il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandy
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 21:18

il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par sandy »

Salut,

Je suis nouvelle sur ce forum.Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble mon ami et moi et je pensais que cela s'était calmé mais je viens de tomber sur des messages ou plutôt des accusés de reception où figurent une partie du message (je sais je n'aurais jamais dû regarder dans son portable, j'ai honte) où il écrit à une fille en lui disant "salut beauté, à bientôt beauté.."Il lui propose même d'aller boire un verre...

Le fait est qu'il est très amoureux de moi, il veut activement :wink: un bébé (et moi aussi, enfin jusquà aujourd'hui).Cela s'était déjà produit par internet où il recontactait des femmes et je me méfiais déjà car il m'avait déjà trompée avec une "amie", et il avait aussi déjà essayé de charmer une autre amie en lui disant des choses très gentilles.


Je ne sais plus quoi faire, quoi penser.Est-ce que j'attends d'avoir de vraies preuves?Je pourrais aussi lui parler mais lorsque j'avais fait cela après internet il s'était calmé net pour recommencer plus tard...Je l'aime tellement.Que faire?Si je lui en parle il va me dire (encore)que je me fais du soucis pour rien.

Je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas là, et je conseillerais à d'autres de quitter l'infidèle, mais quand il s'agit de moi je ne sais plus.

En plus je suis peut-être enceinte, je fais un test demain si j'en ai le courage...


Merci
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Thunder »

Bonjour Sandy

Dans mon histoire, ce qui a tout flanqué parterre, c'est le manque de dialogue, et d'honneté . Ce que mon histoire m'a apprise, c'est qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant d'entamer un dialogue avec l'autre.
Dis ui ce que tu as vu,; et met le au pied du mur !

C'est la meilleur chose a "mon avis" , pour eviter un dérapage inevitable...

Sois forte, et courage à toi

Cyril

22h16

Ne fait pas la meme erreur que moi ....

Modifié par Nas - 17/11/2009 - 06h07
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Macallan »

Bonsoir,

il est encore temps de ne pas se laisser berner par des histoires et prendre les devants, agit tant qu'il en est encore temps, la souffrance plus tard n'en serait que plus grande.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Nas »

Salut Sandy, bienvenu ici!

Je rejoinds completement mes camarades ; parle lui immédiatement, et mets les choses au point....tu ne pourras pas vivre dans le doute et la peur!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Laurent »

Salut Miss,

quelles preuves cherches-tu? Tu les a déjà.

Qu'est ce que tu attends? Soit tu agis, soit tu fais le concours d'autruche ad vitam.

Le choix t'appartient...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandy
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 21:18

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par sandy »

Merci pour vos réponses.Je veux bien lui en parler mais c'est ce que je fais à chaque fois et à chaque fois c'est la même chose.Je suis pour le dialogue, d'ailleurs il est rare que je garde quelque chose pour moi.

Pensez-vous que ce soit possible qu'il m'aime vraiment mais qu'il cherche quand même à me tromper?

En plus cette fille il l'a rencontrée l'année dernière au cours d'une formation et les gens de cette formation avaient organisé une soirée à laquelle les conjoints n'étaient pas conviés dixit mon ami.Mais par la suite j'avais appris son mensonge puisque sur les photos il y avait des conjoints.Je le lui avais fait remarqué et il m'avait dit qu'il voulait avoir ses propres amis, sans moi.Mais que ce n'était pas contre moi.


Quand je vais lui en parler il va d'abord nier,ensuite il va changer sans cesse de conversation,il ne va jamais être honnête complètement.Que faire?
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Laurent »

Est ce qu'on aime quand on trompe???

Oui, on s'aime soi, et les autres, désolé de dire ça comme ça, mais on en a rien à foutre.

Aimer, ce n'est pas trahir, mentir, manipuler, rendre malheureux. Je ne pense pas que ce soit ta définition du verbe aimer.

Que faire? Personne ici ne peut répondre pour toi. Si tu t'accomodes de la situation, ne fais rien. Si cela te donne envie de vomir, te dégoute parce que tu peux chopper de belles maladies venant de sombres inconnues, et que tu te dis que tu vas vivre les 40 prochaines années malheureuses, l'option est de ramener Don Juan à ce qu'il est vraiment : un menteur de merde qui ne te mérite pas.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandy
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 21:18

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par sandy »

Merci Laurent.Je vais lui en parler mais je sais ce qu'il a, un besoin de reconnaissance, un certain manque de confiance en lui...C'est vraiment con cette histoire!!!Ca me rend triste, j'ai l'impression de suffoquer!Je ne veux pas le quitter,je vais voir, en parler avec des amies...Le truc c'est que j'ai du mal à penser qu'il est méchant,manipulateur etc.Je ne sais pas je vais essayer de penser à autre chose juqu'à ce soir et ensuite je verrai.Merci d'avoir été là.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Laurent »

Mon ex-femme avait aussi un passé très 'lourd' en terme d'historique familial, émotionnel ...

Cela n'a rien à voir avec les choix qu'elle a fait.

J'ai bien sur tenu compte de tout cela, mais depuis le tout début. Se laisser attendrir, puis abuser, c'est autre chose.

Réfléchis bien. Il s'agit de ta vie, et pas du passé de ce gars, mais de ton futur...d'autant que ton gazier est récidiviste.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Adèle »

C'est aussi l'avenir de tes enfants. J'ai dû passé des tests de MTS, puisque mon ex m'avait trompé lorsque j'étais enceinte. J'attends encore les résultats. Histoire de savoir si j'ai pas infecté le bébé....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandy
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 21:18

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par sandy »

Merci pour vos conseils, nous avons fini par en parler, sans se disputer!As-tu eu les résultats Adèle?J'espère que tout va bien pour toi.

Bon courage à tous.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Thunder »

Sans etre indiscret Sandy, qu'en est il de la discussion que vous avez eu ?

A t il nié, ou avoué ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
sandy
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 21:18

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par sandy »

Il a avoué avoir embrassé une femme l'année dernière après avoir trop bu.Quand il l'a revu il lui a dit qu'il ne souhaitait pas recommencer.Pour cette année il a d'abord nié les messages que j'avais vu pour ensuite dire que c'était innocent, et enfin nous avons réussi à déduire de son comportement qu'il aime séduire, qu'il m'aime moi, très très fort, mais qu'il aime séduire pour vérifier son potentiel.Il a très longtemps été le meilleur ami des filles.


Alors je ne sais plus comment lui faire confiance bien évidemment, surtout qu'il y avait eu d'autres histoires, avant.Mais c'est lui qui a trouvé la solution, il va aller consulter un thérapeute pour se défaire de cette envie de plaire.Il a beaucoup de charisme en société,tout le monde l'aime.Il est très drôle aussi.Je suis la seule à le connaître vraiment.C'est en partie pour cela qu'il m'aime.


Alors je compte certainement lui laisser une chance.L'amour rend certainement aveugle, mais j'y crois encore.Je crois en notre amour.De toute façon je ne vois pas comment je pourrais le quitter.

Je suis encore perdue.Donnez-moi vos avis.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il recommence alors qu'on essaie d'avoir un bébé!

Message par Nas »

Vouloir plaire ne se soigne pas je pense...c'est humain, et on y va chacun avec sa methode...

S'il a conscience qu'il est ainsi, c'est un enorme pas en avant.

Lui laisser une chance est tout à ton honneur...en revanche, combien de chance, là c'est à toi de voir!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre