L'histoire d'une infidèle repentie..

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

Bonjour je suis Thunderette, la femme de Thunder

J'ai trompais mon mari 1 an après notre mariage , car j'ai été une personne influençable, il y avait eu des histoires comme ça dans ma famille qui m'on touché et je ne pensais jamais pouvoir être capable de faire ça à mon mari.

Un soir je suis sortie avec des copines dans un pub, une soirée bien arrosée pour moi, je me suis saoulée car quelques temps auparavant mon mari et moi nous nous étions engueulés, moi je n'étais pas une grande adepte du ménage et de la cuisine depuis le début de notre relation, je ne faisais pas non plus d'éffort pour séduire mon mari( jogging, pas beaucoup maquillé, je dormais tous les soirs sur le canapé) et lui de son coté fumait des joints :petard: , passait tout son temps avec ses copains, ne m'aidait pas dans les tâches ménagères), on se faisait autant de reproches réciproquement, sans que l'autre ne change quoique ce soit.
Sur des paroles blessantes de sa part (tu me saoules, tu m'énerves, faut qu'on se sépare ect ...) Je suis donc sortie avec mes copines et j'ai embrassé quelqu'un d'autre que mon mari.

Déjà là, j'avais trahi la confiance de mon mari et m'en voulais d'avoir fais ça, mais j'ai quand même été demandé cette personne comme ami sur Facebook.
Pendant une semaine, je discutais tous les soirs avec ce mec, pendant que mon mari travaillait de nuit. Encore un manque de respect envers l'homme de ma vie, qui lui n'étais au courant de rien.

Le week end qui a suivi je suis partie chez une copine passer une soirée entre filles ( mon mari travaillait de nuit) et rebelotte je me suis saoulé ne sachant plus ou j'en été , ( toujours pas d'effort de ma pars et de sa part) , mais pas envie de quitter mon mari.
Suite à ça je ne suis pas rentrée de la nuit, mon mari est venu me chercher chez ma copine et je suis rentrée.

C'est là que j'aurais du l'écouter, car il a ouvert le DIALOGUE entre nous et je n'ai fais qu'écouter d'une oreille . Il m'a promis d être plus présent, il a tout jeté ses joints à la poubelle, m'a dit qu'il m'aimait.Moi j'ai presque pas parlé, juste pour lui dire des conneries du genre " je veux sortir avec mes copines 1 fois par mois, tu n'as pas le droit de me l'interdire...." bref des paroles de gamine, alors que j'étais une femme mariée.

3 jours super , ciné restos, mon mari attentionné et moi je n'ai rien trouvais d'autre à faire que de partir chez l'autre le mercredi soir, alors que mon mari était en poste de nuit.
Après avoir commencé à passer à l'acte, je me suis sentie très mal , mais je n'ai pas arrêté la chose, je n'avais qu'une envie, que tout s'arrête.
Une fois fini j'étais encore plus mal, je me dégoutais .

Rentée à la maison j'ai vomi de dégoût, de honte.
Mon mari rentrant du poste de nuit a craqué mes mots de passe, est tombé sur la discussion ou je prenais le RDV et je lui ai tout avoué.
Nous avons pleuré tous les 2, lui était dans un état second, effondré, moi pareil.
Nous avons longuement parlé le jours même et les jours qui ont suivis, pour comprendre pourquoi j'en suis arrivée là.

Séance de psy pour mon mari et moi, séance ensemble aussi, visite chez le curé qui nous a fait un grand bien à tous les 2.
Tout cela m'a ouvert les yeux sur mon comportement de gamine,le fait d'être influençable, j'ai fait un énorme travail sur moi même et j'ai muri.

Maintenant, j'ai des principes et des valeurs: LA FIDÉLITÉ , mon mari m'a donné une 2 ème chance et celle là je ne la gâcherais pas , je ne décevrais pas une seconde fois mon époux et ma famille , j'ai du respect pour mon mari et moi-même.

Tous les jours je lui prouve mon amour , par des petits mots d'amour, de la tendresse, beaucoup de tendresse, des câlins à tous bouts de champs, et surtout je le rassure.
Ça détruit une âme. Tromper son conjoint, n'arrange aucun problème au contraire. Maintenant c'est le dialogue, l'écoute et ne plus décevoir la personne avec qui on vit.

Je pleurs souvent, je me dégout et ai honte de moi tous les jours en me regardant dans le miroir, mais mon mari et là pour m'aider, comme je suis là pour l'aider. Et que ça aille ou pas plus jamais je ne le tromperais.

Je t'aime mon coeur et ne te trahirais plus jamais, tu es tout pour moi, je vais t'aimer comme tu mérites d'être aimé.
Modifié en dernier par Thunderette le mer. 27 janv. 2010 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par samsara74 »

Bonsoir Thunderette,
je pense que ça ne doit être pas être facile pour toi d'intervenir sur ce forum où les cocufieur(se) ne sont pas vraiment en honneur de sainteté. Ton courage doit être relevé. Cela prouve aussi que ta relation avec Thunder doit être très forte.
Votre histoire est très touchante et je suis heureuse pour vous que les choses se soient si bien arrangée.

J'ai une question : combien de temps vous a-t-il fallu pour "oublier" cette histoire, tout du moins passé outre et recommencer votre amour à zéro ? combien de temps Thunder as tu mis pour ne plus la voir dans les bras de l'autre ou t'inquiéter d'un retard ?
Y a t-il une proportionnalité entre le temps qu'à durer la tromperie et le temps à s'en remettre ? Si j'ai bien compris, ton "adultère" a duré une semaine et tu ne l'as trompé physiquement qu'une seule fois.
Moi, il m'a trompé pendant 6 mois dont 3 mois physiquement, 3 mois pendant lesquels après avoir fait l'amour avec Elle, il rentrait à la maison s'asseyait en face de moi pour manger, venait se coucher à mes côtés .... c'est long, très long ... ça laisse le temps de réfléchir s'il doit vomir ou pas.... à priori, il ne se dégoutait pas tant que ça ... toi tu n'a pas tenu une semaine, une seule coucherie et tu as vomi.
Je me dis encore aujourd'hui que si je n'étais pas tombé sur ces sms, ça durerait encore ... lui me dit que non, mais qui croire ?
et un mois encore après où il m'a dit ne plus avoir de contact ... mais encore des emails pour que la pauvre petite puisse se confier.
Même si je l'aime ... et je pense que je l'aime très fort pour avoir endurer tout ça, même si aujourd'hui il se repend réellement et souffre aussi de cette situation, je ne sais pas si l'Amour sera assez fort pour surmonter tout ça.
Combien de temps pour accepter ? et est ce qu'on peut acepter vraiment.

désolée pour ces questions qui ne peuvent pas avoir de réponse réelle, chaque cas étant différent je le sais bien. Mais, en ce moment je touche le fond (alors que je gérais assez bien jusqu'à présent), le contre coup sans doute.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

Samsara,

Comme tu peux le constater, notre amour est intense !
Chaque cas est différent...Pour ma par, je commence seulement à aller mieux, et recommencer à profiter de la vie.
Cela s'est passé il y'a 5 mois maintenant.

Je vais beaucoup mieux parce que ma femme fait tout ce qui est dans son possible, pour me rassurer, et me submerge d'amour.
Et le fait, que j'avais une part de responsabilité non négligeable, arrondi les angles en quelques sortes...Non pas que je cautionne ce qu'elle a fait, mais je "peux" la comprendre : COMPENSATION AFFECTIVE.

Effectivement, le fait qu'elle l'ai fait qu'une seule fois, m'aide aussi à passer au delà. Sa réaction à la seconde ou je lui ai mi le nez dedans à été : "J'efface son numéro, je veux plus le voir" et tout cela en pleurs..

On s'aime plus que tout, et nous savons maintenant que notre couple est pour la vie. On apprend des erreurs du passé dit on ^^
Mais je ne te cache pas, que même si à l'heure actuelle, je suis beaucoup plus apaisé, ma confiance envers elle n'est pas encore revenue...Cela mettra du temps, et c'est la prochaine étape de la reconstruction.

Il faut y aller par étapes

*Ne pas prendre de décisions trop hâtives
*Que le cocufieur stoppe immédiatement sa relation extra conjugale.
*Comprendre pourquoi s'est arrivé (dialogue très important).
*Que le cocufié exprime ses souffrances (en parler avec un psy , un ami etc...)
*Que le cocufieur, exprime ses remords, et se plie en quatre pour relever le couple.
*Que de nouvelles règles de vie soient établies, afin de pérenniser la vie commune.
*Et bien entendu ....le temps....On oublie pas , mais on vie avec cette cicatrice.

Si toutes ces conditions sont réunies, alors le pardon est possible, et la reconstruction de même.

Analyse tout ce que je viens de te dire, par rapport à ton histoire, et fait en une synthèse.
Mais garde à l'esprit que chaque personne est différente, et que ces étapes, qui ont fonctionné pour nous, ne sont peut être pas celles dont tu aurais besoin.
Mais voilà, après 5 mois de lutte entre mon coeur et mon esprit (égo), mon coeur en sort de plus en plus vainqueur, et je vois le bout du tunnel.

En plus de ça, nous pensons à l'avenir, et à des projets : par exemple, nous achetons en ce moment une maison, pour redémarrer une nouvelle vie. Cela fait penser à autre chose ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Nas »

Salut Thunderette et bienvenue ( :D ) sur le forum !

Tout d'abord merci de nous témoigner de l'autre côté de la barrière!

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort, formule "toute faite" s'il en est mais qui s'applique particulièrement bien dans votre histoire.
Plus qu'une faute de parcours aujourd'hui vous voyez cela comme un renouveau en quelque sorte. C'est un peu délicat ce que je vais dire, mais cela à servi d'électrochoc à votre couple qui dérapait lentement vers l'oubli de l'autre semble-t-il.
Je crois que vous n'avez plus de leçon à recevoir sur le "rien n'est jamais acquis" et que vous avez saisi, certes violemment, le sens du mot écoute.
Un mal pour un bien...

Votre amour a été plus fort, voilà ce qu'il faut retenir!
Bonne continuation à vous deux!
samsara74 a écrit :je pense que ça ne doit être pas être facile pour toi d'intervenir sur ce forum où les cocufieur(se) ne sont pas vraiment en honneur de sainteté
Bah , tout le monde y a sa place, surtout que cela apporte bien souvent des réponses à nos questions.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par siream »

Super Thunderette :super: J'admire la façon d'on tu assumes et affrontes le mal que tu as fais à Thunder pour ça je te dis bravo , beaucoup de cocufieurs devraient en prendre de la graine :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunder »

:ala:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

Merci à tous de votre accueil.

Comme tu l'as dit Samsara, c'est pas facile de venir s'inscrire sur un forum de cocu, mais vos histoires me touche profondément , et si je peux vous apportez n'importe quelle aide à vous tous, je le ferais du mieux que je peux.

J'ai fais souffrir l'homme que j'aime le plus au monde, je comprends le mal que ça fait , et si je peux vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me poser des questions pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une personne infidèle.

J'essaierai d'y répondre le plus honnêtement possible.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par siream »

Thunderette a écrit :
J'essaierai d'y répondre le plus honnêtement possible.
Ayant la chance d'avoir fais ta connaissance je confirme :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Thunderette »

siream a écrit :
Thunderette a écrit :

Ayant la chance d'avoir fais ta connaissance je confirme :wink:


Oh merci Siream, moi aussi je suis contente de te connaitre, tu nous aide énormément.
Encore merci.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par corsaire »

Une cocufieuse parmi nous ?!!!! Quelle horreur !!! compte pas sur moi pour t'aider !!! :lol:

Beau témoignage en effet ; j'aurais aimé que ma chère et tendre en fasse autant...

bon maintenant, tou ça c'est derrière vous, alors marche avant toute, sans excès... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par gaston60 »

Beau témoignage en effet ; j'aurais aimé que ma chère et tendre en fasse autant...
Ou je rêve, ou elle l'a fait.Des le début du post de Thunder.
Et c'était très émouvant, on imaginait bien ce que cela devait lui couter d'écrire cela.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par Nas »

Thunderette oui, la femme de Thunder...non pas Miss Corsaire que tu as cité!
Donc oui Gaston, tu rêves!! :wink:
corsaire a écrit :j'aurais aimé que ma chère et tendre en fasse autant...
Tu peux lui suggéré...non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par siream »

Nas a écrit :
corsaire a écrit :j'aurais aimé que ma chère et tendre en fasse autant...
Tu peux lui suggéré...non?
Lui suggérer mais la femme de notre Corsaire est peut être plus réservée et n'en ressens pas forcément le besoin et surtout l'envie ........
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par gaston60 »

Donc oui Gaston, tu rêves!!

A partir de dorenavant et jusqu'à désormais, j'arrete toute substance hallucinogène.
Mes excuses pour mon rêve déplacé/.
En pénitence : 3 jours de silence.
Va être dur!!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: L'histoire d'une infidèle repentie..

Message par siream »

gaston60 a écrit :
Donc oui Gaston, tu rêves!!


En pénitence : 3 jours de silence.
Va être dur!!!
C'est madame Gaston qui va être contente :lol:
Répondre