le prix à payer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: le prix à payer

Message par SENSEI »

bonsoir patoche

siream a raison, tu as fait le maximum.
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: le prix à payer

Message par patoche »

merci pour vos réactions , vu de mon coté je culpabilise et me deteste d'avoir fais ça mais je me rend compte que j'ai été gentil malgres mes crises de jalousies relativement soft et contenues , provoqué par des faits et pas par des délires ( des cinéma je m'en suis fait pour le coup , ça ne pouvais pas faire autrement ) . la jalousie ........que c'est facile d'en accuser l'autre pour balayer les remarques , les travers , l'inacceptable , la jalousie finalement est un travers partagé et pratique , elle profitedans les cas extréme aux deux partis , l'acuseur pour imposer sa loi et l'acusé pour imposer ses travers

la jalousie est un travers qui profite à l'acuseur et à l'acusé , mais au final elle détruit les deux
par le célébre pouet PATOCHE
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: le prix à payer

Message par SENSEI »

et les gosses dans tout ça?
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: le prix à payer

Message par patoche »

les deux grand je ne sais pas trop se sont des ados , la petite par contre dois en souffrir , elle avais besoin que sa manan trouve un compagnon gentil , elle etait plus calme quand j'etait chez eux , elle avait retrouvé le shéma d'un foyer uni et complet , rassurant , ses notes s'amélioraient , elle demandais souvant à venir chez moi qui habitait à 40 km pour y passer le wee . quand j'ai débarqué dans leurs vie j'ai du coriger certains travers et certains exces chez les enfants qui s'en prenaient à leur mére à l'en faire pleurer , les grand surtout . j'ai fais ça subtilement et dans le calme et tout le monde c'est posé , le respect et la politesse son entré dans la maison .à ce jour je n'ai plus de nouvelles , et il vaut mieux que je ne me manifeste plus . ma compagne à du expliquer aux enfants qu'il n'eménageront pas dans la belle maison que nous voulions acheter . et ça je pense que c'est une chose dur à digerer pour ma compagne car elle à toujour eu ça comme objectif , elle regrétais tant sa belle maison perdue dans le divorce . et puis devant l'échec brutal de notre belle histoire , les enfants on besoin de leur mére , et de savoir que c'est moi le méchant qui n'ai plus voulu d'eux , cela aidera ma compagne à se reconstruire en ne culpabilisant pas trop , elle ne poura rien se reprocher , elle qui à tout fait pour moi n'a rein à se reprocher et peu garder la téte haute devant les gosses .
j'ai donc l'obligation d'assumer ma décision , d'endosser le role du sale type , du pauvre jaloux malade incurable.

j'ai pour ma part une fille de 17 ans que j'ai honte à moi négligé , je vais me consacrer plus à elle car j'ai trop donné aux autres .
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: le prix à payer

Message par Thunder »

Tu as raison, occupe toit de toi et de ta fille :super:

Si elle de son coté n'a rien tenté pour te revoir non plus, tu ne perds rien ...

Courage
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: le prix à payer

Message par patoche »

Nouvelles du front . je vais bien , le moral remonte ne fléche . j’ai eu la faiblesse de faire parvenir un méssage disant que « quand elle serait calmé et qu’elle saura ce qu’elle veut dans la vie je serais là pour elle », pffffffffffff ,je suis nul . la réponse est tombé ce jour en rentrant chez moi , elle avais ramené mes affaires et repris les siennes . sur la table elle avais laissé la carte de visite daté de ce wee , d’un mec qu’elle avais rencontré sur meetic en méme temps que moi ( un plan cul en fait ) et avec qui elle n’avais plus de contactes quand c’est devenu sérieux avec moi , selon elle . plus de contactes c’est vite dit car le wee dernier elle était seule sans les gosses et ça faisait 8 jours que je l’avais quitté . elle à donc vu son plan cul pour se consoler ou se venger plus tot que ses amis intimes . je pense qu’elle avais gardé le contact avec lui , voir méme les autres ! vu le temps qu’elle passait sur msn . elle n’est pas le genre de femme à oublier les bons moments . on ne rappel pas un ex sans lui avoir parlé ou entretenu des contactes apres 16 mois pour lui dire de venir à la maison sans savoir ou il en est dans sa vie . grand bien lui face , je me doutais que le sexe lui manquerais et que c’est de ce coté là qu’elle se tournerais pour digérer l’affaire . je n’ai pas de regrets , si ce n’est d’avoir été naif . merci pour votre réconfort , ça m’a fais du bien , mieux qu’une psy canalise en fait , merci !
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: le prix à payer

Message par Thunder »

Comment tu vas Patoche ?

