ratoncita qui était un vrai cauchemard

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Adèle »

C'est une très bonne idée, de rencontrer un médecin. Ça fait souvent moins peur, que se dire de rencontrer un psy. Le médecin peut t'aider, avec ou sans médication. Il en a vu d'autres.

Il faut que tu gardes, ta force morale. Je suis de tout coeur avec toi. Je te comprends.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »

merci adèle et boulbique mais vous allez dire elle est chiante celle là mais pas l'envie et le courage d'aller voir un médecin j'y arriverai heureusement le fond teint le fard à joue existe!! hihihi

Il viend de m'envoyer un autre email complètement contradictoire que je l'ai poussé à écrire des choses méchantes qu'il ne pensait pas mais qu'en étant agressive je lui coupe toute envie de dialoguer qu'il faut que j'apprenne a changer ma manière d'aborder les problèmes et que chacuns doit changer

bien sur je n'y ai pas répondu j'ai la tete qui va explosé demain j'irais demandé en pharmacie quelque chose pour me "tonifier" car 2 paquets de clops :petard: par jour en plus sa n'arrange rien! j'ai la tete en ébulition prete à exploser!! : :ala:

il va finir par me rendre folle!!! :bonk: que pensez vous de sont message??? :doute: pourquoi recule t il sur le divorce ??? je ne comprends plus rien je vais finir à l'hopital, je ne sais plus quoi faire car comme adèle m'a dit je pense etre en indépendance affective!!!

bon jvais me détendre un peu devant la télé avec una cerbésa (une bière) hihi :biere:

merci de m'aider encore..... j'ai besoin de vous;;;;;
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Nas »

ratoncita a écrit : Que veux tu dire exactement naz ? qu'il faut que j'arrete de fouiller et de faire confiance en mon mari et que peut etre les choses s'arrangeront???
Non non du tout, c'était en réponse à Examant et Boulbique...

Ce n'est pas de preuve dont tu as besoin, car tu en as largement assez; je crois simplement que c'est le grand saut vers l'inconnu de LA décision qui t'effraie. On sait toujours ce qu'on a , jamais ce qu'on aura...
Prend le temps dont tu as besoin, le recul nécessaire à ta décision, mais ne te laisse pas submerger par des sentiments qui t'aveuglent et te rendent "esclave" en quelque sorte..

Pour envisager un avenir commun il faut être deux.

Courage à toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

boulbique

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par boulbique »

Ben oui, Raconcita, t'es quand même un peu chiante :lol: Pas de psy, pas de médicaments alors que tu as la tête très très à l'envers :roll: T'es pas raisonnable, hein :+

Bon..... qu'est ce que ton mari appelle par "agressivité" ? Le fait que tu t'énerves parce qu'il a fait un deuxième enfant à sa maîtresse ?? Parce que, ne pouvant pas parler avec lui, tu appelles sa maîtresse ??? Pfff..... il pousse loin le bouchon quand même. Il voudrait que tu te taises et fermes les yeux sur sa double vie.

Il veut dialoguer sur quoi, au juste ??? "Chacun doit changer" ! Mais on ne change personne Raconcita !!! On fait des efforts, oui !! Si vous arriviez à mettre à plat tout ce qui ne va pas dans votre couple, ce serait bien. J'aimerai tellement pour toi que ton mari soit sincère. Mais, au vu de ce que tu nous racontes, il joue au yoyo avec toi. Tu sais, Raconcita, le yoyo, c'est jouer au chaud et au froid avec quelqu'un. Lui dire un jour "je t'aime", le lendemain "je ne t'aime plus". Lui dire un jour, "je divorce", le lendemain "je ne divorce plus". Et c'est ça qui te fatigue, en fait parce que tu ressens des émotions complètement contradictoire (un jour tu es heureuse, un jour tu es malheureuse).

Raconcita, une fois de plus j'aimerai me tromper mais je crois que ton mari est un très grand manipulateur. Il sait que tu es dépendante de lui (affectivement, financièrement) et il joue là dessus.

Ne l'écoutes plus. Mais je sais que tu espères toujours et que tu n'es pas capable de demander TOI le divorce.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par SENSEI »

salut ratoncita

pour rester courtois je dirais que ton mari est "une belle ordure" et je suis heureux de lire que tu le quittes "enfin"
mais j'aimerais que tu fasses attention sur une chose quand même, j'ai lu dans un de tes posts que tu le laissais s'occuper des démarches administratives pour le divorce.

grave erreur de ta part, avec un c.......... pareil tu risques de te faire avoir, je suis sûre que tu peux bénéficier d'aide à ce niveau.

je demande à tous les cocu du forum ayant des infos à ce niveau de la renseigner au plus vite parce que ce con risque bien de faire un divorce à sa sauce.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Adèle »

tu prends un avocat, pour te protéger. tu vas voir un médecin, pour conserver toute ta tête. Tu sais, je suis en pleine procédure de divorce, et ma foi, j'arrrive à voir des avantages.

Ma fille de 20 mois rit beaucoup plus... pourquoi... je rit plus moi aussi. J'ai plus de temps pour elle... ça draine un manipulateur... ça veut toujours être le centre d'attention.

Je deviens une spécialiste, du coulis et des ardoises. faut bien finir les travaux qu'il a entrepris. Pas terminés, c'est dur de mener une double vie. Moi je passe ma rage là dedans. J'aurais jamais pensé que j'aurais pu faire ça, je suis fière de moi.

J'ai redécouvert comment c'est agréable de danser dans le salon... il n'aimait pas particulièrement la musique.

Mieux encore, j'ai retrouvé ma taille de jeune fille. On me courtise, comme jamais... dommage ça par contre je suis pas encore prète.

j'ai du temps pour moi. Tu sais chaque jour je vais mieux, je suis de moins en moins angoisée.

Je retournerais pas avec lui... Je me dis si j'ai un autre amoureux un jour (et pourquoi pas), il pourra pas être pire... Par contre moi aussi j'ai du travail à faire...histoire de ne pas répéter le même genre d'histoire...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par prune360 »

Va voir ton medecin !
Moi sans les medocs je n'aurais pas pu faire face !
Bon courage :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »


Merci à tous, je suis allée en pharmacie et je prends des comprimés homéopathie et j'ai l'impression que dans ma tete sa va mieux, je me "pouponne" à nouveau et j'arrive mieux à gérer enfants maisons etc....

il rentre ce soir, bien sur durant la semaine échanges de sms uniquement pour travaux maison je ne sais meme pas ou il était exactement ou ce qu'il a fait et bien sur je n'ai posé aucunes questions. idem quand il sera là, j'en ai assez de poser des questions et de chercher quoi ... c'est à lui de dialoguer de me dire ce qu'il a fait etc... je ne ferais plus le premier pas pour ouvrir le dialogue sachant qu'il finira en "bombe" ! je pense que j'ai suffisamment fait ou donner pour "recoler" notre couple! et si il reste muet ou distant je pense que je profiterai de la situation financière (comme il me répète il est bon qu'à rammener le fric!) le temps de me trouver un job et par la suite le reste et peut etre éventuellement un "amant" hihi mais non je plaisante si tel serait le cas je le ferais mais "divorcer" je suis une femme fidèle, pure, un ange quoi une perle rare qui ne se salirais pas hihih!

car vous avez raison si vraiment il m'aime et tient à moi maintenant c'est à lui de se "battre" mais surtout de me le montrer autrement qu'en m'insultant ou me rabaissant....et si il n'éclaircit pas cette histoire je sais que je ne pourrais pas continuer ainsi ma santé est en jeux et mes enfants ont besoin de moi encore et en plus comme tous les mois il y retourne forcément il voit l'enfant il voit la mère.... et cela peux durer des années ainsi....

J'ai pensé prendre un billet et lui faire la surprise là bas! car celui ci ne veut pas m'y emmener car celle ci est capable de me faire tuer!!!(car c'était la seule solution pour moi de voir qu'il n'y avais rien) mais je ne l'ai tjs pas fait car aussi j'ai "peur" en fait de les voir ensemble ect... imaginez le choc encore pire... je ne sais pas qu'en pensez vous ??? en vaut il la peine aussi???

Et je vais sortir tard avec mes amies et me "pomponner" il va peut être croire que j'ai quelqu'un ainsi et peut etre s"ouvrir d'avantage qui sait !!!

Jh'abite pret de la grande bleue peut etre qu'un jour je rencontrerai un d'entre vous ???!!! hihih entre cocu parfois on se comprend peut etre mieux!!

