Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Et oui, car c'est vrai que des fois, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas m'empecher de relire cette discussion ou ils prenaient rendez vous pour ce fameux soir.....et l'heure qui suivait etait horrible.
Mon psy m'a sommé de l'effacer, et j'avais promis à Thunderette de la faire.

Chose faite, je n'aurais plus cette discussion sous les yeux, et je vais pouvoir oublier doucement les termes qu'elle contenait...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

bluebird
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 13:36
Localisation : angers

Re: Mon histoire...

Message par bluebird »

bonjour thunder
je suis inscrite depuis quelques jours seulement sur ce forum, j'ai parcouru les posts pour voir tels ou tels histoires
et cerner un peu les gens de ce forum et leurs histoires.
Je suis une cocu de premiére ligne.. malheureusement pour moi, mais je suis en phase de reconstruction
je vais être franche avec toi et peut etre que ca t'aidera.
Je suis une femme qui peux comprendre une femme...
Je me vois dans sa situation, seule, ne cherche pas plus loin, a un moment elle c'est senti tellement mal qu'elle avait
surement besoin qu'on la regarde, surement plus envie detre un fantome dans son couple.
A lire, je ne pense meme pas qu'elle ai pris de plaisir auprés de cet homme, elle voulait juste un peu de considération.
La preuve, j'ai vu qu'elle c'est inscrite ici, c'est vraiment une belle preuve d'amour et ça n'a pas du être une chose facile pour elle.
Dans un cas comme le sien, quand on aime on pardonne et on passe l'éponge.
Reconstruisez vous tous les deux mains dans la main, ce sera peut etre justement l'épreuve de votre vie qui fera
que vos liens se renforceront de jours en jours :super:
il ne changera jamais, ca ne sert plus a rien d'espérer
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci pour ton avis bluebird, ça me fait plaisir :)

Et oui, je comprend à moitié son geste, mais reste une part d'inexplicable.....

Pourquoi être partie chez lui ce soir là, ne voulant pas me quitter et avec de l'amour pour moi ?

C'est en fait cette phase de glissement, son esprit complètement embué que je cherche à comprendre.
Pour ma part, j'ai su résister à 3 reprises avec une superbe fille à 1 mètre d'un lit. Je lui ai dit "Stop, je peux pas !"
Pourtant, Dieu seul sait que j'en avais grave envie .....

Cette force que j'ai en moi, elle ne l'a pas eu.... L-a-t-elle aujourd'hui ? Pourquoi cette force lui a fait défaut?
Voila les éternelles question qui me taraudent encore l'esprit à ce jour.

Sinon, effectivement elle mérite ce pardon, je n'ai pas toujours été un exemple de mari. Mais la sanction est quand même lourde...
Elle fait de son mieux tous les jours pour me montrer ses remords, et son amour. Elle me comble.
Si elle se comportait comme cela ces 6 années, peut être n'aurais je jamais fumé de joints?

Notre début d'histoire a été un malentendu, à cause du manque d'écoute, et de dialogue. On ne nous y reprendra plus.

Notre maison avance, et nos liens se resserrent de jours en jours.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Bon, il faut que je vous parle...

Je suis entrain de faire le con, mais la tentation est très forte.

Je suis sur le Tchatche depuis ce matin, et j'ai rfencontré 2 femmes de 30 ans.

1 mariée, et l'autre séparée.

La femme mariée est coiffeuse (je les attire) , et l'autre est au chômage .
Elles sont toutes les deux, très belles et sexy. Elles veulent tous les deux me voir pour ....conclure...(je leur plais)

La femme separée m'a demandé mon numero de tépéphone, et je n'ai pas pu m'empecher de lui donner. Cela me chagrine, je me surprend a parler en sms avec une autre femme que la mienne :sad: , et au fond, cela m'excite.

Je me perds dans les méandres de la vengeance, ou alors ai je perdu ma forteresse qui me tenait fidèle ?

