porter plainte contre l'amant de sa femme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par Laurent »

@ berbri :

N'hésite pas à donner de tes nouvelles surtout. Dis nous comment tu vas!

Prends le temps de tes décisions surtout!
La chèvre a écrit :J'ai jamais dis que c'était facile d'avoir le sida, seulement c'est un risque à courir à partir du moment où l'on multiplie des rapports sexuels non protégés. En effet, il faut vraiment être borné pour croire que sa femme et que son mari va rester fidèle pendant des années et des années.
C'est vrai...nous ne sommes que des reveurs, et toi tu as tout compris au monde qui t'entoure, et comme tu ne peux rien changer à rien, tu prends cela comme étant un fait établi et tu le preches comme un dogme. Tu crois que le fait de vivre avec une nymphomane qui se fout éperdument de ta gueule est un exploit parce que tu l'acceptes, et tu le revendiques meme. Autant je peux comprendre un couple complice sur des choix communs de certaines pratiques. Mais toi, t'es juste un abruti qui confond son expérience minable avec une loi universelle. Avec des types comme toi sur terre, j'ai vraiment honte d'etre un etre humain évolué. Ta nana n'a pas de sens du business, une pute est bien plus respectable que ta nymphomane, quand à toi, tu es l'ombre de l'ombre d'un homme.
En ce qui me concerne, j'achète toujours des préservatifs à ma copine. De plus, elle sait que si un jour elle ne les utilise pas, elle devra me le dire et que cela ne me posera aucun problème de l'entendre.
Elle devra... :mdr1: ...tu lui imposes??? tu lui imposes de te le dire??? Pauvre garçon! Toi qui ne veut pas briser sa liberté, je suis sur que certains de ses silences sont évocateurs parce qu'elle te plante tous les jours, et tu prétends etre aimé et respecté... Chaque instant ou elle respire, elle te roule dans la farine, et t'enfonce comme la pauvre merde que tu es. Pas par la taille de ton stylo, mais parce qu'elle s'amuse à tes dépends. Et tu lui paies ses préservatifs!!! Tu m'étonnes qu'elle t'apprécie!!! :lol: :cocu: :lol: Tu leur paie aussi l'hotel avec son abonnement sur internet pour se trouver ses mecs non??? J'ai déjà vu du simplet et du benet, mais je crois que tu es un champion du monde en puissance toi! Keep up the good work!
Car l'ennui voyez vous, c'est d'entretenir une relation de fidélité exclusif. Ainsi, si l'un des deux commet un faux pas, sans aucune protection, il n'osera pas l'avouer à son conjoint, et ce au nom de l'amour... Au nom de l'amour certes, seulement c'est là où commence les risques. C'est beau la fidélité, n'est ce pas ?
C'est vrai, avec ton QI de chauffe-eau éteint croisé avec une clef à molette, tu voudrais nous faire croire que le 'pragmatisme' impose l'acceptation de l'infidélité. Pauvre andouille. Je sais pas ou tu bosses, mais tu dois etre bien content quand tes collègues et tes chefs te pissent dessus! Non? C'est pragmatique ça tu trouves pas??? a moins que tu pointes chez fout-rien, et que ton pragmatisme te fasse dire que c'est une chose inévitable. :Q:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par La chèvre »

Encore une fois tu me prouves que tu n'as rien compris à ma manière de penser. Vois-tu je sais faire la distinction entre l'acceptable et l'immoralité. Donc oui, je souhaite que ma copine m'informe de ces rapports non protèges, puisqu'en l'occurrence il y a risque de contamination. Sinon, je lui laisse sa totale liberté sexuelle puisque j'estime ne pas avoir de raison valable de l'en empêcher. Quand à ceux qui me disent "mais il y a toujours un risque avec les capotes, et bla bla", je répondrais que lorsqu'on veut prendre 0% de risque, eh bien on ne couche pas, on ne prend pas sa bagnole, on arrête de fumer etc etc...

