Mon histoir....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Mon histoir....

Message par rose25 »

Bonjour a tous et toute,
J'ai prit une journée et une nuit (vu que je ne dort plus la nuit)...Pour vous écrire mon histoire je c'est que chaque histoire et grave tel qu'elle est m'est j'ai telment éprouver de la peine en les lisant toute que je venais a penser que la mienne étais riducule en cherchant de laide sur le net pour m'aider a surmonter tout ça je suis tomber sur se forum j'étais très contente de voir que je n'étais pas seule a vivrececi... je vous explique mon histoire :J'ai bientôt 25 ans je suis avec mon conjoint depuis 8 ans j'habite avec lui depuis 5 ans nous avion toujour eu un belle relation ou passiblement belle...

Côter sex ça a toujour été...jusqu'au jour il as de ça trois ans je tombe toujour malade rien de grave qql opération rien de vrement sérieux après avoir toujour eu la santer fragile jétais de pire en pire c normal d'après les docteur bref je vie avec et je vie très bien me conjoint me reprochais d'être toujour malade d'avoir du mal a faire les tache ménagère (j'étais très fatiguer vu que je travaillais en prime d'être malde 40 heurs semaine)en plus d'être malade après sa mère et décéder puis sa grand mère qql mois apres la mort de sa grand-mère il as eu une aventure de deux semaine avec une petite je ne direr pas le nom fille de tout juste 18 ans il as coucher 2 fois avec elle la vu une troisieme fois pour tout areter elle fait l'entrtienou il travaille bref...

Ça fait mal que de l'écrire j'avais des doute quandj'ai commencer a avoir des téléphone la nuit alors je voyais qu'il avais changer il parler comme un enfant bref il se la pétais alors tousétais fermer sur sont ordinateur mots de passe et tout alors ayantun liens direct avec mon pc j'ai aprit a hacker pour en pensant que j'étaisfolle a lier pour me rendre compte que mais pire crainte étais fonder j'airécuper l'histoirique de c'est conversation et lut c mail...

j'ai tou découvertalors j'ai atendu trois jour avant de lui en parler...j'étais entraind'exploser interieurement bref je lui et dit et la je sentais qu'il me mentais sur le nombre de fois et tous alors j'ai prit mon courage a deux main avec tous se que j'avais recupérer sur son p.c javais aussi le numéros de telde sa matresse que j'ai apeller pour savoir toute histoire elle me ditse qu'il n'avais pas reussie a me dire bref je me préparais a faire m'est bagage et tous quand il se mis a pleurer blabla

je vous épargne se détailparce-que presque toute personne blesser(cocu) a du vivre semblable alors je décide de lui donner une chance sachant se qu'il a fait vu mon coeur en morceau qql temps plus tard j'étais avec lui il décide de couper les pont avec elle elle pleur blablabla je c qu'il ne lui as jamais parler d'amour mais bon j'en n'étais pas sure jusqua temps que j'entende tous se qui se disais après elle d'écide de se venger sur moi en me racontent tous les détaillede leur ébat sexuelle j'en passe parce-que mon coeur ne tienderas pasmême mon conjoint en eyent couper tout pont se fesais arceler et moide même des téléphone en repétition mais o début elle jouais les timide et tous même moi j'en avais pitier et il c'est avérer que c'étais quelqun qui je croit as des problème dans la tête profond bref apres toussa il ma demender en mariage et tous mais j'ai des question etpeut importe les question je vous demende les réponces les plus sincére esseque la confiance revien??? l'amour redevien t'el aussi intence qu'il as été??? esse-que vous penser qu'une deuxieme chance sa peut marcher?? esse-que le chagrin diminue avec le temps???? esseque apres le sex le dégout s'estompe???? esse-que tous redevien normal ??? merci de m'avoir lut même si j'en pleur en vous écrivant cette nuit je pense que sa ma fait un peut de bien ... bisou

p.s désoler je suis qql qui écrit beaucoup
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoir....

