antidepresseurs

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Etes vous sous antidepresseurs

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: antidepresseurs

Message par Thunder »

Je suis sous SEROPLEX 20 mg ( stimulateur de la sérotonine) + Lysanxia 10 mg ( anxiolixtique)

La chèvre, pour ma part j'en ai besoin, c'est un fait clinique ! Car je prèfere me "soigner" avec ces médicaments, plutot que de me donner la mort, comme j'en ai eu l'idée à un moment ..

Et oui dépendance il y'a, et le sevrage devra etre fait. Mais c'est suivi médicalement, et rien a voir avec le LSD ou EXTASY etc .... Merci de ne pas confondre drogues et médicaments, sinon tu risquerais de traiter de drogués tous les gens qui passent sur le billard, et qui sont shootés à la morphine à leurs reveils ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: antidepresseurs

Message par La chèvre »

Non mais j'ai bien compris que tu prenais pas des anxio' à but récréatif, tu en as besoin pour atténuer un mal être... Ouais, le hic c'est que depuis des millénaires les drogues sont consommées pour cette même raison.

Alors il faut bien appeler un chat un chat. Maintenant, il est évident que le lobby pharmaceutique se donne les moyens pour arrondir les angles, dans le but de faire accepter leurs produits à la population. Mais dans le cerveau, il se passe exactement la même chose qu'avec un prod' de derrière les fagots.

L'ouvrier qui sniff son speed pour supporter les cadences de travail, c'est quoi ? Un drogué ? Un malade ?

Ce que je trouve triste, c'est l'association, effet = solution. Comment veux-tu sortir de ta dépression, faire la paix avec toi même, si tu vis dans un monde illusoire ? A l'arrêt de tes traitements(car il va bien falloir arrêter un jour si tu ne veux pas que ton foie ressemble à une œuvre), il va te falloir affronter tes anciens démons. Tu sais, je ne critique pas ce choix, moi même je consomme des drogues, seulement il serait important de considérer cet état de fait. Ces choses là sont a prendre au sérieux, et sont certainement pas moins dangereuses lorsqu'elles sont prescrites par des blouses blanches.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: antidepresseurs

Message par Thunder »

Si notre espérance de vie aujourd'hui est si longue c'est grace aux blouses blanches...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: antidepresseurs

Message par La chèvre »

C'est aussi grâce à elles qu'on peut faire péter l'humanité en appuyant sur un bouton :petard:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: antidepresseurs

Message par Thunder »

ben oui, y'a du bon et du moins bon :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: antidepresseurs

Message par erma »

Pour une fois je suis d'accord avec toi la chévre :wink: mais la vie d'aujourd'hui fait que les gens se raccrochent à la moindre bouée de sauvetage qui leur est tendue ma fille qui est en fac de médecine me disait aussi que les antidépresseurs étaient un fléaux mais en même temps les blouses blanches ne peuvent répondrent aux détresses psychologiques de tout le monde et il est vrai que c'est une forme de facilité malheureusement
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: antidepresseurs

Message par La chèvre »

C'est également une source inestimable de profit ! Et qui plus est, un moyen de pacifier un peuple qui souffre...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: antidepresseurs

Message par Thunder »

ben vive la pacification et NON à la guerre ! :mdr1:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: antidepresseurs

Message par La chèvre »

Ouais enfin pendant ce temps, je me demande qui fera la prochaine guerre sociale...

Même les soldats des guerres militarisées sont tous des shootés, saviez-vous que la blitzkrieg a été faite sous méthamphétamine ? :petard:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: antidepresseurs

Message par Thunder »

La chèvre a écrit :Tu es totalement Hors-sujet mon pauvre. Tu ferais mieux de revenir sur le sujet initial.
:wink:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: antidepresseurs

Message par Nas »

En même temps on peut difficilement comparer un exta couper à la javel dans une rave avec un anti-depresseur contrôlé par le corps médical, on utilise des drogues (comme tout médocs) à des fins thérapeutiques on le sait!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: antidepresseurs

Message par La chèvre »

Une drogue n'a pas besoin d'être coupé avec de la merde pour être dangereuse. Et crois moi, un médecin aura beau effectué tous les "contrôles" qu'ils souhaitent, c'est pas lui qui va freiner la dépendances.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: antidepresseurs

Message par Nas »

Je ne suis pas medecin, mais notre cerveau ne délivre à notre corps que des drogues qu'il produit lui-même...à réfléchir donc....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: antidepresseurs

Message par La chèvre »

Oui et "addiction", en latin addictus, signifie "esclave pour dette". Se serait mettre son corps en gage pour payer une dette contractée dans son passé et jusque là impayé. Ça aussi, ça serait bien de le méditer...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: antidepresseurs

Message par Thunder »

Bon , toi j'ai vraiment l'impression que tu vis au moyen age , de plus en plus !

Je t'expique pourquoi , on traite les depressifs: Lors d'un choc psycologique, le cerveau ne fabrique plus de sérotonine, et la personne entre dans une phase dépressive (plus le gout de vivre, de travailer, de voir du monde, des fois veut se sucicer, etc ... )

Les antidepresseurs, stimule la fabrication de cette sérotonine manquante. Je ne vois pas en quoi c'est grave de soigner cela, et de traiter ce médicament de drogue !
Sinon autant dire que notre cerveaux est un sacré dealer :mdr1:
A chaque orgasme, il te balance de l'endorphine !!! Effet d'un bon joint sur le coup ! Que enfoiré ce cerveau quand meme ! :roll:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre