J'arrete pas de pleurer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
degouter
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009 23:36

J'arrete pas de pleurer

Message par degouter »

Je suis tellement triste, je suis la plus idiote de toute les filles,j'ai le don de me faire avoir par les hommes.
Je suis rester 2 ans avec un homme, je vivais avec mais je l'ai quitter car il draguer des filles sur internet j'assimiler ca a de l'infideliter virtuelle.
Et puis je me suis remi avec un homme, il etait adorable au debut, me porter de l'attention et moi sortant d'une rupture difficile encore faible j'ai cru a ces belles paroles.
Au bout d'un mois il me presenta a ces amis comme sa copine se promener dans la rue main dans la main, m'appeller bebe, ma meme dit qu'il voulait faire sa vie avec moi.
Des fois je me poser la question sur sa sinceriter a mon egard, il ma fait plusieurs coup qui m'on fait penser qu'il ne l'etait pas.
Des fois il eteigner son tel pendant toute la nuit pretextant son travail, et puis il recevait des message de filles et me disait que ce netait que des amies.

Un jour j'ai appris qu'il m'avait menti, il etait aller a une soiree et m'avait dit qu'il travailler pour pas m'inviter.
Je decida apres sa de le tester alor je l'ai draguer sur internet et j'ai appris comme sa que je suis cocu depuis le debut, qu'il me ment depuis le debut que ces je t'aime etait faux.
Il a coucher avec d'autre fille pendant que moi j'ai toujours etait sincere avec lui et le pire c'est que je lui ai dit qu'il m'avait tromper et que je le quitte et il s'en fou , il ne ma meme pas rappeller, ni meme envoyer un sms, il ne veut meme pas s'expliquer.
Je suis decu, tres triste, j'arrete pas de pleurer car il me manque.
je me sens blesser aussi dans mon ego comment on peut mentir autant et faire croire qu'on est sincere.
Pourquoi moi??? je lui est fait quoi?

Comment je doit reagir????
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: J'arrete pas de pleurer

Message par Adèle »

Laisse le partir. Il ne te mérite pas.

Mais travaille sur toi. Pourquoi attires-tu ce type d'homme? C'est ce que moi j'ai l'intention de faire. Histoire de ne pas répèter un patern.

Ils nous aiment les cocufieurs... on leur laisse le champs libre. On fait trop confiance, on manque sûrement aussi d'assurance.

Le prochain gars qui t'approche... qui aime trop son ordi ou son cellulaire... sauve-toi
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: J'arrete pas de pleurer

Message par Nas »

BONJOUR Degouter!

Tu n'attires pas plus ce genre de type que n'importe qui d'autre. Voilà bien le drame de la confiance, quand on aime on fait confiance à 100%, ensuite si on tombe sur un(e) menteur(se), on peut pas y faire grand chose.
Il faut ouvrir les yeux sur des petits détails qui peuvent trahir une infidélité (chronique ou non) et ne pas se laisser submerger aveuglément par ses sentiments. Tout n'est pas tout beau tout rose malheureusement..

Mets lui un bon coup de pompe au :Q: il n'est pas celui que tu attends manifestement. Ensuite prend un peu de recul sur ta vie et prends le temps de connaitre quelqu'un avant d'envisager une relation plus poussée. Le naturel revenant toujours au galop, tu te feras necessairement une opinion plus juste au bout d'un temps!

Courage, et dis toi que tout les types ne sont pas comme ceux que tu as connu jusqu'a maintenant!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: J'arrete pas de pleurer

Message par Yeyalel »

ouh ca y est je suis en colère :mdr1: :mdr1: !!
ce n'est pas parce que c'est toi tu n'y est pour rien tu as juste eu la poisse de tomber sur un sale gros enf*****!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne te rappelle pas grand bien te fasse ne cherche pas a le comprendre c'est un sal*** basta!!!!!
la meilleure des réaction c'est de le zapper de ta vie ne cherches pas a le joindre apprend a vivre pour toi et pour toi seule tu n'as besoin de personne encore moins d'un tel c**!!!!
si j'ai bien cerné le genre de mec tu vas avoir des nouvelles fais moi le plaisir de l'envoyer promener sans reproche un simple "écoute oublies moi t'es pas quelqu'un d'interessant je mérite mieux que toi je mérite le respect MOI"...
on attire pas les c** (quoi qu'il m'est arrivé de me poser la même question :mdr1: )!!!
ta prochaine belle histoire tu la prendra avec des pincettes et comme dis nas (au passage vire moi bioman ou je sais pas quoi il est ou l'avatar flippant tu m'enlèves tous mes repères la!!!! :lol: ) maintenant tu seras un radar anti cocu!!!!!!
ne le pleure pas il n'en vaut pas la peine!!!ce qui te manque c'est ce qu'il représentait une autre chance une nouvelle belle histoire mais ca n'en était pas une alors ne reste pas sur lui!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
degouter
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009 23:36

Re: J'arrete pas de pleurer

Message par degouter »

Merci pour vos reponse sa me fait beaucoup de bien de vous lire.
Oui je devrai surement l'oublier car de son coter c'est deja fait.
je vais esseyer de tourner la page et me dit que de toute facon il regrettera.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: J'arrete pas de pleurer

Message par Adèle »

L'important c'est de prendre soin de toi. Peu importe qu'il regrette ou non.

Peut-il vraiment ressentir le regret?

Bonne chance. Je pense à toi.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre