voir entre temps je ne refuserais jamais par contre chez moi et en la présence d'un tiers c'est dans mes droit et ce qu"elle me conseille vu le personnage ensuite je déclencherai les procédures dans la foulée mais je profite de son silence pour avoir plus de poids et rester dans la réalité quand au fait que c'est un irresponsable.

Donc j'attends et biensur s'il ne se manifeste pas d'ici quelques mois je déclenche la machine "judiciaire".

Biz a tous
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Toujours la galère!!!

Message par prune360 »

Bon courage !
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Toujours la galère!!!

Message par beryl »

Pour toi pepsy et pour toutes les femmes bafouées

Vous marchiez Juliet au bord de l'eau
Vos quatre ailes rouges sur le dos
Vous chantiez Alice de Lewis Caroll
Sur une bande magnétique un peu folle

Maman on va cueillir des paquerettes
Au pays des merveilles de Juliet

Sur les vieux écrans de soixante huit
Vous étiez Chinoise mangeuse de frites
Ferdinand Godard vous avait alpaguée
De l'autre côté du miroir d'un café

Maman on va cueillir des paquerettes
Au pays des merveilles de Juliet

Dans la tire qui méne à Hollywood
Vous savez bien qu'il faut jouer des coudes
Les superstars et les petites filles de Marléne
Vous coinceront Juliet dans la nuit américaine

Maman on va cueillir des paquerettes
Au pays des merveilles de Juliet

J'aime le ton de ton post dans le sujet d'erma

Tu tiens le bon Bouh
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

coucou!!ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles j'espère que c'est bon signe :wink:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonsoir Yeya!

Merci de prendre de mes nouvelles ... c'est super sympa.
J'ai tenue le cap et suis toujours séparée cela fait quasi 4mois aujourd'hui. Je ne regrette pas ma décision bien que ce ne soit pas facile tous les jours mais je ne subis plus les mensonges et trahisons en tous genres que je peux lire et "relire" ici!
J'avoue que je n'écrivais plus car je n'en avais plus la force je suis réellement passee par une méga déprim, fatigue, haine et tout ce que tu peux imaginer!!!

Mon bébé va bien, son père a enfin décider de donner signe de vie y a seulement 15J .. on va dire que je tiens mes distances et que je me comporte en parent responsable mais sur mes gardes a 80000°/° !!

Je vous donnerais des nouvelles mais pour l'instant je vais lire vos posts avec attention ce que je n'ai pas fait depuis un petit moment mais ce qui ne m'a pas empecher de penser fort a vous tous !!!!!

Bonne nuit!!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Salut Pepsy,
Pas de blem, on se cache pas, viens quand tu veux/peux ..
Bon courage et sois forte!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

c'est cool que tu avances....tiens bon et hésites pas a t'arrêterquand tu passes :wink:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Coucou!

Je profite d'avoir un peu de te libre pour venir me confier... comme je vous disais j'ai tenue le cap depuis oct puis Mr s'est manifester y a 15J .. aouh...! Je vous dis pas le choc j'ai tellment somatiser que j'ai fait une méga angine qui m'a meme conduit à l'hosto 2 J.

Bref le corps est vraiment le reflet de l'ame en ce qui me concerne j'ai accumulé et là ça a péter!

J'ai accepter biensur qu'il revoit qon fils chez moi car lui vivant chez ses parents et ses parents ne s'étant jamais occupé de notre enfant c'est la seule solution . Je lui ai donc ouvert ma porte ce fut tres difficil car bien que j'ai morflé je reste humaine et c'est quand meme avec lui que j'ai désiré avoir cet enfant.

J'ai eu droit a de magnifique texto dans lesquels il reconnaissait tout le mal qu'il m'a fait, il reconnait meme avoir gaché notre amour et dit encore m'aimer et ce toute sa vie...

Super par contre il est incapable de reconstruire quelque chose avec moi il a trop "honte" vis a vis de ma famille etc... alors depuis nos "retrouvailles" il faisait comme ci nous étions a nouveau ensemble mais toujours sans engagements reels ... aucune proposition de "reconstruction" ...

J'ai décidé alors de vite mettre des barrières a tout ça avant que ça dégénère et je lui ai clairement dis que nous n'avoins pas a partager des activités de "couple" nous devoins nous voir pour le bébé en tant que "parents" séparés et point barre.

Je ne sais pas si j'ai bien fait ce n'est pas que je ne veuille pas repartir dans une histoire avec lui car je ne suis pas particulièrement rancunière quand on s'excuse et se "défonce" pour récupérer et soigner nos aléas aussi catastrophiques qu'ils soient alors en général je trouve moi aussi la force de me battre. Mais là non je crois que Mr se serait contenté du "beurre, l'argent du beurre et..."

Finalement il a continué a me prouvé qu'il n'est pas capable a 36 balais de se battre pour sa femme et son fils... suis une fois de plus déçue , je me dis qu'après tout le mal c'est le minimum qu'il devait nous proposé.

Il vit térré chez ses parents attend de terminer sa formation pour retravailler, ne fait rien de ses journées et ne voit personne. En revanche il nous appelle tous les jours ...

Je reconnais que ses belles paroles m'ont été droit au coeur je ne pouvais rester sur la façon d'on j'avais été traité si injustement . Maitenant il ne me trouve que des qualités mais voila... il a tout bousillé..!

Je suis toujours aussi blasée et il me faudra du temps car j'ai peut etre reussi a sortir ses mensonges et manque de respect de ma vie mais dans quel état???
Je rappelle juste que j'ai vécue 3mois dans un silence radio avec un 1° Noel seule avec mes parents et le putain de cancer de mon père..

Merci de m'avoir lue et merci Yeya t'a bien fait de m'encourager ça m'a fait du bien d'écrire un peu
Pepsy
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Pepsy, d'un âne, tu ne feras jamais un cheval de course .... Si à 36 piges il est incapable de s'assumer comment veux-tu qu'il assume un bébé?
Bref, essaie de ne plus trop te poser de question sur la relation qu'il a envie de developper avec votre enfant. Profite de ce que tu as à vivre, aère toi la tête, bouge un peu, et laisse le voir fiston quand il le souhaite et quand tu peux.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

:mdr1: +1 nas!!!
contente de lire tous ca pepsy tu as gagner assez de force pour poser des limites....et contente pour le petit aussi!
et puis je sais que c'était vital pour toi des excuses et des mots "tendres" donc je me doute que tu dois être radieuse!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Toujours la galère!!!

Message par beryl »

salut pepsy,
Comment va le petit ?
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Répondre