Ma femme me trompe avec un homme en situation irrégulière

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Ma femme me trompe avec un homme en situation irrégulière

Message par Invité »

bonjour ? toutes et ? tous.

ma femme me trompe avec un homme en situation irrégulière.

Elle me l'a avouée et me disant qu'elle voulait que je lui rende sa liberté.

son projet et de se marier avec lui, d'avoir un enfant pour qu'il obtienne des papiers en règle.

Elle est amoureuse de lui et n'hésite pas ? me larguer avec mes 2 filles (2 et 6 ans) pour réaliser

son projet. Elle espère aussi la garde des filles, par dessus le marché.

Nous sommes ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 8 ans.

Elle ne m'aime plus mais moi, je l'aime encore et suis prêt ? lui pardonner si elle reste avec moi.

j'ai fait tout ce qu'il me semblait bon pour qu'elle se rende compte de son erreur et que son amant la manipule

sans succès.

Si vous avez des idées, des infos, un soutien ? m'apporter, je vous en serais reconnaissant.

bon courage ? tous et merci ? l'equipe de sos cocu pour son excellent travail et le reconfort qu'il m'apporte.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonjour,

? partir du moment où elle part il y a constat d'adultère, je ne vois pas comment elle pourrait obtenir la garde de vos enfants! Attention cependant ? ne pas commettre d'impairs car aujourd'hui encore la justice favorise la femme donc en cas de bêtise de votre part cela pourrait très rapidement se retourner contre vous.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

André

Message par Invité »

Tout dépendra de la suite que vous voudrez donner a cette histoire, mais dans l'etat actuel des choses, le fait de vouloir se marier avec un sans-papier qui n'est autre qu'un immigré clandestin, donc un hors-la-loi dans le seul but de l'aider a obtenir un titre de séjour voir la nationalité future est totalement répréhensible. Votre épouse a tendance a prendre un peu a la légère notre legislation.

Elle oublie également qu'avant de se remarier il faudra divorcer, et que si vous n'êtes pas d'accord il faudra bien donner des explications au juge des affaires matrimoniales

Si votre épouse veut sa liberté soit, elle n'a qu'a faire les démarche elle même, en lui précisant bien que les enfants resteront avec vous.

Sa liberté comme elle dit sera a ce prix.

Imaginez un peu le tableau si vous deviez passer devant un juge que vous mettiez sur le tapis que ce divorce n'est qu'en fait une premiere étape pour aider un hors la loi a obtenir un titre de séjour ?

Et puis rien ne vous empeche d'aller déposer une main courante voir une plainte contre le clandé en expliquant bien le fait que sa démarche n'est que dans le seul et unique but d'obtenir une régularisation, que votre épouse a perdu tout sens des responsabilités, vous passerez peut être pour un cocu, mais ferez tout pour preserver vos gamins

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
invité

Message par invité »

Soyez ferme, sans commettre de geste hors la loi qui peut se retourner contre vous. J'ai connu des cas similaires au votre, elle regrettera ce qu'elle est en train de faire "je vous le garantie", mais ça sera trop tard pour elle. mais les enfants, il faut tout faire pour les garder. Je ne crois pas qu'elle pense ? eux. Elle ne pense qu'? vivre ce qu'elle n'a pas "osé" vivre ? son adolescence. Vos sentiments, (elle ne les mérite pas) mettez les dans un "coffre fort" pour faire face ? la situation. Restez serin, et faites ce qu'il faut pour garder les enfants "comme un robot, inventoriez vos objectifs, puis faites le nécessaire pour les atteindre.

courage, nous sommes avec vous
Avatar du membre

Auteur du sujet
hulf

Message par hulf »

merci pour tous vos conseils, votre soutien et votre présence. cela m'aide
beaucoup.

Je vais tout faire pour garder les enfants près de moi et la laisser se planter. je n'ai plus le choix, la situation ne s'améliore pas, elle continue
dans l'erreur.

ce qui m'embete le plus, c'est le jour ou elle pleurera devant la porte,
avec les enfants chez moi qui m'implorerons de lui ouvrir la porte, il faudra
que je choisisse d'ouvrir ou pas. et comme je me connais, je vais lui
ouvrir et ce sera trop tard.

hulf, l'invité auteur du témoingnage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
openatous

Re: Ma femme me trompe avec un homme en situation irrégulièr

Message par openatous »

Anonymous a écrit :bonjour ? toutes et ? tous.

ma femme me trompe avec un homme en situation irrégulière.

Elle me l'a avouée et me disant qu'elle voulait que je lui rende sa liberté.

son projet et de se marier avec lui, d'avoir un enfant pour qu'il obtienne des papiers en règle.

