COCU PLUSIEURES FOIS PAR AN

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
DOMINGO

COCU PLUSIEURES FOIS PAR AN

Message par DOMINGO »

MA FEMME VALERIE 39 ANS ET MOI MACON DE PROFESSION NOUS AVONS UN PROBLEME DE COUPLE CAR JE NE TOUCHE PLUS MA FEMME DEPUIS QUEL MA FAIT COCU AVEC TOUT CE QUI PASSE COMME ON DIRAIS PAR ICI... A NEUF MESNIL DANS LE NORD COMMENT FAIRE....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tonton

Message par Tonton »

Convertis toi a l'islam met lui un voile sur la tronche, et colle la aux casseroles. Si elle la ramene tu la lapide.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Si cela ne te perturbe qu'au niveau sexuel , tu peux trouver surement trouver un terrain d'entente avec elle , autrement avocat + divorce , c'est pas plus compliqué . Bon courage ? toi .
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Comment faire ?

A défaut de passer pour un con, il vous faut mon brave porter les cornes avec panache.

Vous n'êtes plus seul, nous sommes la pour vous soutenir

Courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
CocOpLuMe

Message par CocOpLuMe »

Salut Domingo
tu es l? dans un forum mais aussi comme dans une grande famille
tu es cocu
te te sens trahi peut être sali et tu as perdu ta confiance en t afemme

si tu penses qu'il n'y a pas plus d'espoir et que ta rancoeur monte chaque jour parles en ? ta femme et si malgré tout ça persiste fais comme t'as conseillé le frère cocu Devil

ne suis pas les conseils de tonton c'est un cocu extrémiste

ne suis pas le conseil de la soeur cocue sonia qui te conseillera de faire des ptits fours resto chandelle ? ta femme elle n'a que des petites cornes

sinon bienvenue
tu es ici comme dans ta fammille
défoule toi déverse tte t ahaine en écriture ça calme svt
Avatar du membre

Auteur du sujet
openatous

Re: COCU PLUSIEURES FOIS PAR AN

Message par openatous »

DOMINGO a écrit :MA FEMME VALERIE 39 ANS ET MOI MACON DE PROFESSION NOUS AVONS UN PROBLEME DE COUPLE CAR JE NE TOUCHE PLUS MA FEMME DEPUIS QUEL MA FAIT COCU AVEC TOUT CE QUI PASSE COMME ON DIRAIS PAR ICI... A NEUF MESNIL DANS LE NORD COMMENT FAIRE....
Je peux me tromper mais tu as l'air de l'évoquer avec un peu de plaisir...
si ce n'est pas le cas, pourquoi donnes tu le nom de ta ville ?
négocie !! accepte ses amants ? la maison et en contrepartie demande lui le droit de la baiser aussi après eux.
sinon débarrasse toi d'elle...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

ça fait de mal a personne au contraire ça fait du bien au moins a ma femme
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

et bien moi je croie que le grand menage sa fait du bien dans les coins!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: COCU PLUSIEURES FOIS PAR AN

Message par Invité »

DOMINGO a écrit :MA FEMME VALERIE 39 ANS ET MOI MACON DE PROFESSION NOUS AVONS UN PROBLEME DE COUPLE CAR JE NE TOUCHE PLUS MA FEMME DEPUIS QUEL MA FAIT COCU AVEC TOUT CE QUI PASSE COMME ON DIRAIS PAR ICI... A NEUF MESNIL DANS LE NORD COMMENT FAIRE....
Je suis de ùmaubeuge je la testerais bien moi :q2:
Avatar du membre

André
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 00:36
Localisation : Nord Est

Message par André »

Bonjour.... que ta femme prenne du plaisir ailleurs n'est pas bien grave, essaie de positiver et fantasme sur ses moments de jouissance, si tu y arrives, non seulement tu acceptera, mais tu en tirera du plaisir aussi ! :) André.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

André et tous les cocus heureux, vos interventions sont la plupart du temps intolérables!

Ne voyez vous pas la souffrance des personnes qui viennent nous confier ici le drame de leur existence?

Ne montez pas sur vos grands cheveaux, et ne m'accusez pas de fascisme intellectuel! Sachez que je respecte votre point de vue, bien que je ne le partage effectivement pas : il faut de tout pour faire un monde.

Toutefois, vous qui donnez des leçons de morale "les cocus devraient s'ouvrir et écouter le désir de leurs épouses", vous n'êtes même pas fichus de prêter une oreille attentive ? la détresse des intervenants, et vous vous contentez d'effectuer de banals transferts psychologiques entre votre fantasme et la situation ö combien douloureuse des autres...

Vous êtes fiers de porter des cornes? Bien! vous avez votre section ici :

http://www.sos.cocus.org/viewforum.php?f=24

Mais stoppez votre propagande malsaine qui consiste ? bêtement poster des réponses "sans écoute" dans toutes les discussions du forum. Dites moi en quoi vos messages (tous les mêmes d'ailleurs) "je suis cocu et j'aime ça, c'est le top quand ma femme m'humilie" sont succeptibles de constituer une aide pyschologique aux utilisateurs de ce forum?

Cessez de vous regarder le nombril et respectez le fait que des personnes puissent ne pas partager vos fantasmes, et y voient même une souffrance.

? +
GM
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Tout ? fait d'accord avec le Gros.

Gros je reconnais bien la un language militant

"fascisme intellectuel, propagande"

Manque plus que dictature de la pensée et pravda quelque part dans tes ecrits, et je me retrouve :lol:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

Tu veux que je t'imprime un tee-shirt "Gros Guévara"? :lol: :lol:

Allez bisous! :q2:

? +
G
Répondre