Message par Nas »

Salut Rose bienvenue ici,

Tout d'abord j'aimerais bien que tu te relises avant de poster, ton récit est peu clair et truffé de fautes d'orthographe; c'est vraiment chiant à lire.
rose25 a écrit :l'amour redevien t'el aussi intence qu'il as été???
Les sentiments ne se commandent pas, cela dépend de ton ressenti propre.
rose25 a écrit :esse-que vous penser qu'une deuxieme chance sa peut marcher??
Je crois qu'il existe deux grandes façons de tromper:
- L'accident de parcours, celui qui au détour d'une soirée fait faire une connerie, mais qui est spontanement avoué par l'auteur des faits; qui s'en rend malade et qui demande ouvertement le pardon.
- La liaison pure et dure, cachée, mensongère, que la victime decouvre par elle-même et qui est , dans 90% des cas, farouchement niée, minimisée voire même occultée.
Dans le premier des cas, je crois que rien n'est perdu et permet même souvent de mettre un bon coup de pied au c.. du couple (sur le declin des habitudes par exemple)
Pour le second cas, je doute fort d'une possibilité.
rose25 a écrit :esse-que le chagrin diminue avec le temps????
Oui, ça c'est une certitude pour moi; la vie reprend toujours le dessus-en admettant que tu fasses ce qu'il faut pour ne pas rester dedans, bien sur!
rose25 a écrit :esseque apres le sex le dégout s'estompe????
Tu risques fort de voir des images bombarder ton esprit pendant un moment...
rose25 a écrit :esse-que tous redevien normal ???
Non, certainement pas, on en sort transformé, c'est une certitude pour moi.

Malgré tout, il te faut prendre du recul et ne jamais rien décider les yeux pleins de larmes; les decisions à prendre dans les jours avenirs doivent être examptes de toute colère ou esprit de vengeance. Laisse le temps au temps.
Courage à toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoir....

Message par Adèle »

Oui... le chagrin diminue avec le temps. Je crois pas par contre que l'épouser est une si bonne idée. Remarque que moi je l'ai fait.... dans mon cas grossière erreur. Je te suggère donc, d'attendre.

Je te suggère aussi, une thérapie de couple. Si ton désir est de rester avec lui. Histoire de te faire du bien à toi.

La première fois que mon ex m'a trompé, sa maitresse m'harcelait sans cesse. J'ai du faire appel, à la police pour la tenir loin de moi. Cela nous a donné du répit pour reconstruire.

Avec du recul. Je me dis que j'aurais dû envoyer promener mon ex, cette fois là. Que d'energie gâchée. Mais d'un autre côté... je n'aurais pas mes 2 magnifiques petites filles... et elle je ne les regrette pas.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Re: Mon histoir....

Message par rose25 »

Merci pour vos réponce sa fait plaisir!!!
et pour les fote d'ortograffe dsl mais ma langue d'origine est l'englais...Don un peu de mal avec mon ortograffe...
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Mon histoir....

Message par SENSEI »

salut rose

pour tes fautes d'orthographe, c'est pas grave, je soupçonnes nas d'être bernard Pivot :lol:

pour ce qui est du pardon, prends tout ton temps, c'est tout ce qui nous reste en général, du temps pour méditer.
Avatar du membre

Auteur du sujet
rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Re: Mon histoir....

Message par rose25 »

Le temps ça fait soufrire on dirais que je suis en éternel désacord avec moi même...mais je suis contente d'être tomber sur vous en espérent que l'Avenir va être meilleur pour l'instant y'a que deux choix soie j'aprend a vivre avec ça ou soie je le quitte si je pourais être sure qui va avoir un avenir mais bon j'en suis pas sure a 100 pourcent...j'en n'est ma claque de pleurer... mais bon je ne suis pas a plaindre j'ai décider de rester ...
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Mon histoir....

Message par Yeyalel »

si tu es a plaindre!!!!
tu es a plaindre parce qu'il t'as démolie parce qu'il t'as trahis mentit salie!!!!!!!!
tu es rester c'est un choix bien difficile ca veut dire essayer de comprendre depardonner d'oublier et ca c'est très (trop?) dur!!
concernant le mariage on a beau mettre un joli papier doré autour d'une crotte (pour être polie) ca reste une crotte!!!!!!donc a mon avis oublies ca c'est bien trop tot!!!!
quand a l'autre la meilleure facon de la blesser c'est de l'ignorer elle savait surement ton existence elle n'est pas a plaindre elle par contre!!!!
demande toi d'abord pourquoi tu restes avec lui..;si c'est parce que tu l'aime, parce que tu as peur de te retrouver sans lui ou pire encore si c'est pour qu'elle ne l'ait pas a elle...je sais pas si je suis bien claire...!!!
bref sèches tes larmes elles t'empêchent de réfléchir!!!les seules larmes que tu peux t'accorder sont celles du rire car tu les vole a ta souffrance (ouh c'est beau ca :mdr1: )!!
ensuite continues de venir ici vide ton sac mets toi en colère.....!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoir....

Message par Adèle »

Moi je crois que c 'est normal, de vouloir laisser une chance. C'est humain. Et des fois ça fonctionne, donc bonne chance Rose...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoir....

Message par Nas »

rose25 a écrit : en espérent que l'Avenir va être meilleur
Une fois que tu as touché le fond, c'est certain tu ne peux qu'aller de l'avant!
rose25 a écrit :pour l'instant y'a que deux choix soie j'aprend a vivre avec ça ou soie je le quitte
Oui c'est bien résumé...tu décides de lui laisser sa chance, fais en sorte de repartir sur du neuf, pas sur du réchauffé!
Courage et tiens nous au jus!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Mon histoir....

Message par Manu »

Salut,

Pour vouloir lui donner une chance aussi vite tu dois en être follement amoureuse !

Pour ma part, j'étais prêt a retenter aussi tout de suite mais mon ex compagne ne la pas voulue et aujourd'hui je la remercie pour ça :wink:

J'ai réagit a l'instinct, sous le coup de l'émotion mais je n'étais pas prêt a accepter, je ne le suis toujours pas d'ailleurs...

Bref, prend le temps de savoir vraiment si tu sera capable de revivre a ses cotés.

C'était les conseils d'un mec qui essaie de mener sa barque malgré l'ouragan qui vient de le frapper :wink:

Allez bon courage a toi.
Alone.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Re: Mon histoir....

Message par rose25 »

Merci pour toutes vos parole ça fait telment dubien...Pour l'instant je ne ses pas se que je veut face a lui... je l'aime c'est sure j'ai pas peur de rester seule en plus j'ai une copine qui ma offert une place chez elle et pour elle même si je le quitte elle l'auras jamais mais elle et totalement folle a lier pour le mariage j'ai dit non... Je lui et dit de me laisser du temps surtout que elle malgré que je l'ignor continue de me arselé par voix détourner je pense a allé voir la police je vous explique:

Elle a fait appeler un des c'est amis pour me dire qu'il avais des preve que mon conjoin étais aller plus souvent... c'est preuve étais de la pure invention rien elle a oublier de trafiquer les photos parce-que j'ai les date qu'il m'avais dit...

Après elle ma rapeler crier des obsèniter j'ai pas craquer j'ai même pas pleurer ça la débousoler mon conjoin lui as téléphoner en ma présence pour me prouver qu'"il ne me mentais pas elle lui as avouer qu'elle m'avais mentie et de ça propre voie j'ai atendu elle va soufrire ta truie...

alors de nature gentille je n'aurais pas riposter mais la je conte aller voir ça mère je vous le rapelle elle n'a que tout juste 18 ans et si ça ne s'arange pas je conte aller voir la police se que je ne vous avais pas dit c que une semaine qu'après que se soie arriver j'ai aprit que j'étais enceinte et hier le jour de mon anniversaire j'ai perdu le bébé...

Donc je me sens comme si j'avais tout perdu...mon amour mon estime mon p'tit bébé je c'est plus quoi faire je ne sais plus on j'en suis j'ai parler a mon docteur mais tous se qu'il fond c'est me donner plein de médicament...

mon conjoin ne sèce de pleurer...Il sens veut j'ai du l'appencher avec beaucoup de mal de ce sucider il as fait l'ever ça prime d'assurence vie il voulais que je vive bien ... je ne sais plus quoi en penser... je suis au bout du roulot tout le monde m'épuise...Je vous laisse le téléphone sonne sens arrêt merci beaucoup vous ête des p'tits ange bisoux...
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoir....

Message par Adèle »

C'est fou comment ton histoire me fait penser à la tienne... moi aussi j'ai perdu un bébé... dans l'histoire de la première tromperie. J'avais beaucoup de peine. Prends ton temps avant de prendre une décision. Il y a vraiment des histoires qui semblent désespérées qui s'arrangent.

