Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Corsaire, bien sur que j'ai été rabaissé !!!
Rabaissé au 2ème rang dans sa vie pendant son papillonnage
Rabaissé car elle me cachait toute sa vie Facebook (elle m'avait bloqué dans son profil !!!)
Rabaissé parce qu'elle me mentait
Rabaissé parce que trahi
Rabaissé parce que plus assez bien pour elle
Rabaissé parce que toute ses copines au courant sauf moi

Je continue Franck ?

Non...Mais c'est pas parce que je pardonne cette ignominie, que je vois la vie en rose... Nos femmes nous ont fait du mal ! La mienne connaissait mon enfance, mes problème etc...Et malgré tout ce que j'ai pu vivre de difficile dans ma vie, c'est la personne en qui j'avais confiance à 100%, celle que j'ai amené à l'Église , celle qui partage ma vie, qui m'a fait le plus souffrir dans ma vie.

C'est PAS NORMAL !!!!!!

Alors oui, je vais mieux mais ça fait 2 jours la que j'ai un goût amer qui revient...

Wait & See
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Tu n'as besoin de continuer !!!

Tu a été donc rabaissé, mais tu n'as pas pardonné !!! Sinon, tu ne tiendrais pas de tels propos !!!

Et toi que fais-tu maintenant ? N'es-tu pas en train de la rabaisser ? Et avant que cela n'arrive, ne l'as tu pas rabaissé ?...

On occulte souvent nos responsabilités en tant que "cocufiés", même si l'addition est très lourde, voir disproportionnée !!!

Mais ce qui est fait est fait !!! On ne peut plus revenir en arrière (out la machine à remonter le temps...) !!!

Dans notre cas, nous avons décidé de rester auprès de nos épouses et nous devrons vivre avec ce passé douloureux... Mais ton épouse ne pourra pas subir éternnellement tes "pêtages de plombs" !!! On peut quitter quelqu'un par amour, tu sais ?...

Aime là ou quitte là !!!

Désolé pour ce message un peu rude, mais il faut que tu te reprennes vite !!!

courage Thunder !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Je n'ai pas l'intention de la quitter, tu le sais bien ...Mais j'ai encore le droit de souffrir non ? Après si elle ne supporte plus mes crises de colère et bien .... TANT PI !!!
C'est pas moi qui ai crée cette situation. Faut savoir assumer ses conneries, moi j'assume les miennes dans la vie !

Et puis sache que je ne le fait pas exprès...Quand je vais pas bien, et que je veux prendre la voiture pour me calmer ou rester seul, elle ne veut pas ...Du coup ben je, déverse ma colère...

Sorry ^^
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Mon histoire...

Message par samsara74 »

Bonsoir THUNDER,

c'est vrai qu'on leur mène la vie dure même s'ils se sont excusés mais je suis d'accord avec toi, on ne le fait pas exprès, on ne l'a pas voulu mais c'est comme ça, même si en plus d'être comme ça, ça ne nous fait pas spécialement du bien.
Il faut qu'ils acceptent nos crises ... vu ce que nous on a bien accepté !
Mais on va y arriver ... c'est qu'il m'a dit ce soir. Alors croyons y.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Oui on va y arriver

Ma femme accepte mes crises, et reste près de moi et me rassure çà chacune d'elle :)
Elle est courageuse, crois moi ...

Allez Samsara, courage !!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Thunder a écrit :Je n'ai pas l'intention de la quitter, tu le sais bien ...Mais j'ai encore le droit de souffrir non ? Après si elle ne supporte plus mes crises de colère et bien .... TANT PI !!!
C'est pas moi qui ai crée cette situation. Faut savoir assumer ses conneries, moi j'assume les miennes dans la vie !

Et puis sache que je ne le fait pas exprès...Quand je vais pas bien, et que je veux prendre la voiture pour me calmer ou rester seul, elle ne veut pas ...Du coup ben je, déverse ma colère...

Sorry ^^
Bien sûr que tu as le droit de souffrir et c'est bien normal !!! Faut juste "doser"... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Mon histoire...

Message par samsara74 »

on s'y efforce tous les jours ... et parfois la soupape saute !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Je le conçois car je suis passé par là...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Yo tout le monde

On revient de chez notre psy adoré...

Ca va mieux, il le voit, il n ous a même dit, que dans les therapies qu'il fait, il voit rarement des couples avec des regards si complices et amoureux :)

Maintenant, prochaine étape pour moi, ne pas me focaliser sur la confiance que j'ai perdue pour elle, mais essayer de répondre aux maximum de ses attentes et vice versa. La confiance reviendra d'elle même si notre couple respire le bonheur.

C'est le cas pour le moment et il est vrai que je ressens moins le besoin de recevoir des textos de sa part à longueur de journée.

Go :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

:super:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Nas »

Excellente nouvelle Thunder!

Let's go !! :fete2:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: Mon histoire...

Message par Devil »

:super: Accrochez vous et cesse de penser que le fait de la faire payer te sera salutaire tu vois bien que c'est le contraire qu'il se passe. Au final même si elle dois être perturbée tu te fais du mal.
Reste dans ton rôle d'aimant d'amant. :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci à vous

Oui, j'ai fait encore un pas de plus aujourd'hui : j'ai supprimé toutes les sauvegardes des discussions facebook qu'elle avait avec lui.

Déjà ça sera un trait de plus sur le passé et secondo ca m'empêchera dans les moments de blues de retourner les lires et de me faire du mal...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Mon histoire...

Message par Laurent »

Nous sommes toujours notre premier (et souvent pire) ennemi...

Notre ego nous pousse aussi à croire (à tort) que l'exclusivité que l'on offre au conjoint sera aussi celle que l'on reçoit en retour...

L'etre humain est heureusement ainsi fait qu'il a la capacité d'oublier ce qui est le plus pénible. Ceci étant, c'est la résultante de l'expérience qui nous forge...

Tu as la chance d'avoir quelqu'un à coté de toi qui n'a pas rien à faire de toi...c'est une chance car beaucoup ici font face à des menteurs pathologiques...
je sais ce n'est qu'un pis aller, mais il faut quand meme le souligner...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Thunder a écrit :Merci à vous

Oui, j'ai fait encore un pas de plus aujourd'hui : j'ai supprimé toutes les sauvegardes des discussions facebook qu'elle avait avec lui.

Déjà ça sera un trait de plus sur le passé et secondo ca m'empêchera dans les moments de blues de retourner les lires et de me faire du mal...
Putain !!! Ca me fait penser qu'il faut que je supprime l'enregistrement d'un certain 4 novembre 2008... Je déconne bien sûr !!! J'ai tout supprimé le lendemain, même si sur le coup j'ai un peu regretté... Mais c'est pas plus mal en fait ; ça évite la tentation de se morfondre davantage...
Choisir ou subir !!!
Répondre