Point de vue d'un cocufieur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunder »

No comment...J'en appelle au bannissement et aux modérateurs ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par axel »

désolé les gars vous avez un peut pousser surtout certain ca fait mal je sais mais c'est la vérité vous feriez mieux d'y réfléchir je ne suis pas mieu que vous mais certainnement pas en dessous comme certain on voulut l'insinuer!!!!il faut assumer dans la vie quand a thunder bien le gars il répond et me charcle et aprés quand on lui met le museaux dans le caca il en appel au modo!!!la classe pour me traiter de looser et de sidaique t'as pas eut besoin des modos!!!!!finalement ca ne m'etonne pas trops venant de toi!
axel
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

Désolé pour toi surtout !!! :bonk:

La vérité, c'est que tu dois être meilleur provocateur que "niqueur" de ces dames...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par axel »

ha ben non tu continue!!!au lieux de se défendre ou d'argumenter tu lache tes bons mots!!!tu vois je lisais ton histoire et me disait c'est chaud quand méme!!!!!en plus de nombreuses personnes t'on quand méme répondue en te donnant des conseils proche des miens:je veux dire sortir ses coucougnettes!!!et etre un grand garcon putain!!!c'est pas possible vous avez raté votre adolescence les gars jamais de séparation on dirait des gosses de 14ans!!quand a mes competences sexuelle!!!je ne pourrais rien te prouver mais franchemment tu ne devrais pas parler de ca..........
AXEL
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par petitemarie »

corsaire a écrit :les causes de l'adultères ne se limitent pas à une insatisfaction sexuelle au sein du couple !!! Mais ça, je doute que tu puisses l'intégrer...
Mais si corsaire, pour un cerveau limité, les causes de l'adultère se limitent au sexe. Jamais il ne pourra s'avouer que c'est son égo qu'il flatte parce qu'il manque de confiance en lui, que c'est son pouvoir de séduction qu'il teste ou bien que ça le fait jouir de prendre les nanas pour des mouchoirs kleenex.
Et en plus, il s'imagine que les femmes mariées avec qui il couche lui disent la vérité en se déclarant insatisfaites au pieu. Alors qu'elles ont certainement trouvé la son point faible.
:mdr1: depuis quand les cocufieurs / cocufieuses disent-ils / elles la vérité à la maitresse / l'amant ?
Lui-même, dit-il aux femmes avec qui il couche qu'il est amoureux de sa compagne et qu'il lui fait l'amour tous les soirs ?

Sortir ses coucougnettes... oui pour baiser, tu sais faire... Pour assumer derrière, c'est autre chose. Belle preuve de respect de ta compagne !
Sortir ses coucougnettes, ça peut aussi être pardonner et c'est bien plus couillu que partir, qui est si simple.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

axel a écrit :ha ben non tu continue!!!au lieux de se défendre ou d'argumenter tu lache tes bons mots!!!tu vois je lisais ton histoire et me disait c'est chaud quand méme!!!!!en plus de nombreuses personnes t'on quand méme répondue en te donnant des conseils proche des miens:je veux dire sortir ses coucougnettes!!!et etre un grand garcon putain!!!c'est pas possible vous avez raté votre adolescence les gars jamais de séparation on dirait des gosses de 14ans!!quand a mes competences sexuelle!!!je ne pourrais rien te prouver mais franchemment tu ne devrais pas parler de ca..........
AXEL
Tu brilles par la stupidité toi !!! T'es pas fini en fait, ou alors avec une bistouquette à la place du cerveau !!!

Je plainds ta femme...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

petitemarie a écrit :
corsaire a écrit :les causes de l'adultères ne se limitent pas à une insatisfaction sexuelle au sein du couple !!! Mais ça, je doute que tu puisses l'intégrer...
Mais si corsaire, pour un cerveau limité, les causes de l'adultère se limitent au sexe. Jamais il ne pourra s'avouer que c'est son égo qu'il flatte parce qu'il manque de confiance en lui, que c'est son pouvoir de séduction qu'il teste ou bien que ça le fait jouir de prendre les nanas pour des mouchoirs kleenex.
Et en plus, il s'imagine que les femmes mariées avec qui il couche lui disent la vérité en se déclarant insatisfaites au pieu. Alors qu'elles ont certainement trouvé la son point faible.
:mdr1: depuis quand les cocufieurs / cocufieuses disent-ils / elles la vérité à la maitresse / l'amant ?
Lui-même, dit-il aux femmes avec qui il couche qu'il est amoureux de sa compagne et qu'il lui fait l'amour tous les soirs ?

Sortir ses coucougnettes... oui pour baiser, tu sais faire... Pour assumer derrière, c'est autre chose. Belle preuve de respect de ta compagne !
Sortir ses coucougnettes, ça peut aussi être pardonner et c'est bien plus couillu que partir, qui est si simple.
Rien d'autres à rajouter ; tout est écrit... :super:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par patoche »

la leçon à retenir c'est qu'il ne fait pas répondre aux provocations ......à méditer pour les autres provocateurs..............cela dit la prochaine fois il faudra modérer les postes pour eviter qu'on s'abaisse à répondre à des individus comme axel
il fait des dégats je pense , c'est pas tres bon , désolé pour les gens qu'il à bléssé , lui on s'en fout , les emerdes sont à venir , il déchantera surement un jour et il sera le bien venu sur le forum . pour le moment il n'est pas à sa place ici
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunderette »

axel a écrit :re
excusez moi mais j'avais pas capter thunderette alors la c'est le chapeau tu te fait taper par un illustre inconnue aprés un an et demi(c'est ca la logique,la mesure les gars c'est ca qui faut comprendre au bout de 20ans de mariage encore on peut en parler mais la.......) et tu viens me donner des lecons!!!!!!
En plus les trucs genre je suis pas une s........c'est quoi une salope????mais une salope c'est une femme qui a une séxualité épanouie qui la vie comme les hommes et c'est bien c'est quoi ses vieilles allusions rétrograde perso je respecte celle que tu appélles des salopes et aussi les putes elles au moins sont en accord avec ce qu'elle font et une femme belle sex et qui aime les hommes peut s'en envoyer un différent chaque jours tu n'a pas a la traiter de salope par contre TOI!!!!puiceque tu as si envie de parler et puiceque tu n'as aucune dignité raconte nous tout ici ce que tu as resentie etc etc en plus ton mec n'attend que ca a un point t'elle d'ailleurs que je me demande si cela ne l'éxcite pas!!!tu es pire qu'une s........................
axel

:mdr1: :mdr1: :mdr1: excuses moi mais tu me fais rire.
Mais dis moi mon cher Axel qui te permet de m'insulter de S....., attend que je me souviennes..... nous n'avons pas élever de moutons ensemble.
Franchement tu me donnes envie de vomir, pour qui te prends tu? Et puis tu sais si je dois expliquer ce qui c'est passé, les détails etc.. c'est sûrement pas à toi à qui je le raconterai, tu risquerai de te Branler en lisant, d'ailleurs tu ne dois savoir faire que ça.Puis pour info je lui ai tout dit.

Ensuite, je t'interdis de dire que tout cela excite mon mari, tu dois être vraiment un pauvre homme.
Je crois que petitemarie a tout dit si tu crois que ces femmes qui viennent pleurer chez toi te disent la vérité mais tu rêve mon pauvre mec. :lol:

Tu sais quoi, comme tu l'as dit à mon mari, j'espère qu'un jour , un cocu viendra t'en mettre sur la gueule, jusqu'à ce que tu ne puisses plus dire maman, c'est tout ce que tu mérites.
J'espère juste que ta compagne ouvre les yeux et te fasses la misère.

Maintenant pour ton bien et celui du forum oublie nous comme nous allons le faire . ADIEU
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par Thunder »

axel a écrit :finalement ca ne m'etonne pas trops venant de toi!
axel
Apparemment, tu me connais ? :doigt :doigt
puiceque tu as si envie de parler et puiceque tu n'as aucune dignité raconte nous tout ici ce que tu as resentie etc etc en plus ton mec n'attend que ca a un point t'elle d'ailleurs que je me demande si cela ne l'éxcite pas!!!tu es pire qu'une s........................
Là tu vas trop loin.... Sais tu que les administrateurs du site, peuvent trouver ton IP, ton Adresse, et une plainte peut être déposé ?
franchement thunder comme tu dit se soir la votre amour elle s'est assie dessus votre histoires votres future elle ne pouvait y penser.....bien trops occupées tu as été trés agréssif avec moi tu mériterai que je t'ouvre les yeux sur cette soiré mais je ne le ferait pas!
Si tu veux vraiment savoir ce qu'elle a ressenti, lis son poste : http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1998
L'infidélité, ne se limite pas à une histoire de fesses .....Si tu as lu mon histoire, tu verras qu'elle n'a pas de problème de sexe avec moi... mais c'était une détresse psychologique.
Essaie de comprendre cela... Elle n'a pas du tout apprécié son "amant"...
désolé les gars vous avez un peut pousser surtout certain ca fait mal je sais mais c'est la vérité vous feriez mieux d'y réfléchir je ne suis pas mieu que vous mais certainnement pas en dessous comme certain on voulut l'insinuer!!!!il faut assumer dans la vie quand a thunder bien le gars il répond et me charcle et aprés quand on lui met le museaux dans le caca il en appel au modo!!!
J'en appelle au modos, car ta vulgarité à notre égard est disproportionnée et tu touches à l'intégrité des membres ....
Tu ne me mets pas le nez dans le caca, je me le suis mi tout seul en te répondant la première fois ...... :roll:
c'est pas possible vous avez raté votre adolescence les gars jamais de séparation on dirait des gosses de 14ans!!quand a mes competences sexuelle!!!je ne pourrais rien te prouver mais franchemment tu ne devrais pas parler de ca..........
Nous on a raté l'adolescence...toi tu es en plein dedans :cocu:
Quand a ma femme non elle ne me trompe pas
Tu es sur de toi...et de ta compagne, comme nous l'etions tous ici ... :super:
l'amour preceque tout les soirs et tout vas bien elle belle élégante intélligente et je l'aime plus que tout mais comme vous le savez tout n'est pas blanc ou noir il y a du gris aussi et j'y navigue!
Tu l'aimes .....elle te comble sexuellement apparemment .... pourquoi la trompes tu ? ... :doute:
Et étant un homme qui a toute sa dignité, pourquoui ne pas avoir "les coucougnettes" de lui dire ? ....La tu montrerai ce que tu as entre les jambes. Ou ce que tu n'as...pas .... :doigt
Pourquoi je ne l'ai pas défoncé ? Parce que j'exerce une profession qui me demande un casier judiciaire vierge, et que le problème devait être réglé entre ma femme et moi.
Le chercher pour le défoncer, lui aurait donné de l'importance et comme on dit. "on ne tape pas dans la merde, ça éclabousse"
Maintenant, je ne te répondrai plus, tu ne mérite pas mon intérêt, tout comme l'amant d'une nuit de ma femme.