Tu remontes la pente tout doucement ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: le prix à payer

Message par patoche »

Merci de t’inquiéter pour moi c’est gentil , hé bien je me remet lentement ……petit à petit ça fais moins mal , les regrets sont toujours là et je réve toujours d’elle , je pense encore à elle , je l’imagine continuant ça vie dans d’autres bras …..comme moi , je pense aux enfants aussi , je n‘ai plus de nouvelle à ce jour , je me persuade d’avoir fais le bon choix , d’avoir été patient , qu‘elle était pas claire et que ça aurais mal fini avec un homme droit comme moi . je me suis mis sur un site de rencontre mais je n’y vais plus , je n’y ai trouvé que de la souffrance et des femmes à coté de la plaque avec des listes de mecs à faire pâlir . Je fréquente une femme , on ne parle pas de «  plus » que de bon moments , je ne suis pas disposé à redire …je t’aime …..pour le moment , mais elle est gentille . Ma famille ne s’inquiète pas de savoir si je vais bien , si je surmonte , personne ne vient me voir , personne ne pose de questions , pas de coup de fil ……..alors je me blinde , je me débrouille tout seul pour gérer ma douleur , passer des bon moments quand méme . Je discute avec des copine que j’ai jamais vue sur msn , elles au moins elle mes consolent , et me disent des choses gentilles le soir quand j’ai un coup de cafard . Une m’a dit de ne pas penser au futur , que c’est ça qui rend malade , de vivre au jour le jour , d’apprécier un chant d’oiseau , de profiter des petites choses simples de la vie . Elle à raison , se vider la tétes des craintes du futur ( rester seul , retomber sur la mauvaise personne ) . Je m’efforce de suivre son conseil …………cela dit , parfois , j’ai les larmes aux yeux . Ça dure pas ……..je fume plus qu’avant mais je picole pas en tout cas !

Voila en gros ou j’en suis

Je vous remercie en tout cas , avoir des avis extérieur m’a fais du bien et je regarde le forum tout les jours………..j’intervient pas souvent ( je suis si nul en horographe que ça me frêne parfois lol)
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: le prix à payer

Message par Thunder »

patoche a écrit :Merci de t’inquiéter pour moi c’est gentil , hé bien je me remet lentement ……petit à petit ça fais moins mal , les regrets sont toujours là et je réve toujours d’elle , je pense encore à elle , je l’imagine continuant ça vie dans d’autres bras …..comme moi , je pense aux enfants aussi , je n‘ai plus de nouvelle à ce jour , je me persuade d’avoir fais le bon choix , d’avoir été patient , qu‘elle était pas claire et que ça aurais mal fini avec un homme droit comme moi . je me suis mis sur un site de rencontre mais je n’y vais plus , je n’y ai trouvé que de la souffrance et des femmes à coté de la plaque avec des listes de mecs à faire pâlir . Je fréquente une femme , on ne parle pas de «  plus » que de bon moments , je ne suis pas disposé à redire …je t’aime …..pour le moment , mais elle est gentille . Ma famille ne s’inquiète pas de savoir si je vais bien , si je surmonte , personne ne vient me voir , personne ne pose de questions , pas de coup de fil ……..alors je me blinde , je me débrouille tout seul pour gérer ma douleur , passer des bon moments quand méme . Je discute avec des copine que j’ai jamais vue sur msn , elles au moins elle mes consolent , et me disent des choses gentilles le soir quand j’ai un coup de cafard . Une m’a dit de ne pas penser au futur , que c’est ça qui rend malade , de vivre au jour le jour , d’apprécier un chant d’oiseau , de profiter des petites choses simples de la vie . Elle à raison , se vider la tétes des craintes du futur ( rester seul , retomber sur la mauvaise personne ) . Je m’efforce de suivre son conseil …………cela dit , parfois , j’ai les larmes aux yeux . Ça dure pas ……..je fume plus qu’avant mais je picole pas en tout cas !

Voila en gros ou j’en suis

Je vous remercie en tout cas , avoir des avis extérieur m’a fais du bien et je regarde le forum tout les jours………..j’intervient pas souvent ( je suis si nul en horographe que ça me frêne parfois lol)


Je compatis avec ta douleur, ça doit être dur c'est vrai. Un rêve interrompu brutalement..
Tes amis d'msn ont raison ! Vis l'instant présent, ne te souci pas de demain ! Surtout pas en matière de coeur ! Tu as l'air d'être un type bien, et tu seras récompensé, crois moi. La roue tourne, tu trouveras le bonheur :super:

Courage l'ami

Modifié par Nas - 17/03/2010 - 13h11
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: le prix à payer

Message par patoche »

poluez pas mon poste ............merci

bravo pour la pub en haut de page sur le cite pour faire cocu , la classe !
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: le prix à payer

Message par Thunder »

patoche a écrit :poluez pas mon poste ............merci

bravo pour la pub en haut de page sur le cite pour faire cocu , la classe !
Désolé Patoche.

C'est vrai, j'ai été outré lorsque j'ai vu cette pub ! Easter ! Enlève cela !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: le prix à payer

Message par corsaire »

Désolé pour la pollution... Je me retire !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: le prix à payer

Message par beryl »

Bonjour patoche

Il me semble que tu n'as pas à rougir de ta décision


Sors, fais des rencontres


Te laisse pas abattre et occupe-toi bien de ta fille qui a besoin de son père
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: le prix à payer

Message par beryl »

Bonjour Nas

La pub de flirtfair en haut de la page...

C'est de l'humour ?


Amitiés à toutes les cornes d'or
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: le prix à payer

Message par tomasi78 »

Bonjour Beryl (je réponds ici, le topic d'Axel a rendu l'âme) !

C'est un plaisir de te revoir parmi nous.

Comment va tu ?
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Répondre