Ensuite, je ne répondrais pas au reste de ton message, car contrairement à moi qui tente de comprendre d'avancer des arguments, toi tu ne fais qu'aboyer en défendant ce que tu crois être la vérité absolue.
Avatar du membre

erma

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par erma »

En faite quand ça ne va pas dans ton sens on ne comprend rien c'est ça ? Tu as ta conception de "ton couple" mais à partir du moment ou plusieurs personnes couchent avec ta femme le mot couple me semble assez mal approprié :lol:
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par La chèvre »

Parce que pour toi un couple c'est s'arrêter de baiser quand on veut et avec n'importe qui tout en posant sa signature devant le curé ?

C'est une vision bien limité des choses. Moi je parlerais surtout d'amour, de bonheur, d'avenir... J'ai naturellement du respect pour ceux qui souhaitent rester fidèle, et j'en fais parti. Seulement ce que je trouve aberrant à notre époque c'est d'exiger des restrictions sexuelles, puis se plaindre comme un gamin parce que Madame s'est faite sauter ailleurs.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par Thunder »

Ecoute la chevre, je ne te lirai plus, je ne te repondrai plus, tu ne merite aucune considération, et pour finir je te dis juste : ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE :wink:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par Adèle »

La chèvre a écrit :C'est une vision bien limité des choses.
Pour te faire plaisir, admettons que tu as raison.... Mais il va falloir que tu respectes nos choix.

Chacun choisit sa vie.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par La chèvre »

Mais il va falloir que tu respectes nos choix.
Et vous respectez un peu celui ou celle que vous aimez.

Poser des contraintes dans la vie de son partenaire, ce n'est pas un choix, c'est de l'oppression. Pendant que tes désirs, et finalement ton bonheur, se voient dominés par des normes asservissantes.
Avatar du membre

erma

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par erma »

La chévre tu es "infernal" ton opinion sur le couple est trés libertin comment peux t'on accepter que l'être aimé se retrouve dans les bras d'un autre même si personne n'appartient à personne le respect de l'autre existe si ta femme ressent le besoin d'aller voir ailleurs c'est qu'il y a un probléme entre vous car quand on aime à moins d'avoir une addiction au sexe(ce qui semble être le cas de ta femme) aucunes raisons d'aller voir ailleurs maintenant c'est ton choix mais n'essais pas de nous faire croire que c'est normal et que c'et nous qui avons un probléme
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par SENSEI »

La chèvre a écrit : Moi je parlerais surtout d'amour, de bonheur, d'avenir
parce que tu imagines vraiment avoir un avenir avec elle. :mdr1:

je trouve curieux aussi le fait que tu occultes complètement l'infidélité masculine, peut être parce que tes arguments ne tiennent plus quand c'est un homme qui trompe.
Difficile d'accuser une femme d'être machiste ou bien de traiter son mari comme un bout de viande.
par contre ton argument sur la taille du pénis se tient avec une femme :lol:
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par La chèvre »

Pour répondre à tous les deux, sachez que la sexualité des femmes et différente de celle des hommes.

Ma copine m'aime et me le fait sentir chaque jour, seulement elle prend son pied ailleurs... L'amour au sein d'un couple est-il incompatible avec quelques sexfriends (c'est comme ça qu'elle les appelles désormais) ? personnellement je ne pense pas. Si je savais pas que j'étais cocu, rien ne pourrait me laisser supposer ça.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à lire mon nouveau topic concernant l'infidélité féminine. La bas vous trouverez le véritable fond de ma pensée. Si toutefois vous prenez le temps de le lire, vous risquez d'être fort surpris(e) !

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=1914
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: porter plainte contre l'amant de sa femme

Message par verigood69 »

Dans mon cas, cà a été différent: c'est mon amant et moi-même qui avont portés plainte contre mon conjoint d'époque :D

Et ce sur fait d'harcelement :petard:
Répondre