Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Verrouillé
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Thunder »

Mais la j'hallucine... D'abord, tu sors du contexte mes propos, Je diasais à Verygood, que la roue tourne, meme pour les mecs comme moi qui etaient sûrs d'eux, et surment égocentrique.

Defaut qui aujourd'hui ne fait plus parti de moi, car la gilfle, m'a redonné de l'humilité. (essaie de comprendre :wink: )

De plus, je t'interdis de citer mon histoire, pour la comparer à la tienne.
Ma femme et moi, n'avons pas les meme valeurs que toi et ta pouf.
Nous sommes mariés, pas toi
Elle a fait LA connerie de sa vie, elle le regrette, toi elle ne te respecte pas, et pars le samedi soir s'envoyer en l'air devant tes yeux, avec les capotes que tu lui paies :wink:
Ta femme est une ***** qui utilise juste ton fric, tu ne lui apporte rien d'autre, au vu de ses agissements? tolérés par un espèce de visionnaire qui croit savoir ce qu'est la vie de "couple ", mais à combien, ON SAIT PAS :mdr1:
Pret à se laisser infecter par les MST (pas amour) et la encore c'est moi le masochiste ....
Mon cas n'etait pas sexuel, mais affectif (ca ca se corrige) :wink:

Moi je vais te dire ce que je penses de ton pauvre cas : au vu de ta libido d'adolescent, t'as juste peur de ne plus jamais trouver une femme qui accepte ca . La tu as une femme qui ne te respecte pas, mais qui se laisser toucher par toi.
Tu souffres le martyre quand tu la vois partir et pourquoi :
1) tu sais qu'elle va recevoir d'un autre type, ce que t'es pas capable de lui donner.
2) elle revient à la maison , le cul en feu, et te dit qu'elle t'aime :calin
3) A travers tous ces posts, à mon avis c'est pas nous que t'essaie de convaincre ! C'est toi ! Car je suis sur que tu souffres comme un blaireau, et tu es trop fière ou trop con pour l'admettre, sinon je vois pas ce que tu viens faire sur ce site.

Moi je te dis juste un truc, va consulter un psy, un sexologue ou ce que tu veux. Mais ne crois pas que ta copine va rester avec toi. La elle s'amuse, elle chauffe ses fesses avec tout ce qui passe.
Mais ca ne durera pas ...Un jour, elle va vouloir se poser avec un gars, faire des gosses, fonder une famille, et tu ne sera pas celui la.(si elle est normal, mais bon la encore j'en doute) Car tu ne peux pas lui apporter 100% de ce qu'elle attend.

Et si ta copine à un minimum de respect pour elle meme! Elle ne pourra pas rester avec toi.

Voila, en tout cas, saches que ton histoire et la mienne ne sont pas comparables du tout.
Nous c'est une tragedie, pour elle comme pour moi. Vous c'est un choix de vie ... (drole de choix) mais bon il faut de tout pour faire un monde . Accepte le !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par verigood69 »

Effectivement, à part le fait que vous avez étés trompés tous les deux, vos situations ne sont pas comparables.

Pour Thunder, çà femme à fait un faux pas (et c'est arrété), dont elle s'excuse maintenant tandis que pour La chèvre, sa femme continue d'aller voir ailleur et elle ne compte pas s'arrêter là :wink:

Bien entendu, dans les deux cas, la souffrance est présente mais les deux cas sont différents vu leur suite :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par La chèvre »

Adèle> J'ai jamais dis que mon cocufiage était difficile à supporter. Relis ma question dans son contexte veux-tu, je suis las des gens qui pensent tout comprendre en lisant en diagonale. La lecture on commence à l'apprendre dès le CP.


Thunder> Tu doutes de mon couple, pour la simple est bonne raison que j'offre une liberté sexuelle totale à ma copine... C'est pas finit les préjugés ?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Adèle »

Je n'ai fait que vous citer cher monsieur LaChèvre...

Donc la lecture c'est au cp... et la politesse... elle?

Si je comprends bien les règles du forum....

Nous ne pouvons pas insulter "Lachèvre"....

Mais devons accepter ses insultes continuelles avec le sourire...

Comme ça l'a l'air que j'ai pas passé le cp... (dans le fond c'est pas tout faux).... On peut m'expliquer pour que ça se rende à mon cerveau....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Adèle »

verigood69 a écrit : Bien entendu, dans les deux cas, la souffrance est présente mais les deux cas sont différents vu leur suite :wink:
j'imagine que tu n'as pas passé ton cp toi non plus.... vu que toi aussi tu as lu une certaine souffrance...

Ben coudonc...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Thunder »

:mdr1: :mdr1:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Infidélité féminine, une preuve d'amour ?

Message par Nas »

Adèle a écrit :Si je comprends bien les règles du forum....

Nous ne pouvons pas insulter "Lachèvre"....

Mais devons accepter ses insultes continuelles avec le sourire...
Absolument pas, je n'ai cité personne, juste demandé de débattre sans insulte.
Tel n'est pas le cas en effet.

Le sujet est clos.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Verrouillé