Point de vue d'un cocufieur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

Et bien, vous êtes tous en forme !!! :super: Ca détend l' as tmosphère...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

gaston60 a écrit :Cela parait bien animal comme séxualité. (Quoique cela pue le fantasme...)
Justement en parlant d"'animal, Axel, tu connais la Chèvre?
Celle là, elle est bonne :lol: !!! A la différence que la chèvre nous proposait sa femme... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

Laurent a écrit :
gaston60 a écrit :Cela parait bien animal comme séxualité. (Quoique cela pue le fantasme...)
Justement en parlant d"'animal, Axel, tu connais la Chèvre?
La biquette c'était l'impotent,
alors qu'Axel est omnipotent ... :mdr1:
:super: :) :lol: :cocu: :mdr1:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

zep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. 2 janv. 2010 15:04

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par zep »

Eh ! Il est où le cocufieur ? Y a plus personne qui répond. Il a lancé son petit pavé dans la mare, a fait quelques vaguelettes et puis a disparu. Bonjour le courage. Je crois que ce monsieur n'a tout simplement rien à faire parmi nous sur ce site.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par patoche »

hummm son intervention n'est pas inutile , cela peut montrer à certains et certaines que croire étre aimé ou désirable se réduit parfois à servir de paillasse à un porc . cela m'a conforté dans mon aproche des femmes , les respecter , les aimer , une heure ou une vie c'est pareil , rester un homme bien..........
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par petitemarie »

zep a écrit :Eh ! Il est où le cocufieur ? Y a plus personne qui répond. Il a lancé son petit pavé dans la mare, a fait quelques vaguelettes et puis a disparu. Bonjour le courage. Je crois que ce monsieur n'a tout simplement rien à faire parmi nous sur ce site.
Super Monsieur courageux. Je pique les femmes des autres, je dis rien à la mienne parce que je préfère garder mes coucougnettes pour aller tirer un coup et je viens foutre la m... dans un forum...
Et hop je disparais. Je n'affronte pas la suite, ni dans ma vie quotidienne, pas question d'assurer avec celles que je débauche, pas question d'assumer avec ma femme et pas question non plus de venir me confronter à la foudre des cocus...

Si ça se trouve, il passe son temps à se branler sur un vieux playboy en se prenant pour superman... :mdr1: et de temps en temps pour s'occuper, il provoque un peu.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

zep a écrit :Eh ! Il est où le cocufieur ? Y a plus personne qui répond. Il a lancé son petit pavé dans la mare, a fait quelques vaguelettes et puis a disparu. Bonjour le courage. Je crois que ce monsieur n'a tout simplement rien à faire parmi nous sur ce site.
Ah bon ! Tu croyais qu'il était des notres ?... Du moins pas dans le même camps...
Et puis ce week-end, il aura pas le temps à nous consacrer l'"as" ; il a un emploi du temps bien chargé... Messieurs rentrer vos femmes !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

En tout cas, les filles vous êtes dur avec aSxel !!! Il se propose de receuillir vos confidences sur l'oreiller et vous, vous le maltraitez, M'enfin !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par SENSEI »

on s'absente un peu et voila le résultat :ire: :ire: :ire: on laisse entrer n'importe qui
tenue correcte exigée et cornes de rigueur.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

SENSEI !!!

Tu m'as manqué !!! Et c'est vrai !!!

Bienvenue dans ce post où on s'échange... On s'échange quoi au fait ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par axel »

bonjour a tous
et bien que de réponses en méme temps je m'en doutais!Je l'es fait exprés et vous le saviez!!!les réponses commencaient sympas du moin un peut intélligente il semble que certains on compris ce que je voulais faire:vous rendre votre dignité c'est tout.
quand j'en entend certains parler de pardonner la pauvre elle est fatigué,des problémes etc etc franchement ca me dégoute.Ils faudraient qu'ils sortent de leur torpeur si ils avaient vu jouir leur femme d'une force peut commune,je pense dut aussi au faite de tromper,ils en reviendraient et récupérerer leur dignitté mais ils préférent rester dans leur zones de confort la maison,la banque,la famille et leur belle cornes......et les gars c'est ca qui me fait gerber je trouve ca carrément abjecte quand on sait comment elles on dut se foutre de leur geule au lit avec leur amant enfin ca se sent d'ailleurs dans les réponsese certains sont particulierrement aigris on va méme jusqu'au coup de douze!!!!!ca m'ettonerait en méme temps d'une lope qui pardonne les incartades de sa femme!!!non?
Sinon je ne suis pas mieux que vous surtout en orthographe vous l'aurez remarquer!et pis il parrait que c'est la sciences des anes !!!pendant que certains corrigent leur courriers,mails etc etc d'autres b....leur f..........!!!!chacun ses prérogatives isn't it?
je trouve ca intéréssant de parler avec vous mais ponderer un peut vos propos svp .Quand a mon cas il est comme pour tous j'ai mais motivations et mes envies qui générent se genre de comportements(en plus sérieusement je copule tres bien doux,attentionné et dominant elles me le disent et adorent,il y en a c'est l'orthographe d'autres le sex!).Moi aussi comme je vous l'es dit je suis passé par le doute je ne susi méme pas sur d'avoir était cocue mais quand méme et bein rien que cette idée me plonge dans un profond dégout!par contre j'ai réagit rapidemment et repris une vie normale!!!quand aux femmes je les aime profondemment et elles me le rendent bien mais il est vrais que des fois un dégout me traverses quand je les entend parler de leur mari!Quand a ma femme non elle ne me trompe pas enfin on est pas marié c'est une expression on fait l'amour preceque tout les soirs et tout vas bien elle belle élégante intélligente et je l'aime plus que tout mais comme vous le savez tout n'est pas blanc ou noir il y a du gris aussi et j'y navigue!
je vais relire vos message pour répondre a certains ils le méritent!!!
axel
Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par axel »

bonjour thunder
je me permet de te répondre car tu as été particuliérement prolixe a mon sujet et de plus trés élégant:il va finir seul,avec le sida,sur le carreaux!!!et ben que de mauvais présage mais sache que malheureusement la vie ne se charge pas toujours de regler les comptes au "méchants" d'ailleurs souvent ils s'en sortent pas mal :doigt
Je viens de lire ton histoire et je comprend mieux ta réaction qui manque de retenue!tu sembles avoir du mal a te maitriser un peut impulsif et sensible au faite lui as tu peter la geule a l'amant?
franchement thunder comme tu dit se soir la votre amour elle s'est assie dessus votre histoires votres future elle ne pouvait y penser.....bien trops occupées tu as été trés agréssif avec moi tu mériterai que je t'ouvre les yeux sur cette soiré mais je ne le ferait pas!Par contre thunder sache que les femmes respectent les hommes qui se respectent ses copines au courant,sa famille surrement,la tienne finalement tu es assez courageux d'affronter cette réalité!mais que diable reveille toi le soleil brille le printemps arrive profites en pour changer...de vie et de statut trouve une femme qui t'aimeras pour ce que tu es et qui te réspécteras.
quand a l'utilisation du mot souillé je la maintient dans certains cas en effet pas quand je rencontre un couple candauliste finalement c'est gens sont assez sains et il faut beaucoup d'amour pour assister a tout ca et une confiance sans faille j'en suis parfois envieux!
Quand a celle qui s'assoit sur son mec ses enfants etc etc et va se faire baiser en loosdé pendant que le cocu attend a la maison oui je la souille mais pas physiquement,c'est elle qui risquerait de me souiller!je la souille mentalement et c'est elle qui souille son mari,sa famille etc etc etc mais comme vous le savez maintenant des fois des choses nous excitent sans qu'on en sache réellement la cause!!
axel
Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par axel »

chér patoche
comme a thunder je me permet de te répondre car tu m'as quand méme traiter de porc j'ai lu ton histoire si je suis un porc toi tu es un jambon,une trompette,enfin une débalonne,tu crois vraimment qu'elle ne revoyait pas le mec?réfléchie,elle a méme fait une comparaison et la tu n'etais pas au niveau!!!en plus tu as essayé de ratrapper le coup!!!!!et la tu la conforte dans son choix elle doit se regaler avec son ou ses mecs et elle a bien raison t'as l'aire chiant,triste,pleurnichard et en plus au lit ca doit etre moyen!je l'es toujours dit aux femmes profitez en éponger les quand vous pouvez finalement tu t'es peut etre sauvez la vie en la quittant elle t'aurait détruit la prochaine fait gaffe!!!!
mais entre nous tu as fait le bon choix!
alex
Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par axel »

re
excusez moi mais j'avais pas capter thunderette alors la c'est le chapeau tu te fait taper par un illustre inconnue aprés un an et demi(c'est ca la logique,la mesure les gars c'est ca qui faut comprendre au bout de 20ans de mariage encore on peut en parler mais la.......) et tu viens me donner des lecons!!!!!!
En plus les trucs genre je suis pas une s........c'est quoi une salope????mais une salope c'est une femme qui a une séxualité épanouie qui la vie comme les hommes et c'est bien c'est quoi ses vieilles allusions rétrograde perso je respecte celle que tu appélles des salopes et aussi les putes elles au moins sont en accord avec ce qu'elle font et une femme belle sex et qui aime les hommes peut s'en envoyer un différent chaque jours tu n'a pas a la traiter de salope par contre TOI!!!!puiceque tu as si envie de parler et puiceque tu n'as aucune dignité raconte nous tout ici ce que tu as resentie etc etc en plus ton mec n'attend que ca a un point t'elle d'ailleurs que je me demande si cela ne l'éxcite pas!!!tu es pire qu'une s........................
axel
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

Bon, faut vraiment que t'arrête ton numéro du justicier du Q !!!

Tu respectes les femmes ?... Sauf une, la tienne !!!

Tu n'apportes rien sur ce forum !!! Va donc plutôt vanter tes exploits sur un site de rencontres !!!

Ici, il y a des gens qui souffrent !!! Et parmi eux, ceux qui arrivent à sauvegarder leur couple et les autres pas ! Et dans les deux cas, c'est une terrible épreuve à surmonter !

Que tu ne veuilles pas comprendre qu'un cocu puisse rester avec sa "cocufieuse", c'est ton droit, mais les causes de l'adultères ne se limitent pas à une insatisfaction sexuelle au sein du couple !!! Mais ça, je doute que tu puisses l'intégrer...

Maintentant, modère tes propos et va jouer ailleurs !!!
Choisir ou subir !!!
Verrouillé