descente aux enfers

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

descente aux enfers

Message par eloreve »

je vis un cauchemard celui qui m'avait deja trompé il y a 6 ans vient de recommencer cette fois d'une midinette de 22 ans qui le connait depuis un mois et lui a demandé de me quitter ainsi que nos 3 enfants ce cher connard et perdu et il veut vivre une autre vie!!
d'apres ce que je comprend c'est qu'il la veut elle + moi + les enfants ....je r^ve j'ai cru que j'allais mourir!!
d'ailleurs je suis en train de mourir ce soir il est sorti me laissant ds un ététlamentable avec les enfants.il faut dire que je me suis fait un coktail détonant:biere+lexomil(une 10aine)+seroplex(antidepresseur)on dirat que mon coeur va lacher..ce ne serait pas plus mal comme ça je ne devrait pas vivre ce cauchemard et il n'aurait pas de choix a faire....
aidez moi si je tiens encore eveillée...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: descente aux enfers

Message par Adèle »

Elorève es-tu toujours la
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: descente aux enfers

Message par Adèle »

On peut la retrouver? et envoyer la police?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: descente aux enfers

Message par Devil »

... On peut pas faire grand chose...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: descente aux enfers

Message par Adèle »

Eloreve, donne-moi des nouvelles en message privé, si tu veux.... Je pense à toi.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: descente aux enfers

Message par Nas »

En espérant que tu n'es pas allé au bout de tes idees, nous sommes là sois en sûr.
Courage Miss!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: descente aux enfers

Message par Nas »

Nous avons eu de bonnes nouvelles quant à l'etat de santé d'Elorêve.
Voilà qui est rassurant.....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: descente aux enfers

Message par eloreve »

pas sympa d'avoir envoyé la gendarmerie je n'etais pas en danger mais mes enfants en ont été très perturbé de cette intrusion!!
je sais que certains d'entre vous s'inquietent mais ça va .
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: descente aux enfers

Message par Adèle »

en fait c'est moi qui a envoyé la gendarmerie. Finalement c'est efficace, même si j'habite au Québec.

quand je lis un message du type, ce soir je suis en train de mourir... j'ai pris un cokctail de médicaments. Désolée, je ne peux rester insensible. j'attends quoi... que tu meurs vraiment? Je l'ai fait aussi pour tes enfants. J'étais inquiète pour eux.

Mais par contre, je suis très contente de voir que tu vas bien. Et j'espère que tu iras chercher l'aide que tu as besoin. Pour toi, et ta famille....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: descente aux enfers

Message par Nas »

eloreve a écrit :je n'etais pas en danger
Ah?
eloreve a écrit :on dirat que mon coeur va lacher..ce ne serait pas plus mal comme ça je ne devrait pas vivre ce cauchemard et il n'aurait pas de choix a faire....
aidez moi si je tiens encore eveillée...
Ça parait assez explicite pourtant.

Navré pour les enfants bien entendu, en même temps vaut mieux deux képis qu'une ambulance du SAMU ou pire..... Donc dans le doute c'est préférable. Oui, on est en droit de s'inquiéter, et si tu vas mieux maintenant alors c'est good!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: descente aux enfers

Message par Easter »

eloreve a écrit :pas sympa d'avoir envoyé la gendarmerie je n'etais pas en danger mais mes enfants en ont été très perturbé de cette intrusion!!
je sais que certains d'entre vous s'inquietent mais ça va .
Pas sympa d'avoir envoyé la gendarmerie ?

Parce que vous croyez qu'on a eu le choix ? Tenez un peu de lecture du mail que j'ai reçu.
Bonjour,

Message urgent

Je me présente: Capitaine Bxxxxx Kxxxxx de la gendarmerie nationale implantée à ROSNY SOUS BOIS, je viens de constater la présence d'un message suicidaire sur votre forum d'une dénommée "eloreve". Elle a posté son message aujourd'hui à 19H16. Je vous serais gréé de bien vouloir me donner l'identité de cette personne (identité déclarée et dernière adresse IP de connexion) en envoyant un message à judiciaire@gendarmerie.defense.gouv.fr. Si vous voulez vérifier mon identité vous pouvez contacter la permanence de mon service au 01 58 66 53 90.

Merci de prendre en compte ce message

Cne Bxxxxx Kxxxxx
Chef du département investigations sur internet
Moi ce que je ne trouve pas sympa c'est d'avoir des comptes à rendre à la gendarmerie sur vos agissements, de passer une partie de mon dimanche à faire des recherches sur vos IP pour les transmettre à la gendarmerie afin qu'ils puissent vous localiser et vous porter secours, d'expliquer au gendarme avec lequel j'etais en contact que je ne vous connaissais pas, et n'etais au courant de rien, le rôle de l'association, de faire une réunion en catastrophe par téléconférence avec les membres du bureau pour savoir comment gérer cette "première" et quelle serait notre responsabilité vis a vis de la loi si vous aviez commis la connerie suprême, et enfin attendre la fin de la soirée pour que la gendarmerie me rappelle pour me donner de vos nouvelles afin de pouvoir rassurer l'équipe et la personne qui a appelé les secours du .... Canada qui se faisait un sang d'encre en lisant votre appel de détresse. Le seul coté positif que je trouve à cette histoire c'est la réactivité d'intervention. Entre l'appel du Canada aux autorités françaises et ma localisation il aura fallu moins de 3h pour que je sois informé, si j'avais été présent les gendarmes venaient frapper à votre porte le soir même