Ton conjoint peu importe qu'il ait couché 2 ou 10 fois avec la même fille... peut à mon avis vraiment le regretter. Sa maitresse peut aussi vouloir se venger, ce qui aide pas.

Moi mon erreur, c'est de m'être rendue compte trop tard que mon conjoint mentait, comme il respirait. C'est en parlant avec sa mère... qui a remis des morceaux de sa vie en place, que j'ai compris les gros mensonges. Mais dans le fond, je ne le connaissais pas comme tu connais ton conjoint. Dans votre histoire de 8 ans, est-ce qu'il ment sur tout... tout le temps...

Si non, une thérapie de couple... c'est ce qu'il te faut. Le médecin, lui veut te donner des médicaments... normal. tu es en état de choc. Tu as tous les bons ingrédients, pour faire une dépression.

Mais ne sois pas mal de lui laisser une chance. De nombreuses personnes sur ce forum, l'ont fait. Et je suis sûre, que certaines ne le regrettent pas.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Re: Mon histoir....

Message par rose25 »

Cétais la première fois qu'il me mentais je c'est qu'il le regrette mais je ne pense pas que ça excuse c'est acte...Pour l'instant tout va de travers je ne sais plus ce qui et bon se que je doit faire...j'en peut plus...Je ne comprend pas comment tu peut cometre ce geste en disais a une personne que tu l'aime... Esse-qui a vraiment des couple que la deuxième chance a marcher???

Pour mon p'tit bébé je pense que si j'aurais fait plus atention a moi au lieu de me laisser aller comme je les fait je l'aurais peut-être garder...bref ce sujet et trop douloureux...

Pour mon conjoin je ne suis même plus capable de l'enlacer il me dégoute et j'étais telment épuiser que je lui et dit :va don la trouver ta p'tite folle jen peut plus...comme de faite elle as rapeller encore....

Mon conjoin au travaille a avertie les superviseur pour ne plus qu'elle l'aproche au moins lui a la paix mais moi je l'aurais quand la paix???...
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Mon histoir....

Message par Yeyalel »

hé rose25 ne dis pas de bêtise!!!ce bébé sa perte n'est la faute de personne...parfois la nature fait bien les choses il se peut que cet enfant avait un problème....dans tous les cas c'est une dure épreuve a traverser mais ce n'est la faute de personne!!
pour elle j'irais même pas voir la mère les flics s'en chargeront :mdr1: :mdr1: !!!
tu ne réponds plus a ces appels ni aux appel de sa superbe bande de vainqueurs!!!
que ton conjoint te dégoute c'est logique!!enfin dis lui quand même que cette épreuve vous la traversez a deux qu'elle est sa faute et que donc il se doit de tenir bon le suicide ses états d'âmes qu'il essaies de les mettre de coté tu n'as pas besoin de ca...
surement qu'il regrette sincèrement son acte parce que ca a bien foutu le bordel dans "sa" vie!!
si tu restes c'est que tu l'aimes mais dans ce que tu décris tu n'es pas encore prêter a tenter de pardonner...malheureusement si vraiment tu veux rester tu vas devoir faire de gros efforts et prendre sur toi pour que ca refonctionne (je sais c'est le comble) parlez de son aventure une bonne foi pour toute crever l'abcès et après si tu veux rester tu ne dois plus lui en parler ni lui faire de reproches pour que ca marche...chose qui est très très difficile...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
rose25
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 18:30

Re: Mon histoir....

Message par rose25 »

Pour l'instant je ne sais pas se que je veut... Pour le fait qu'il me dégoute je lui et dit je lui et dit aussi que j'avais plus d'attirance pour lui...Mais il me dit que c'est pas grave que cétais normal qu'il comprenais même si ça lui fendais le coeur...Bref pour l'instent sont coeur n'est pas ma prioriter c'est le miens...Et pour elle elle réussie a me pourire la vie même si je l'ingore et elle...timbrer elle et telment manipulatrice elle et entrin de mobiliser toute sont p'tit monde elle me fait passé pour la méchante elle passe pour la martyre...je ne comprend plus rien a tous ça... je vais méfondrer je croit...
Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur
Répondre