A bon entendeur, SALUT et BON VENT
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par SENSEI »

bonjour axel

pas mal pour un coup d'essai.
comme tu as pu le constater tes propos ne laisse pas indifférent.
je ne sais pas si le débat va se poursuivre car malgré le dégoût afficher certain te répondes quand même.
si c'est le cas, aurais tu l'amabilité d'éviter les mots un peu trop "cru", je suis sûr que tu trouveras des formules plus adéquates.
tous les points de vue sont bon à entendre.

ps: c'est bien moi l'auteur de ce post.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

Tu n'as pas besoin de te justifier SENSEI ; il faut en prendre de la graine...

Et toi qu'en penses-tu ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par corsaire »

patoche a écrit :la leçon à retenir c'est qu'il ne fait pas répondre aux provocations ......à méditer pour les autres provocateurs..............cela dit la prochaine fois il faudra modérer les postes pour eviter qu'on s'abaisse à répondre à des individus comme axel
il fait des dégats je pense , c'est pas tres bon , désolé pour les gens qu'il à bléssé , lui on s'en fout , les emerdes sont à venir , il déchantera surement un jour et il sera le bien venu sur le forum . pour le moment il n'est pas à sa place ici
Tu n'as pas tord patoche ! Le plus grand mépris étant l'indifférence...

Allez, le premier qui lui répond à perdu !!! En fait, vous gagnez une journée avec "aSxel" ; méf les filles... :cocu:

Plus sérieusement, ça ne m'a pas touché, mais pour les plus fragiles, je veux bien reconnaître que ça peut laisser des traces...

Allez, je me casse de ce simulacre de post !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par aie »

Salut axel. Je vois que tu es un peu pervers mais tu te limites aux femmes mariées. Moi, je me demande si tu serais capable de "souiller" une célibataire, quoi que tu entendes par là. Tu sais un truc bien crade. Parce que plus je te lis, plus je me dis que si t'es si bon que tu le dis, tu pourrais être un chouette outil pour nous, les cocuEs.
Si je te file les coordonnées de ma salope perso, tu crois que tu serais à la hauteur pour lui en faire baver? Attention, c'est un vrai défit parce qu'elle a pas de limite.
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Point de vue d'un cocufieur

Message par tomasi78 »

Bonjour Axel,

Lancer un pavé dans la mare dans le seul but de provoquer reléve soit d'un énorme complexe d'infériorité, soit d'un ennui profond... Hors, comme tu n'as pas l'air d'être dans le second cas, je supposes que tu dois te sentir plus fort derrière ton pc à aller narguer et insulter du cocu... Démarche assez puérile et pitoyable à mon avis...

D'autant que le fond du problème, l'extrême facilité de rencontrer des femmes mariées auraient pu donner lieu à un interressant débat sur la notion de monogamie, sur le droit des femmes à être aussi infidéles que les hommes ou, encore, sur le fait que les relations humaines deviennent de plus un plus des marchandises (vive les moyens technologiques actuels) comme les autres....

Enfin, comme tu as la quasi certitude de ne pas appartenir à notre confrérie (saches que faire l'amour quotidiennement avec sa moitié n'est pas une preuve qu'elle ne va pas voir ailleurs...), notes cette phrase dans un coin de ta tête, elle peut servir : "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir"...
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Verrouillé