Elle est amoureuse de lui et n'hésite pas ? me larguer avec mes 2 filles (2 et 6 ans) pour réaliser

son projet. Elle espère aussi la garde des filles, par dessus le marché.

Nous sommes ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 8 ans.

Elle ne m'aime plus mais moi, je l'aime encore et suis prêt ? lui pardonner si elle reste avec moi.

j'ai fait tout ce qu'il me semblait bon pour qu'elle se rende compte de son erreur et que son amant la manipule

sans succès.

Si vous avez des idées, des infos, un soutien ? m'apporter, je vous en serais reconnaissant.

bon courage ? tous et merci ? l'equipe de sos cocu pour son excellent travail et le reconfort qu'il m'apporte.
Je vais vous parler franchement (voire durement) mais je pense réèlement ce que j'écris:
votre femme a sans doute craqué pour le côté exotique de la chose que procure le fait d'avoir un amant étranger.
Lui, il l'a séduit pour avoir la possibilité de rester en france et avoir des papiers. Très vite il l'a trompera avec des femmes originaires de son pays et finira par la jetter définitivement lorsque sa situation sera régularisé. Auparavant il lui aura fait vous extirper le maximum de pognon durant votre divorce. Vous perdrez vos enfants, quoi que fasse les femmes infidèles, elles gagnent dans 99% des cas la garde des enfants.
elle vous reviendra peut-être....
Dans ce cas soit vous la jetter mais si vous voulez récupérer vos enfants il vaut mieux peut-être pardonner et la reprendre. Dans ce cas, dominez l? et exiger d'elle la vie dont vous rêver pour votre couple (c'est cela ou rien ! ). Autre possibilité, vos enfants sont maintenant grand et sont habitués ? se passer de vous, dans ce cas vous ne leur devez rien, et n'accepter votre épouse que si vous souhaitez la récupérer (telle une voiture de collection - mettez l? ? ce niveau ).
Vous pouvez être certains que son amant la virera un jour ! donc prévoyez avant sur la démarche que vous ferez le moment venu !!
imaginez, elle revient, souillée, sans le sous et sans travail, avec un enfant de son amant pour lequel le père ne versera jamais un centime de pension...et vos propres enfants sont marqués a vie.
Pour terminer, je vous conseille de jouer une dernière carte, espérant qu'elle permettra d'éviter tout cela.
Dites a votre épouse que vous êtes prets a pardonner et que vous aimez vos enfants. Essayez de lui faire comprendre que beaucoup de femmes françaises comme elle ont été abusé par des amants sans papiers et se sont retrouvé abandonnées par eux lorsqu'ils ont eu une situation régulière. Au besoin acceptez (quelques temps) qu'elle le voit de temps en temps pour faire l'amour sous conditions que ni elle ni vos enfants ne quittent le domicile conjugal. et, si vous avez le droit d'avoir des relations sexuelles avec votre épouse, durcissez vos actes sexuels. Mettez y moins de douceurs et de passion et de temps en temps baiser l? comme une putain. Les femmes qui vont vers les étrangers recherches souvent ce côté viril que les hommes français ont tendance a abandonner afin de se sentir plus proche des femmes. Elle n'avouent jamais mais il arrive qu'elles recherche des brefs instant durant lesquelles elles sont femme objet d'un male et non trop sacralisées par les hommes nouveaux qui ne sont finalement plus que des "bonnes copines". Essayez ! perdu pour perdu....
Voila, j'entend déja les hurlements des féministes qui me traite de gros macho et d'homme d'un autre temps !! (même pas un homme !!)
Aux grands maux les grands remèdes !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

porte plainte contre lui
avec sarko qui est a cheval contre les emigres
ta femme est une salope qui croit que la bistouquette d'un basane doonne plus de plaisir
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Avatar du membre

dragons28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 18:03

Message par dragons28 »

y a vraiement des "rachos" ici.
pour en revenir au pb de depart, tout est dans le texte : il n'y a plus rien entre vous et comme dans beaucoup de cas les cpl reste ensemble pour des raisons autre que celle qui les a amener devant le maire (enfant, finance, maison,mais aussi peur...).
Apres qu'elle ait choisi un etranger en situation irreguliere : je dirais pourquoi pas ?
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

je ne suis pas fahco
je suis etranger
et ce genre de mec que la fille frequente ne l'aime pas
juste il le fait pour les papier apres il va lui faire subir de toutes les couleurs, au nom de ses croyances ou de son matchisme du a son pays d'origine
et la elle aura merite
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Répondre