Des nouvelles!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Des nouvelles!!!

Message par Adèle »

Bonjour ou bonsoir (décalage horraire)...

Vous vous souvenez, la fille du Québec, 2 bébés, un ex qui l'a trompé à tour de bras. Ex qui est aussi ex employé, (je le payais pour baiser avec sa gente nouvelle dame). Bien ce matin, je me suis fais du bien.

Il est venu à la maison... ordre de la court. Tout gentil, tout mieilleux. Tu feras des courses ce matin? où? Et moi belle épaisse (voire niaiseuse), lui dit dans quel magasin.

Et oh surprise, ma fille de 20 mois est avec l'ex et la nouvelle gente nouvelle dame, dans ce même magasin. Bon parfait, pourquoi pas me présenter. (je suis tout de même furax)....

Bonjour madame x, avec biensûr mon plus beau sourire. Je suis madame y vous savez, celle qui travaillait sur ce magnifique bébé (5 mois, il était avec moi), pendant que vous baisiez avec mon mari. Au fait, madame x, monsieur me demande une pension de 1400.00 $ par mois, je pense que vous devriez en payer une partie, qu'en dites-vous. je vous souhaite une exellente journée. Et je suis partie le sourire aux lèvres.... libération...


Bon l'ex, lui était plutôt mécontant. Il rapportait ma cocotte de 20 mois, et devait rester avec les 2 bébés, tout l'après-midi. Le pauvre malheureux n'a pas de maison. Donc ordre de la court, il doit rester avec mes enfants dans ma maison, pendant que je travaille. (le week-end). il a pété les plombs, j'ai eu peur de manger une raclée (très québecois dans le texte)... J'avais manqué de respect à sa conquète. ll va me poursuivre pour harcèlement, pouquoi pas après me poursuivre pour congédiement... Il est pénible.

N'empêche, j'ai eu peur. Il criait, mais c'était comme un cri primal... Il a levé la main sur moi, mais je tenais le bébé, il a comme figé. J'ai tout de même appelé les policiers, j'ai jamais eu peur de lui. mais là, si je n'avais pas eu le bébé dans les mains...

Je suis travailleure autonome, j'ai donc dû apporter les bébés travailler avec moi...

Ça me fait du bien de vous parler...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Des nouvelles!!!

Message par Nas »

Salut Adèle!

La violence est inacceptable et tu as bien raison de ne pas te laisser faire...Je connais pas les lois de ton pays, mais ça jouera pas en sa faveur j'imagine..

Tu t'es lachée auprès de sa donzelle voilà qui est fait, mais n'insiste pas trop, je pense que tu te feras plus de mal que de bien au final....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: Des nouvelles!!!

Message par ratoncita »

bonjour!

waou vous etes courageuse dites moi comment vous faites??? et j'aurais fait de meme pour la "hum" dailleurs moi la "hum" est sur face book et j'ai bien envie de dire à tout ses amies ce qu'elle fait avec mon mari depuis dejà 5 ans!! au point ou j'en suis je ne risque plus rien hihi!!!

Bonne chance à vous en tout cas vous etes déjà sur une autre route chose dont moi sais si je vais pouvoir supporter....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Des nouvelles!!!

Message par Adèle »

en fait fâchée apres la dame, plus maintenant. Je me suis soulagée d'un poids. Ça vraiment fait du bien. Au Québec, il favorise vraiment les contacts avec les 2 parents pour la garde des enfants. Je sais que cette dame va s'occuper des mes enfants... et je vais être capable de la regarder dans les yeux... Le méchant est sorti....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Des nouvelles!!!

Message par SENSEI »

Adèle a écrit : Je sais que cette dame va s'occuper des mes enfants.
parce que tu crois que ça va durée longtemps entre eux :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Des nouvelles!!!

Message par Adèle »

je pense que oui, au moins 2 ans... après il va recommencer. Pour en trouver une plus riche et surtout avec un meilleur caractère....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Des nouvelles!!!

Message par jaguarboy »

Salut, Adèle...

C'est salé, comme histoire. Et se lâcher sur la nana, ça ne peut faire que du bien. De toute façon, il n'y a que la vérité qui blesse.

Deux ans ? Non, ce genre de stupidité ne dépasse pas quelques semaines, quelques mois parfois. Il va vite se rendre compte qu'il patauge au quotidien dans le caca dans lequel il s'est lui même plongé ! Bonjour la gestion du quotidien...

Il y en a qui aime vivre dans la merde; leur vie n'est sans doute pas assez excitante, un peu de piment sous la forme d'une vie double fera l'affaire.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Des nouvelles!!!

Message par Adèle »

j'avance lentement mais sûrement. La plainte que mon ex, avait fait contre moi, aux normes du travail ne passe pas. Donc un stress de moins.

La rencontre avec le juge, est toujours remise... l'avocat de mon ex n'est pas pret.... gros gros, dossier à lire.

Mon ex pendant ce temps m'a écrit de belles lettres d'amour. Je suis pas fière de moi, j'ai failli succombé. Mais son tel cellulaire, m'a reveillé. Il en a des copines....

Donc je prends soin de moi. J'ai même finalement laissé ma plus vieille, allée chez son père les fins de semaine... avant que je juge l'ordonne. Ce qui me donne du temps et du repos.

Hiers soir je suis même sortie.... petite sortie tranquille... mais oh combien plaisante. J'ai dansé, ça m'a fait du bien... Ce matin au reveil, je suis même partie à la recherche de mes dancing shoes... célèbres partenaires de mes cours de tango.... d'un passé pas si lointain...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Des nouvelles!!!

Message par Nas »

Ah bien voilà que la situation se décante on dirait....
C'est bien que tu sortes un peu et que tu prennes soin de toi, petit à petit tu vas trouver de nouveaux repères et tourner cette page ...lentement mais surement!
Courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Des nouvelles!!!

Message par Adèle »

jaguarboy a écrit :Salut, Adèle...

C'est salé, comme histoire. Et se lâcher sur la nana, ça ne peut faire que du bien. De toute façon, il n'y a que la vérité qui blesse.

Deux ans ? Non, ce genre de stupidité ne dépasse pas quelques semaines, quelques mois parfois. Il va vite se rendre compte qu'il patauge au quotidien dans le caca dans lequel il s'est lui même plongé ! Bonjour la gestion du quotidien...

Il y en a qui aime vivre dans la merde; leur vie n'est sans doute pas assez excitante, un peu de piment sous la forme d'une vie double fera l'affaire.
Je ressors un vieux topic... le sérial cocufieur...

Sensei et Jaguarboy avaient raison... il n'a pu s'empêcher... il a trompé ses 2 dernières compagnes....

2 compagnes qui ne sont pas celles de mon cocufiage... Trompée elle aussi (celle de mon cocufiage)... Internet et les sites de rencontre...

Comment je le sais... il me l'a dit... Au fait c'est de ma faute et aussi la faute de sa mère...

Les filles si vos hommes sont accrocs aux sites de rencontre... il n'y a rien à faire....de votre part...
Modifié en dernier par Adèle le ven. 26 févr. 2010 04:59, modifié 1 fois.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Des nouvelles!!!

Message par Nas »

Adèle a écrit :Les filles si vos hommes sont accrocs aux sites de rencontre... il n'y a rien à faire....de votre part...
Couper l'abonnement au FAI, broyer la box, couper les fils dans la tour etc.... :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Des nouvelles!!!

Message par Adèle »

Pas sûre... Internet sans fil dans la cour du voisin...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Des nouvelles!!!

Message par Nas »

Broyer le voisin? :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre