Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Besoin d'aide c'est URGENT SVP
Modérateur : Sans Prétention
Re: Besoin d'aide c'est URGENT SVP
Mon conseil.... laisse-le
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
- Cocu de garde
T'aime-t-il autant qu'il le prétend? Parce que vouloir te détruire, vous détruire pour un simple baiser c'est un peu disproportionné non?
Tu devrais, si je peux me permettre un conseil dangeureux, appliquer la loi du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Dis lui que tu le quitte, ignore le, et s'il tient vraiment à toi il reviendra...
Tu devrais, si je peux me permettre un conseil dangeureux, appliquer la loi du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Dis lui que tu le quitte, ignore le, et s'il tient vraiment à toi il reviendra...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Et ca continue ...
Alors Hier , je dormais chez lui, ce matin il se levait tot 5H et donc moi je regarder un film , lui essayer de dormir et lorsque je met une 2eme film (serie) Il me "tape " sur les fesses et la je lui dit "est ce que je le fait moi ? " tout ca avec de l'humour bien entendu ^^ Et la pas de reponse donc je lui dis ca va pas ? Il me dit si si, j'essai de lui sortir les vers du nez pas de reponse il s'endort. A 1H30 du matin il se leve , parce qu'il avait mal au ventre , quand il revient j'essai de parler pour que ca s'arrange il me parle a peine et pas gentiment, je lui dis mais dis moi ce que tu as , et il me dit " mais comme d'hab ta connerie" Dc je me dis Ok mais qu'est ce qui lui fait penser a ca alors que depuis la semaine derniere je fait tout pour lui et que juste avant ca aller tres bien ?? (Et dans la semaine ca lui est arriver 2 ou 3 fois mais sans qu'il s'enerve) Mais hier soir il a geuler alors que je parlé calmement , que je n'ai rien dit pour l'enerver. Ce matin il est parti sans bisous ni rien . Et a 10H30 je recoit un SMS "Tu part de chez moi ce matin! STP" et depuis plus reponse ... Je suis bien rentrée chez moi mais suis completement pommé... A vos clavier SVP =) 

Ça n'existe pas la magie blanche pour qu'il reste.
Éloigne-toi. Et qui sait....
Éloigne-toi. Et qui sait....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
Je vais tenter , voir l'evolution ...
-
- Cocu de garde
Re: Et ca continue ...
Ça a le mérite d'être clair...Alliianaa a écrit : Et a 10H30 je recoit un SMS "Tu part de chez moi ce matin! STP" et depuis plus reponse
C'est un lunatique à mon sens, mais de là à te virer sans autre d'explication!! Oui un peu d'indifférence à son egard te renseigneras bien vite sur la réalité de sa décision!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force