Depuis plus aucune nouvelle de vous, et vous nous revenez pour nous dire: "Pas sympa d'avoir envoyé la gendarmerie"

Vous vous moquez de qui la ? Ca ne vous serait serait pas venu à l'idée plutôt de commencer votre prose par "Désolée pour les emmerdes que je vous ai apporté" ? Non vous pensez à votre petite personne, la perturbation causée à vos enfants, Tout le reste, les conséquences de votre geste pour autrui entre parenthèse l'association apparemment ce n'est pas votre problème.

je vous rappelle simplement que nous sommes une association loi 1901, que nous sommes des bénévoles qui prenons sur leur temps libre le temps nécessaire pour apporter toute l'aide possible aux gens dans le besoin qui le jugent utile. Pas de recevoir un mail du Chef du département investigations sur internet sur mon cellulaire alors que j'etais parti en WE, de rentrer en urgence, de passer mon dimanche à attendre un éventuel coup de fil des officiels pour apprendre qu'en fait votre version des choses ne correspondait pas vraiment avec celle que m'a transmise la gendarmerie.

J'en profite pour saluer le gendarme L qui lira ces lignes, pour sa gentillesse, son professionnalisme et qui se reconnaitra, qui lui aussi a passé des heures à parcourir l'historique de vos interventions pour mieux vous calculer, pendant qu'il aurait été probablement plus utile ailleurs, car maintenant grâce à vous nous sommes attentivement lu par les autorités. Et oui c'est aussi leur boulot, à la moindre alerte d'une vie en danger ils interviennent, ils sont pas venu chez vous par hasard pour s'inviter a prendre un café mais pour vous sauver. Vous avez mobilisé entre SOS cocu, Les FAI les gendarmes de Rosny qui ont transmis l'affaire et ceux qui sont venu vous "déranger" plusieurs dizaines de personnes, mais ca apparemment ce n'est pas trop votre problème.

Et enfin je tiens aussi à vous remercier pour le surcroit de travail que votre histoire nous procure, avant vous, nous nous contentions d'apporter un soutien moral, maintenant il va falloir sérieusement aussi envisager la prévention contre les actes malveillants que certains seraient susceptibles de commettre sur leur personne et la charge de boulot qui va en résulter sans parler du cout, car vous vous doutez bien qu'a partir de votre cas qui fait jurisprudence il va falloir nous blinder sur le plan juridique. Pour tout vous dire nous nous posons sérieusement la question: Est ce que cela vaut la peine de continuer ? Car si c'est pour nous retrouver devant un tribunal pour non assistance à personne en danger, sincèrement nous n'en voyons aucune utilité

Alors oui moi aussi je suis désolé

Cordialement
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: descente aux enfers

Message par SENSEI »

je suis sure qu'elle est désolée pour les soucis qu'elle a causé, il est difficile de s'imaginer qu'un post sur un forum puisse déclencher tout ça (à part dans les séries US)
Je suis surpris de la rapidité d'action par contre.
rassure moi easter, il enquête par sur moi au moins :? , mon penchant à vouloir régler les problèmes de couples à l'aide d'explosif et autre armes de poing est purement chimérique.
En aucun cas je ne dispose d'un tel arsenal :roll:
à bon entendeur, salut :)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: descente aux enfers

Message par Nas »

SENSEI a écrit : En aucun cas je ne dispose d'un tel arsenal :roll:
Menteur ! J'ai tout vu ! :cop:


:lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: descente aux enfers

Message par eloreve »

oui je suis désolée mais sachez que la gendarmerie n'est intervenue que le lendemain apres midi!!
mais bon merci de vous etre inquieté pour moi ,je ne pouvais pas imaginé les degats que je vous causerais à vous tous!!
j'ai très mal réagi mais j'allais si mal...
le mal est fait est aujourd'hui je dois reapprendre a vivre autrement c'est dur ...
encore toutes mes excuses
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: descente aux enfers

Message par Easter »

Ils ne sont arrivé que le dimanche après midi car je n'ai pu les joindre que le dimanche matin, j'ai reçu la mail samedi soir sur mon cellulaire, mais comme j'étais dans un trou perdu sans ordi ni connexion il a fallu que je rentre pour acceder aux informations qu'ils me demandaient, si j'avais été présent pour répondre immediatement, ils seraient arrivés dans la soirée du samedi.

Mais bon plus de peur que de mal c'est le principal. Personne ne vous en veut. En y regardant de plus près vous m'avez évité une raclette et une pièce montée et de ce fait une augmentation de mes taux de cholestérol et de diabete.

Prenez soin de vous.
Répondre