vision d'horreur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

vision d'horreur

Message par fredisdead »

bonjour les amis je vous ecris afin que vous sachiez que votre histoire n est pas la plus traumatisante ya pire la preuve.

YA un an jetais un vrai con (joueurs tres gros joueurs ) bref mari absent psychologiquement(marie 2enfants).

Un petit doute fait que je pirate le courrier du net de ma femme et tombe sur 6 mois de lettre avec sa copine ou je vois en lisant a mesure le rapprochement entre l arrivee d un nouveau collegue a travers le temps ) lire tout a ete l epreuve la plus dure de ma vie car savoir est une chose mais lire tout ses sentiments aete horrible.A la derniere lettre elle en etait au bisous cache au boulot et se posait des questions.

J interviens s ensuis la classique dispute les excuses de sa part les promesses de ne plus jamais faire de mal que rien de grave ne s etait passe et moi de me dire que si j etais un mec bien elle ne serait pas en train de douter.

Un an plus tard ya 2 mois coup de fil anonyme a 2 h du mat (jetais en deplacement) d un mec qui me dis que demain ma femme apres le boulot va alleer chez le gus tjs le mm.

Je fais mon nestor burma en voiture mais la perds de 5 min (je savais pas vraiment ou il habitait) demande mon chemin arrive essaye de rentrer ds cette maison tout est ferme fais le tour et la en ouvrant les volets je les vois litterealement l un ds l autre.

J ai eu une reaction etrange je nain eu qu une envie me faire mal voir me tuer si possible tellement la souffrance de ma vision a ete dure et si ma femme m avait pas rattrappe avant que je redemarre je suis sur que je n ecrirai pas.

La suite n a peu d interet pour vous je voulais juste pour ceux qui souffrent qu ils ont au moins evite ce qui m est( arrive.....
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: vision d'horreur

Message par Laurent »

Ce qui serait intéressant serait de connaitre l'argumentaire qu'elle a employé pour que tu sois toujours des notres...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: vision d'horreur

Message par fredisdead »

argumentaire somme toute classique, depression , je suis absent de toute vie familiale ce collegue lui a fait du bringue depuis 2 ans et la elle ne sait pas pourquoi elle a craqué,elle regrette, ca comptait pas, la suite de mon histoire chez cet enculé (je me permets de le traiter aisi car il avait ose me parler 15 jours avant de la souffrance du depart de sa femme....) fut loin d etre finie mais jen ai un peu honte et jai pas envie d'emmerder le monde.
Cette histoir a 8 mois maintenant et jai eu envie d'en reparler car je rechute psychologiquement.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: vision d'horreur

Message par corsaire »

Salut fredisdead,

Tu as eu l'image, j'ai eu le son... Bref Ca laisse des traces, c'est sûr !!!
vous êtes toujours ensemble ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: vision d'horreur

Message par fredisdead »

oui en fait on s est jamais separe et apres une periode ou sans mes 2 petits.... j'ai beaucoup travaillé sur moi, elle elle a voulu redemarrer a 0 mais malheuresement d'autres s'en sont meles et de bouches a oreille absolument tout mon entourage l a su , je n'ai pas un ego enorme mais savoir que tous le monde rigole a l 'idee que je les ai vu et que j'ai rien fait de dingue sinon rentrer chez moi (un vrai male l'aurait detruit ) mais moi j'ai juste dijoncté ds la tete je me suis autodetruit physiquement. Bref j ai mm recu des lettres anonymes d'insultes me traitant de cocul lache mes parents aussi, l'enfer et quand j'ai des periodes noires je n'ai personne, vu qu'elle elle veut plus en entendre parler vu qu'elle ""a mis le voile et ne pense plus qu'à l'avenir", plutot facile.Alors pour repondre oui on est tjs ensemble , mais pour longtemps je sais pas ?
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: vision d'horreur

Message par corsaire »

Faut surtout pas se laisser influencer pas des imbéciles !!!
Moi même, je me suis souvent remis en cause sur ce que j'aurais du faire ; est on moins homme en pardonnant à nos cocufieuses ?... Non, au contraire !!! C'est une preuve d'amour que de pardonner ! Encore faut-il que cela vaille la peine... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: vision d'horreur

Message par fredisdead »

oui si le regard des autres comptaient j aurai changé de planete, mais je pense que comme lors d'un deuil non pleuré tout ce qui reste a l'interieur doit sortir un jour ou l'autre et la je ne supporte plus rien, comme le fait qu'elle travaille avec lui ou que l'on s'en prenne à mes proches (le cocufieur étant bien sur le denonciateur), je suis borderline de craquer et de par une jeunese pour le moins agité si je m'en prends à lui faudra m'assomer parce que je m'arreterai pas et ca foutra le bordel ds son boulot et ca je veux pas, je pense qu'il faut que je prenne mon courage a 2 mains et que je trouve une mission interim qui me fase partir qq chose comme 1 mois pour decompresser,.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: vision d'horreur

Message par corsaire »

Bonne idée ! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: vision d'horreur

Message par Nas »

Salut Fredisdead soit le bienvenu.

L'essentiel de cette histoire est résumé dans une de tes phrases:
fredisdead a écrit :lors d'un deuil non pleuré tout ce qui reste a l'interieur doit sortir un jour ou l'autre
et donc dans ton cas ce n'est pas fait...
Il faut, si ta décision de pardonner et rester est celle-ci, dialoguer le plus possible avec madame afin d'exterioriser le mal, de mettre carte sur table et de balancer tout ce qu'il y a à dire. Tant de ton côté que du sien.
Cette phase ne se reglera qu'entre vous.
fredisdead a écrit :Cette histoir a 8 mois maintenant et jai eu envie d'en reparler car je rechute psychologiquement.
Pour preuve s'il en est, que tu n'as pas passé l'eponge.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: vision d'horreur

Message par fredisdead »

parler c'est bien, mais encore faut il etre 2. Ma femme ne comprends pas pourquoi je cherche a remuer la merde , elle elle a tout efface et ne veut penser qu'à l'avenir, elle me dit qu'on a decide de redemarrer a 0 qu'elle veut y croire qu'elle bosse comme une maalade(elle gagne 2 fois plus que moi, je vous rassure elle me la jamais reproché), la seule fois qu'elle lui a radressé la parole c'est pour lui dire qu'il etait un gros con, et j'insiste pas parce que lui en parler la fait litteralement souffrir car elle n'a je crois pas les reponses que j'attends, du coup je vis ma vie mais difficilement, j'ai des sautes d'humeur, j'ai des periodes boulimiques, je suis pas bien quoi, mais ce qui me fait le plus mal ,c est que si 8 mois apres je vois encore ces images a gerber c'est que le temps n'y fera rien, ne me laissant que peu de choix hormis refaire ma vie , plutot con vu que ma femme je l'aime, en tout cas merci a tous, ce ton a la fois serieux et leger de nos conditions de cocus est une bouffée d'oxygene meilleure qu'un psy, courage a tous.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: vision d'horreur

Message par fredisdead »

juste la pensee du jour: Suis je le seul parmis cette communaute que peu de monde souhaite rejoindre qui devient fou lorsque la partenaire fautive d'il ya quelque temps vous sort devant votre bourdon noir de chez noir du a quelques pensees qui refont surface qui vous sort : " mais qu'est ce que j'ai fait encore?"
Ma femme qui pourtant est loin d'etre con , je trouve fait la , preuve de peu de psychologie pour rester poli
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: vision d'horreur

Message par corsaire »

Peut être a-t-elle envie d'avancer, mais pas toi...
Tu ne pourras pas passer ton temps à pêter un câble ; si tu restes avec elle, il faut avancer, et, ensemble !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: vision d'horreur

Message par fredisdead »

Tu as completement raison, je n'avance pas , je lui fais payer ses erreures mais faut arreter cette spirale infernale, j'avai decidé de donner une derniere chance a notre couple, j'avais reelement passé un cap mais la derniere lettre d'insulte que j'ai recu etait tellement intime et blessante que depuis 15 jours je dors plus mais la a notre dejeuner je viens de me rendre compte a quel point elle souffrait , et a quel point elle se degoutait d'avoir trahie, je n'ai pas le droit d'infliger ca a qqun .
Oui elle m'a trompee, oui malgres plusieurs occasions je l'ai jamais fais , mais j'ai donné ds la connerie alors basta je dois reagir
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: vision d'horreur

Message par corsaire »

Qui t'a adressé une lettre d'insultes ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: vision d'horreur

Message par Gary77 »

Apparement des personnes sont au courant et certains s'amusent à le piquer au vif dans sa fierté.

C'est déjà assez dur comme ça, alors si en + il faut se coltiner des gens qui prennent un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie... C'est ceux-là qu'il faudrait tarter.

Ben oui, ils croient que vouloir avancer et pardonner est une preuve de faiblesse, de lâcheté, alors qu'au bout du compte, c'est la voie la + difficile.

Purée, j'aimerais bien que ça leur arrive qu'ils comprennent un peu.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Répondre