Encore Cocu ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lecornu
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 14:37

Encore Cocu ...

Message par lecornu »

:Q:
Modifié en dernier par lecornu le sam. 2 janv. 2010 15:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Gros

Re: Encore Cocu ...

Message par Gros »

lecornu a écrit :Après avoir été marié pendant 12ans et avoir eu l'insigne "honneur" d'etre trompé une bonne dizaine de fois , j'ai divorcé , me suis remarié , mais bon ...! je vous laisse lire ...
C'est le récit tout ? fait banal mais Réel de l'un de mes cocufiages .
Pour éclairer l'histoire je signale être de 13 ans plus âgé que ma nouvelle femme et lui avoir par "grandeur" d'âme " donné éventuellement l'autorisation de me tromper , ce ? quoi elle a répondu , jamais ne te tromperai ...!
Mon meilleur copain Gérard , venait régulièrement déjeuner ? la maison une fois par semaine le midi , nous travaillions ensemble la nuit dans la même administration . Les repas se déroulaient toujours biens , je me suis apperèu un jour , que ma femme oubliait fréquemment en la présence de Gérard , de fermer un bouton de ses corsages , puis deux , trois , jusqu'? sans vergogne lui faire voir ses seins ! De temps en temps Gérard se laissait aller gentiment ? chahuter un peu avec Françoise , la pelotant amicalement , sans que Françoise le repousse . après la fin du repas , Gérard partait vers 14h30 15h , et Françoise partait ? ce moiment la faire ses courses. Un jour quand même , j'ai ? brule pourpoint demandé ? Gérard ce qu'il pensait du comportement de Françoise , il m'a répondu avoir remarqué bien sur que Françoise lui faisait plus ou moins des avances cachées , qu'elle lui plaisait , mais qu'il ne se passait jamais rien de plus .
Un beau jour , ne voyant plus Gérard venir ? la maison , je lui ai téléphoné , il m'a rapidement fait comprendre , que ce n'était plus la peine de lui téléphoner , que nous ne nous verrions plus point final !!!
Françoise en toute "innocence" m'a dit ne pas savoir pourquoi Gérard ne voulait plus nous fréquenter mais que c'était sans importance.
Ici finit mon récit , si vous avez eu la patience de me lire , vous avez du comprendre comme moi , que Françoise et Gérard étaient amants , et que l'aventurte terminée , Gérard ne tenait plus ? venir ? la maison .
Je n'ai même pas demandé ? Françoise si Gérard avait été son amant , pas besoin de confirmation tellement c'était évident ...!
Moralité , j'ai gagné des cornes , et perdu un ami !
MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mec, le MEME récit (sans doute pompé sur le net) a été posté voici quelques jours sous le titre "j'ai gagné des cornes et perdu un ami"

Vraiment, depuis le temps que j'avance que 99% des cocus heureux sont en fait des types qui fantasment, j'en ai enfin la preuve!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lecornu
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 14:37

Message par lecornu »

:?
Modifié en dernier par lecornu le sam. 2 janv. 2010 15:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre

SOS cocu
Administrateur
Administrateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 21:00

Message par SOS cocu »

Non c'est vrai, Pat49 m'a demandé de le retirer des inscrits, ses anciens posts ont été transférés et le pseudo modifié.

Bon retour parmis nous
Avatar du membre

Auteur du sujet
lecornu
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 14:37

Message par lecornu »

Arthus de Saint Astier a écrit :Non c'est vrai, Pat49 m'a demandé de le retirer des inscrits, ses anciens posts ont été transférés et le pseudo modifié.

Bon retour parmis nous
Merci ? vous de m'acueillir ? nouveau , et de cette mise au point , c'est sympa .
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Mille excuses mon ami :)
Répondre