Bon jvais me coucher vais certainement pas l'attendre (suis sur demain que je vais avoir droit à des " tu m'as meme pas attendu" "tu ne m'a meme pas demandé si sa allait ect...." si tel est le cas je pense en effet qu'il ne me mérite pas et qu'il n' a pas compris mon amour et ma détresse...

en espérant vous relire très prochainement,
Avatar du membre

Kabukiman
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 62
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 16:36
Localisation : Paris IDF

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Kabukiman »

Salut Raconcitat

J’ai eu plaisir à lire ton dernier post, tu as enfin pris le chemin de ton bien-être personnel.
Occupe-toi de toi et de tes enfants, a force de voir qu’il n’est plus ton centre d’intérêt il va forcement ce posé des questions et peu être ce ré-intéresser a toi.
Dans tous les cas ne vas pas le rejoindre là-bas, c’est une mauvais idée parce que cela voudra dire que tu es encore comme une drogué dépendante de lui, or il faut que tu lui montre que c’est l’inverse.
Prend le pognon mais laisse le bonhomme dans sa m….
Personnellement depuis que je fais ça, ma femme, qui sois disant ne m’aimait plus, ce rapproche de moi et recommence même a me montrer de petite attention.

Comme dirais NAS «Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis»
Pourquoi aimer si c'est pour souffrir...je ne souffrirai plus jamais...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Nas »

Oui, prends soin de toi c'est important. Pour l'instant c'est ce qui compte: toi et tes p'tits loups. Quand tu seras plus "tranquille" et plus sereine, tu verras les choses plus clairement je pense.
ratoncita a écrit :Jh'abite pret de la grande bleue peut etre qu'un jour je rencontrerai un d'entre vous ???!!! hihih entre cocu parfois on se comprend peut etre mieux!!
Le plus beau coin, c'est une certitude!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
ratoncita
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 23:19

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par ratoncita »

kikou a tous et merci pour votre soutien, je suis tjs avec mon mari et dans ma tete sa va mieux... je suis allée voir psy , voyant, médium etc et j'i arrive ptit à ptit à soulager ma souffrance et mon mari s'est drolement rapprocher de moi..... je sors plus je profite plus de la vie.... j'ai appris que cette fille le manipule ou plutot l'ensorcelle! c'est terrible!! car tout ce que l'on ma dit est arrivé opération pour mon fils pas grave etc... donc j'y crois j'ai mis en garde mon mari qui d'ailleurs se sentait pas bien levé le matin avec point rouge sur les pieds (comme du vaudoux) etc;;; je vous assure j'ai pas fumer la moquette, en ce moment je fais un travail pour qu'elle ne l'atteigne plus et apparemment sa marche il parle meme de fermer le bureau là bas tellement il est mal là bas etc.... espérons que mes efforts ne me fasse pas retomber dans l'enfer.... si quelqu'un est expert en vaudoux merci de m'en informer sa vie est danger de mort d'ici deux ans!!! (elle cherche à le faire tuer....) c'est une femme très forte connaissant hommes politiques etc... en fait elle les ensorcelle... je continue mon bout de chemin avec des fois des doutes mais j'y arrive et j'espère que j'arriverai à sauver mon mari.... suite au prochain épisode!! l'espoir fait vivre comme on dit.....
En tous les cas j'ai changé, je sors tous les week end entre amies, boite, resto, je fais d'autres connaissances et je me suis mise à mon compte en temps que prothésiste ongulaire (j'ai suivi un stage d'un mois) tout ceci m'a fait du bien et m'a permis de voir que je sais me débrouiller seule, le psy m'a aidé ausi bocou car je voyais tout noir maintenant je vois la vie tel quel comme el vient j'en profite tout simplement
Avatar du membre

reliable
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 03:48

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par reliable »

Bonsoir,

Il est vraiment trop fort/intelligent/culotté ton mec...
La franchement, on va loin....! Plus c'est gros mieux ca passe comme on dit.

Si le vaudou marchait si bien Sarko serait mort depuis longtemps vu le nombre de poupées sarko vaudou qui se sont vendues.

PARS.....!

My 2 cents
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Adèle »

Comment ça, sa vie en danger de mort?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ratoncita qui était un vrai cauchemard

Message par Nas »

Salut Ratoncita!

Voilà de bonnes nouvelles, heureux pour toi!
Mais c'est quoi cette histoire de vaudoux là??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre