Je suis de retour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour Nas ! C'est vrai je me néglige tu vois juste c'est exactement ce que le psy m'a dit je me suis perdue dans cette histoire , je crois qu'il m'a marqué à vie je ne pense qu'au mal qu'il m'a fait et j'ai la sensation qu'il s'en sort haut la main !!!! Pour ce qui est de faire table rase oui c'est certain tu as sans doute raison mais encore une fois c'est moi qui paie les pots cassés et j'ai dû mettre la main au porte monnaie !!! Concernant notre fils monsieur me donne 29e64 par mois pour la cantine et c'est tout :roll: le reste habillement nourriture et tous les à côtés je dois me débrouiller c'est fou non ? Il a été convoqué 2 fois au tribunal juge aux affaires familliale et monsieur ne vient pas (je rappelle que nous n'étions pas mariés) mon avocate me dit qu'il peut repousser le rendez vous sans probléme c'est un monde quand même !!! Comme me disait une amie :"tu auras la fierté d'être subvenue aux besoins de ton fils seule" je ne pense pas comme elle aprés tout c'est notre fils à tous les deux je ne sais plus quoi faire :sad:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je suis de retour

Message par Adèle »

C'est pas des papas fiables....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

Il est clair que devant le peu d'aide qu'il t'apporte, il ne vaut pas la peine d'avoir une seconde chance !

Et il faut lui dire !!! Qu'il comprenne qu'en plus du mal qu'il t'a fait, il ne t'ait d'aucune utilité ! Montre lui que tu es forte même si tu es faible pour qu'il cesse ses avances et qu'il n'a aucune chance de te passer dessus de nouveau !

Courage erma ! Courage !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Adéle il se dit fou de son fils il parade avec lui il se fait passer pour un super papa qui "éléve" seul son fils !!!!! Corsaire j'ai déjà tenté de lui parler mais d'un âne on n'en fera pas un cheval de course :wink: Même pour Noël il n'achéte rien il se contente du bon de son amicale :roll: en revanche lui il vient de s'acheter un iphone mais quand je lui dis il me dit qu'il n'y a que l'argent qui m'interrésse et je vous jures que c'est vrai il ose me dire ça !!!!!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je suis de retour

Message par Adèle »

Tu sais les enfants sont pas fous... C'est tout ce que je peux dire....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

Ca me désole qu'on soit capable d'agir de la sorte !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

En plus il me dit que je ne suis pas maternelle que je ne pense pas au bonheur de mon fils mais juste au mien !!! Adéle je sais que les enfants ne sont pas dupes mais en même temps mon fils est fou de son papa il compte les dodos pour aller chez lui et pleure quand je le récupére c'est impressionnant sachant que je suis trés trés proche de mon fils et puis je ne veux pas d'une rivalité je veux un équilibre pour notre fils :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour à tous ! Aujourd'hui moral pas trés haut ! Ce soir mon ex doit aller chercher notre fils à l'école et ce matin j'ai eu droit à 2 sms loin d'être sympa me critiquant en tant que maman me disant que je devrais avoir honte de laisser mon fils à ma cousine pour aller au resto avec des amis (juste une fois) il me fait culpabiliser je crois que je ne suis plus objective je perd pied malgrés notre séparation il arrive à m'atteindre !!!! Quand et comment m'en sortir ?????
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Je suis de retour

Message par Manu »

Bonjour Erma,

Cet homme ta fait beaucoup de mal et visiblement cela ne semble pas lui suffire...

Le meilleur travail que tu puisses faire sur toi serais d'apprendre a ne plus te laisser atteindre par lui, son jugement dois te laisser de marbre, cesse d'accorder du crédit a ce qu'il raconte.

Pour cela il faut d'une part que tu retrouves confiance en toi et que tu te détache de cet individu qui est toxique pour toi. Il doit rester le père de l'enfant que vous avez eu ensemble et uniquement cela.

Pour de qui est de votre fils, qu'il aime son père quoi de plus normal ? Mais je t'en supplie ne rentre pas dans une compétition stérile qui le rendrait malheureux.

Tu est perdue parce qu'il sème le trouble dans ton esprit. En soufflant le chaud et le froid il teste tes réactions et malheureusement il voit bien qu'il peut encore t'atteindre.

Tu en seras libérée le jour ou tu n'attendras plus rien de lui.

amicalement, alone.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour et merci Alone ! Effectivement il sait que je suis "fragile" et il continue malgrés notre séparation à me détruire psychologiquement il a toujours cette "emprise" sur moi et je n'en peux plus je voudrais m'en libérer ! Là il vient de m'appeler pour me dire qu'avec l'argent que je lui ai donné pour qu'il achéte une dsi à notre fils s'il veut bien que je rajoute 20e pour un sac pour la transporter :roll: tout gentil tout beau comme ci ce matin il ne m'avait pas envoyé de sms "assassin" alors oui quand c'est comme ça c'est moi qui oublie je suis réellement stupide trop faible trop tout marre de cette situation et de mon état de faiblesse.........
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Il vient de venir chercher les affaires de notre fils avant d'aller le chercher à l'école et il voulait que nous fassions l'amour :roll: il cherche quoi ???? Je suis perdue pourquoi me fait t'il souffrir sachant les sentiments que j'ai toujours pour lui ! Il me dit que faire l'amour avec moi ça lui manque qu'il ne retrouvera plus cette complicité etc.... Il me prend pour sa p.... pourquoi j'aime toujours cet homme ????????
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Je suis de retour

Message par Macallan »

En faisant cela il n'a absolument aucune considération pour toi.
Et ne t'inquiète pas, lorsqu'il aura trouvé chaussure à son pied il te marchera dessus de plus belle.

Comment as tu réagit? L'as-tu envoyé paitre comme il le mérite?
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Je lui ai dis que je n'étais pas sa p... il a alors essayé de m'embrasser !!!! Là il m'a téléphoné pour que jeudi nous nous voyons l'aprés midi je rêve :roll: Je ne sais plus quoi faire je sais juste que je ne veux plus souffrir donc ne plus repartir dans ses "griffes"........
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: Je suis de retour

Message par Devil »

STOPPP !
C'est ce qu'il te faut affirmer...

Il te manipule et se délecte de la souffrance qu'il te fait subir.
Cette situation est (et va être, si tu n'opposes aucune résistance) très dure pour toi. Il faut stopper cette escalade. Sans violence surtout mais en ayant des convictions fortes.

Pense aussi (et avant tout) à toi.
Même s'il n'existe pas de solutions miracles toutes les aides sont bonnes à prendre, médecin,famille, association locale, assistance sociale.
Mais surtout, pour ton bien être ne te résigne pas...

;-)
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

Erma,

Il te faut prendre vraiment tes distances avec cet homme perfide, ce pirate sans foi ni loi !
Ne reste pas seule avec lui ; ça frôle le viol, à te lire.

Je t'en conjure, prends le large et entoure toi de bonnes ames...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Répondre