Cocufié par une lesbienne !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Madeinjonquiere

Cocufié par une lesbienne !!!

Message par Madeinjonquiere »

Ca fait 11 ans que je suis avec ma copine. Il y a 4 ans elle m'a trompé avc une lesbienne. Elle a eu aussi des petits trips de cul avec d'autres filles. De par ses explications je lui ai pardonnée puisque je comprenais qu'elle puisse vouloir assouvir ce penchant bi-sexuel. Récemment elle a une nouvelle "maitresse" lesbienne. Le problème, c'est qu'elle me cache tout ce qu'elle fait avec, en l'espionnant sur le net et au téléphone je me rends compte qu'elle ne me dit que 5 % de la vérité. Je sais qu'elle n'est pas lesbienne mais bi-sexuelle. Je sais aussi qu'elle ne fréquente QUE des lesbiennes, pas d'autres filles BI. Je lui ai permis de me cocufier ? la seule condition qu'elle me tienne au courant de l'évolution de ses relations, ce qu'elle ne fait pas. Je dirais que ce qui fait le plus mal ce n'est pas qu'elle couche avec d'autres filles, mais plutôt qu'elle me cache la vérité, me mente et fait comme si rien ne se passait.

Que faire. (Oubliez l'idée de coucher avec les 2, les lesbiennes ne veulent rien savoir des trip ? 3).
Avatar du membre

Auteur du sujet
Frank

...par une lesbienne aussi!

Message par Frank »

L'aventage, c'est que ma femme me dit le plus gros... Comme convenu, cela dit, finalement, moins j'en sais plus ça m'excite. Hière soir vers 1h00 du matin, elles sont rentrées et ont fait l'amour dans le salons, croyant que je dormais. J'étais dérière la porte, me masturbant comme un fou ? les entendre. Laisse faire, puis entame une autre discution sur de bonnes bases!
Répondre