faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil_2904
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 15:56

faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

Message par phil_2904 »

Bonjour, gros doute sur le fait que ma femme me trompe, pour ne pas dire certitude. J'ai découvert fortuitement un sms qui ne me laisse aucun doute, mais qui indique qu'elle n'est pas encore passé à l'acte, plus divers comportements nouveaux qui sont autant d'indices . De plus, elle m'a parlé indirectement de la fidélité, du fait que je ne suis pas assez attentionné...des reproches sur le fait que je l'ai trompé de mon coté, de ce qui arriverait si elle me trompait un jour.
La semaine prochaine, elle m'annonce qu'elle a une soirée avec des copines, qu'elle va dormir sur place car c'est loin...
Je me demande comment réagir: faire comme si j'étais naif et au courant de rien, ou bien aborder les choses en lui disant que je ne suis pas dupe. Je penche pour la 1ère solution, car je me dis qu'il serait négatif pour elle, qu'elle n'aille pas au bout de son désir. Surtout que moi je fonctionne comme cela.
D'autre part je crains ce qui peut arriver après ce passage à l'acte. Je suis un peu paumé , merci de m'aider.
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

Message par tomasi78 »

Bonjour Phil.

Franchement, l'ayant toi même trompée, je ne vois pas trop ce que tu pourrais lui reprocher sans te voir remettre en face à face avec ta propre trahison.

Après si vous discutez de "de ce qui arriverait si elle me trompait un jour", tu devrais mieux cerner ses attentes et ses aspirations. Soit, elle a uniquement envie de tester ta réaction sans forcément passer à l'acte, soit elle t'annonce de manière détournée que tu va bientot appartenir à notre confrérie et que c'est irrémédiable...

Dans tous les cas, bon courage, car même si le passage de cocufieur à cocufié ne m'émeut pas plus que ça, je supposes néanmoins que ça doit être une période difficille à vivre !

Tomasi
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

Message par Nas »

Salut Phil et bienvenue à toi
phil_2904 a écrit : car je me dis qu'il serait négatif pour elle, qu'elle n'aille pas au bout de son désir. Surtout que moi je fonctionne comme cela.
Si tu es d'accord avec cette façon de voir les choses, je comprends pas trop ce que tu demande en fait...
phil_2904 a écrit :D'autre part je crains ce qui peut arriver après ce passage à l'acte
Il arrivera deux choses je pense:
-vous arrivez à vivre avec ça et chacun papillonne de son côté
-vous n'y arrivez pas et c'est la séparation assurée
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

pasdechance
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:48

Re: faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

Message par pasdechance »

vu que tu as l'air très libre sexuellement, je ne vois pas ou est le problème???
tu l'as trompé, tu n'as rien à dire. Elle fait sa vie, et elle a bien raison.
à moins bien sûr que du coup, tu es peur de la perdre et là, excuse moi mais :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

Message par Eugene »

Bonsoir,

Tu as fais le premier un écart, et maintenant tu te demandes comment réagir dans le cas ou ta femme ferait de même.

Il faut etre philosophe, quand tu t'es fais plaisir tu as d'abord pensé à toi.

Pourquoi ne pas aborder le probleme avec franchise ? L'important c'est de ne pas vous mentir l'un à l'autre. Si elle a vraiment envie d'aller voir ailleurs elle le fera et tu n'y changera rien.

Maintenant il faut que de son coté elle ne te prenne pas pour un con, si c'est vraiment ce qu'elle veut, qu'elle te le dise et toi tu n'aura qu'un droit qui sera celui d'accepter à condition que les regles soit claires entre vous.

Maintenant ce qui peut arriver c'est soit vous eloigner soit vous raprocher,

Tu connais ta femme mieux que nous, si elle est capable de dissocier sexe et sentiments tu ne risques pas grand chose tu devra faire avec comme elle elle l'a fait pour toi, par contre si ce n'est pas le cas, la tu aura du mouron à te faire
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil_2904
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 15:56

Re: faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

Message par phil_2904 »

Merci pour vos analyses qui me semblent très pertinentes les gars. Je sais la part de responsabilité que j'ai dans l'affaire. j'ai décidé d'attendre, qu'elle passe à l'acte, même si j'ai la trouille. Je ne pense pas qu'elle dissocie sexe et sentiment Eugène. affaire à suivre donc...
Avatar du membre

pasdechance
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:48

Re: faire le niais ou mettre les pieds dans le plat?

Message par pasdechance »

:+ :+ :+ :+ :+
je ne suis pas un gars mais une femme :+ :+ :+ :+ non mais
Répondre