encore une!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
madie
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 18:48
Localisation : haute loire

encore une!!!

Message par madie »

Bonjour a tous et comme je le disais encore une nouvelle venue dans le groupe des cocus!

Quel dommage de inscrire ici.

Je vous raconte mon histoire qui est plutot banal se qui n empeche pas de faire mal.

Voila: le dimanche 7/02 je decide d envoyer un sms a une amie qui reprener le travail le lendemain, je prend donc le telephone de mon ami car je n avait plus de credit sur le mien. J envoie le sms a ma copine et comme je sais qu il deteste que je lui prenne son portable sans lui dire je decide d effacer les preuve du sms. Et la surprise je tombe nez a nez avec un sms qu il a envoyer a A.... une fille que je ne connait pas!!!

Pour moi c etais un message tres explicite ou il lui demander si il se voyait toujours cette apres midi ( le vendredi) qu il avait grave envie de la voir et lui fesai plein de gros bisous!!!

J etais sous le choc surtout que 3 mois auparavant j avais entendu des rumeurs comme quoi il me tromper mais quand il m avais dit que c etais faux je l avias cru car j avais aucune raison de douter.

Donc je n endort pas de la nuit et j attend le lendemain matin pour pouvoir deposer notre fille a l ecole et etre tranquil pour avoir une explication.
Je revient de l ecole je lui demande de se lever il boit son caf normalement et la je lui demande de venir a cote de moi pour pouvoir lui parler. Je sort son tel de ma poche et lui affiche le sms en question il ne s y attender pas!!
Je lui demande une explication et pour reponce j ai une excuse qui tient telment peut la route qu on aurai dit notre fille de 4 ans qui ne voulais pas se faire punir pour une betise lol!!

Au bout d une matinée de question et de reponce balot il fini par me dire qu il avait juste fleurter avec elle mais que se n est jamais allez plus loin!! le culot!!

Sur ceux il part travailler. Des qu il a franchi la porte j ai telephoner a cette A..... .

Qui elle me confirme qu il avait bien coucher plusieur fois ensemble mais pas depuis elle nouvelle annéé et je decouve par la meme occasion qu il se voiye depuis le mois de novembre!!

Apres avoir racroché je tel a mon ami pour lui dire que je savait tous. Il me rappel pour me confirmer en pleure en me disant qu il ne savait pas comment me le dire mais qu il regrette et me demande pardon!

Il m a telephoner toute la journée sans me donnée plus d explication il me dit qu il ne sais paspourquoi il a fait sa!!
Apres une scene tres violente( de ma part je voulais le tuer) le soir meme je l ai mis a la porte. Et je suis partie chez ses parents pendant une semaine et demie.

Je suis revenue chez moi avec ses deux filles (qu il a eu d un presedent mariage); elle m i*on demander de voir leur pere( on les voit pas souvent 250 km de distance entre elles et nous). J ai donc pris sur moi et suis rentrée pour les enfants.

Cette pose loin de la maison m a fait du bien une fois la colere passer on s est beaucoup parler au tel quand je n etais pas la. Se qu on ne fesais pas avant il m a demander une nouvelle chance et depuis que je suis rentrer j essaye de lui la donner car malgres tout je l aime encore meme si j ai tres mal.

Je sais pas si c est bien de lui accorder cette chance j ai telement peur que si lui redonne mon coeur en entier il me refasse du mal et je m en releverai pas deja que en ce moment je me suis remis en mode defence carapasse tres dur.

Samedi on a meme refais l amour j ai ceder il etais comme au debut avec moi sa fais telment de bien. Mais j ai peur de me voilé la fasse.

J ai besoin de vos conseil et temoignage. J ai besoin de comprendre de savoir et d en parler et comme c est arriver a tout le monde ici vous etes bien placé!!!

Merci de votre soutient sa compte beaucoup pour moi

Gros bisous a vous tous
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: encore une!!!

Message par Adèle »

Bienvenue parmis nous.

Est-ce bien de laisser une chance... je te dirais que oui... nous l'avons tous fait...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
madie
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 18:48
Localisation : haute loire

Re: encore une!!!

Message par madie »

mais est ce que c est vraiment une bonne idée? vous connaissez des personne pour qui la deuxieme chance a vraiment marcher?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: encore une!!!

Message par Adèle »

En fait sur ce forum oui... et un momemt donné ils quittent le forum... histoire de continuer de l'avant...

Tout peut-être récupérable... ça dépend un peu beaucoup de l'histoire... Du vouloir de chacun de sauver leur couple... et de l'énergie qu'ils vont y consacrer...

Thunder et Corsaire où êtes-vous? On a besoin de vous...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: encore une!!!

Message par Thunder »

Salut Madie

Je suis marié depuis 1 an 1/2 et elle m'a trompé il y'a 6 mois maintenant....
J'ai décidé de lui pardonné (dérapage d'une semaine ou ils ont couchés ensemble 1 fois), car comme toi je l'aime plus que tout :calin

J'avais ma part de responsabilité à ce drame, et j'en ai pris note pour mon choix.
De plus depuis que je l'ai découvert, ma femme fait tout pour me montrer ses remords, et son amour (tendresse, câlins, cadeaux, fleurs, mots doux partout dans la maison...etc..) Cela facilite le processus de pardon.

Une deuxième chance peut fonctionner si vous y mettez du votre tous les deux !
L'amour doit en sortir vainqueur, et vous en sortirez plus forts !

Mais il faut discuter...discuter...du POURQUOI c'est arrivé : simple pulsion, malêtre de ton conjoint , manque de quelque chose...

Il faut cerner la cause, pour ne plus que ça se reproduise: Un long travail sur votre relation, et sur votre communication.

Même si tu décide de pardonner, tu vas vivre des angoisses pendant un petit bout de temps. Fais le comprendre à ton conjoint, explique lui que c'est normal. Il devra être là pour te consoler et te rassurer ! C'est important

Moi aujourd'hui, 6 mois après je vais beaucoup mieux (après une longue dépression, d'ailleurs je suis encore sous traitement) et on va de l'avant main dans la main :) Notre amour est plus fort que jamais, et on se comprend beaucoup mieux.

A toi de peser le pour et le contre, et de juger l'amour que tu lui porte et l'amour qu'il te porte.
Mais saches une chose, les cocufieur qui ont de réels remords, en souffre également. Prend cette donnée en compte :wink:

Courage
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: encore une!!!

Message par corsaire »

Salut Madie !
Je suis là aussi pour que tu saches que j'ai réussi à passer au-dessus de tout ça ! Pas facile mais possible !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: encore une!!!

Message par Nas »

Salut Madie, bienvenue sur le forum!


Une seconde chance est bien entendu possible, à la condition sine qua non que cela n'ait en rien entâché vos sentiments et que tu fasses preuve d'une grande abnégation. De son côté, je crois qu'il devra se préparer à livrer toute la vérité, rien que la vérité....tout le temps.
Si ce dérapage n'entraine pas un renouveau de votre couple, mais que, au contraire, il l'entraîne dans le fond, alors tu sauras tout de suite si tu as fait le bon choix...
Question de temps, une fois de plus.....
madie a écrit :Quel dommage de inscrire ici.
Ah ben ça fait plaisir !! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre