SENSEI a écrit :salut S_C (pour le pseudo par contre ..........)
je sais que ce que je vais dire va te paraitre simpliste mais si ta vie te semble merdique, pourquoi ne pas effectuer quelque changements dans ton ton mode de vie.Il est peut être temps d'être égoïste.
tu nous parles de tes rêves, de tes projets, il est peut être encore temps et je suis prêt à parié que tu as mis tes petits plaisirs de coté depuis un sacré bout de temps.
par contre j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour encaisser ça, que cela ce passe dans ton cercle d'ami.
Est ce que tu as coupé les ponts avec eux ? et elle?
Merci de m'avoir repondu , j'avoue que me pseudo craint legerement , mais bon ... ca a le merite d'etre super discret
Avant cet episode ,j'etais qqun de tres positif , je prenais toujours les choses comme elle venait et trouvais une solution a tout , je me disais qe beaucoup de gens etaient dans une merde bien plus importante que moi et que finalement ce plaindre n'etait qu'une perte de temps
Depuis je rigole pour la forme , j'avance parce qu'il le faut , je bâti en m'en foutant (comme je l'ai dis , maison neuve ,j'aménage ,mais je m'en fout de cette maison )bref au fond je ne suis plus comme avant , plus noir ,parfois je passe des journee a rever que d'ici une semaine j'aurais bien un accident de becane , ou autre ,je n'ai plus vraiment de projet d'evergure pour moi
Je voulais partir m'instaler a l'etranger , monter une affaire ect ect , je n'en n'ai plus l'envie a présent
Mon pseudo cercle d'ami , je ne le vois plus , des amis d'enfance pourtant (maternelle) 400 coup ect ect ... Des mecs qui doivent me re-téléphoné pour savoir comment ca va ( la derniere fois que je les aient eu au tel , je leur ai dit que j'allais en finir , une ts le soir venu .... pourtant j'attends encore leur coup de tel , + de 3 ans apres )
Bref nous les revoyons plus
J'ai l'impression d 'etre un chat noire , mon pere est partis quand j'avais 5 piges , ma mere alcoolo me tapait a tenté des act incestueux sur moi , et est morte ( tant mieux ) quand j'avais 17 ans , j'ai vecu un ans ( de 17 a 18 ans ) avec 1500 frs par moi a l'epoque
Je me suis installer avec mon amie dans la foulé me suis toujours sacrifier pour son bien etre , j'etais heureux qu'elle soit heureuse , j'avais mon bonheur la dedans
j'ai donc acquis une 1 ere maison , puis une 2 eme puis une 3 eme avec des plus value interessante a chaque fois , j'avais 21ans , elle voulais travailler , pas de probleme , je te paye ton permis et une voiture , cela sera plus simple pour toi ( alors que moi je n'avais et n'ai toujours pas le permis car la situation du moment niveau finance )mais ce n'etait pas important a mes yeux ....
apres train train classique moins de relation intimes , ect ect , et un jour je lui fait tout cracher ... bref j'avais le costume du con , mon pote sortait en boite avec ma meuf pour "sortir" quoi ... je ne pouvais etre la , je travail en 3/8
Les details sont comme beaucoup de personne .... violent
La voiture tel endroit dans tel bled , tel plage , tel lieux , tel piece de la maison , ect ect
La suite , je n'ai pas vraiment le courage de la quitté ( amour , enfant lacheté ? je ne sais pas )
Mais 3 ans et demi apres , j'ai toujours des moments noir en moi ,avant cela , jamais je n'aurais penser faire une depression , limite je pensais que les depressifs etait des casse coucougnettes qui n'arrivait pas a remonter la pente et ce laissaient aller .... maintenant je sais ce que c'est .....
16h20:
J'ajoute quand même que mes jours de noir total ce font de plus en plus rare , et que je pense aller mieux de jour en jour , mais bon c'est long
Modifié par Nas - 08/11/2009 - 08h12