Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Re les zamis,

Je me suis mi en arret, je plonge un peu plus,

3 lysanxia par jour + 2 seroplex 20 mg :super: Ma femme fait tout pour m'aider, mais c'est chaud !

A+
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Bonjour Cyril ! Que se passe t'il ? Je viens de lire ton message il va te falloir tout comme moi des "coups de pieds" aux fesses :wink: Attention de ne pas te raccrocher aux antis dépresseurs ce n'est pas la meilleure solution ! Il faudrait que vous partiez tous les deux bord de mer montagne ne restez pas en cloîtré :wink: Courage vous allez y arriver
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Salut Cyril,
Pense à ton week-end et concentre toi sur ta femme !!!

courage !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

Bon courage Thunder....

C'est peut-être aussi le sevrage de cannabis....

Laisse le temps aux anti-dépresseurs d'agir...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci mes zamis,

Oui faut que je garde la tete hors de l'eau ... Adele, mon médecin m'a dit pareil, arret du cannabis, choc emotionnel, ca fait beaucoup en meme temps... J'en ai marre, j'ai l'impression d'etre dans un corps qui ne m'appartient plus, ou mon esprit joue avec.

Aujourd'hui malgré tout l'amour que je porte à ma femme, je sais meme pus si j'ai la force de tourner la page ! et la quitter !? Quand j'y pense, je vais vomir direct., impossible !

J'en ai marre de cette vie pourrie :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: Mon histoire...

Message par SYLVIE »

Bonjour,
Le temps t'aidera peut-être à lui pardonner . . .

Tout ce que je peux te dire, c'est que 1an 3m après ma découverte, j'ai encore le blues de temps à autre, mais les 3 premiers mois ont été pour moi un vrai cauchemar.
Il faudra apprendre à vivre avec si tu veux continuer et comme elle y tient autant que toi, peut-etre que ça marchera.

Alors donne toi le temps d'avoir mal, d'avoir des doutes c'est normal
Et continues à consulter, ça aide
courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Salut mec!
Il faut compenser le manque....par le sport pourquoi pas?
Courage a toi en attendant, tu tiens le bon bout c'est sur!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Thunder s'est mis au vert quelques temps, du moins je l'espère...

de tout coeur avec toi !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonsoir

C'est Cristele, la femme de Cyril, ca ne va pas tres fort, je ne vais pas bien, j'ai mal au coeur.
Mais qu'est ce que j'ai fait, j'ai honte de ce que je lui ai fait, j'arrive pas à m'en remettre.

Je l'aime tellement, et là, j'ai l'impression de le perdre, je ne peux pas vivre sans lui, oh non, il coule dans mes veines, je l aime plus que ma propre vie. Mais qu'est ce que j'ai fait? Je vous ecris et en meme temps j'ai les larmes aux yeux, si je pouvais aller décrocher la lune pour lui dire que je ne lui ferais plus jamais ca, je le ferais. Je l'aime, je l'aime tellement.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Bonjour Cristele,

Je sais que tu l'aime ton cyril, tout comme ma femme m'aime !
Les cocufieurs ont le droit de souffrir aussi et on peut les plaindre également...
Nous sommes tous des cocus et des cocufieurs potentiels, quelques en soient les raisons...

Il faut vous concentrer sur votre amour présent et à venir ; ce qui est fait est fait ! Et revenir en arrière ne sert à rien !
Vous avez décidé de continuer la route ensemble alors cessez de vous lamenter et consolez vous ! Entraidez-vous ! Aimez vous sans trop d'arrières pensées !!!
Vous n'avez qu'une vie, alors battez-vous ! Ca en vaut la peine croyez moi !

Désolé pour ces mots un peu rudes, mais vous pouvez y arriver ! Vous devez y arriver !!!

courage les jeunes !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire...

Message par Adèle »

Cristèle...

Je vous souhaite vraiment bonne chance. Vous êtes allées cherchés de l'aide et c'est très bien. Les crises de larmes tu sais, il y en aura beaucoup... et des 2 côtés.

Vous vous aimez... c'est déjà beaucoup. Mais Cristèle, tu devras être forte. Et lui aussi.

Et c'est tout récent pour vous. Et le temps... faut laisser passer le temps...

Tenez-bon...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bonjour à tous,

C'est de ma faute, si elle est dans cet etat. Je suis un sale con, qui ne pense qu'a mon nombril ! Je ne vois meme pas qu'elle s'enfonce elle aussi. Mais con comme je suis, je me dis "ben quoi ? ! c'est elle qui l'a cherché cette situation"
Pfffff je suis trop nul , on s'aime , et je devrais etre à son chevet comme elle le fait pour moi.

Mais c'est dur, de reconforter quelqu'un quand vous etes dans un pire etat, et quand vous vous dites que c'est elle qui a fauté .

Faut que je l'aide,

A+ les zamis
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Bonjour ! Arrêtez avec c'est ma faute c'est sa faute aimez vous sans vous posez de question je pense que les regrets ne ferons pas changés les choses vous êtes fou amoureux l'un de l'autre alors foncez :wink:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Tout juste erma, tout juste !!!

allez, on relève la tête ! :calin
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: Mon histoire...

Message par erma »

Merci Corsaire j'espére ne pas vous avoir offusqué les Thunder :wink:
Répondre