J'aime Thunderette, mais ça m'excite de plaire, et d'avoir plusieurs occasions moi aussi de m'amuser.

Je me perds....je me perds ....Comment faire ? Help :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Mon histoire...

Message par aie »

Moi, je crois que je comprends l'envie de s'amuser de manière un peu irresponsable.Après tout, pourquoi pas nous!

Je comprends aussi que tu ne veux pas comprendre que tu viens de t'engager sur la pente très glissante qu'a déjà emprunté ta femme et que ce que tu as déjà fait n'est ni neutre ni sans importance. Ce n'est pas de la vengeance et je crois même que ca n'a même rien à voir avec elle. C'est du pur fantasme. L'envie du coeur qui bat et les papillons dans le ventre. As-tu pensé à elle en tchattant avec ces femmes ? Je ne pense pas. T'as du partir dans un délire en te disant que ca ne pretait pas à consequence puisque ce n'était que des mots.
FAUX: Si ta femme n'est pas au courant, alors toi aussi tu viens de la tromper.

Mais tu sais, les fantasmes, ca résiste rarement longtemps à l'épreuve de la réalité. Ta femme a du le toucher du doigt pour le comprendre. Toi, tu es averti donc je pense que tu feras demi-tour plus tôt qu'elle mais je suis désolée de te dire que tu a déjà mis le doigt dans le même engrenage. Alors ne te cherche pas de fausses excuses type vengeance ou curiosité.
En fait c'est excitation et amusement. Envie de faire un truc que tu ne peux/veux pas lui faire partager.

Par contre, le fait d'ecrire ca sur ce forum alors que ta femme le lit est un peu pervers je pense et s'appelle Vengeance (à moins que tu lui en ai déjà parlé. Dans ce cas c'est différent).

Mais après tout, le désir de plaire, d'allumer, ca n'est mal que si tu le gardes pour toi. Si vous pouvez partager ca ensemble et si ca vous amuse tout les 2, ca peut même être une forme de complicité, à condition que l'un ne dépasse pas les limites posées par l'autre.

Si par contre il y a de la vengeance et l'envie de faire du mal dans ce que tu as fait et que tu l'écrives ici où ta femme va le voir, alors vous risquez de devenir ce genre de couples où l'un, tout en prétendant avoir pardonné à l'autre, passe le reste de sa vie à le rabaisser pour le punir d'avoir "fauté" et ca, je pense que ca abouti à la frustration et la destruction des 2.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Tu as raison... Je lui ai envoyé un textos ce matin pour lui dire que j'étais en train de discuter avec d'autres qu'elle.
Elle l'a mal pris, et m'a dit que la vengeance ne servirait à rien.

En fait, au fond de moi, je suis jaloux d'elle. De cette semaine ou elle discutait avec l'autre, jusqu'au jours ou elle a couché avec.

Je suis jaloux de cette sensation de nouveau , de REnouveau que son coeur a découvert.
Pourquoi me l'interdirais-je ?

Parce que moi je suis fidèle, intégre ? !!!! :ire: J'en ai marre de toujours avoir le rôle du gentil

TROP BON, TROP CON

J'ai éprouvé des sensations oubliées ....plaire, séduire...
Mais je ne l'ai pas caché à Thunderette, je lui ai dit. Je ne la trompe pas . (encore une fois peut être trop gentil !)

Pffffffffff

C'est si facile de tromper quelqu'un .....Y'a tellement de choix sur le net ....En fait, j'avais l'impression d'aller aux courses, et de faire mon choix ...

C'est tentant non ? Toutes ces belles filles qui ne demande qu'à être seduites ....

Alors là, sérieusement, je ne sais pas comment je vais m'en sortir :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Mon histoire...

Message par gaston60 »

Avant c'était la fumette et les copains.Maintenant cela va être le tchate avec des femmes.Encore une démarche égoiste et surtout très gamin.J'en ai envie na!Tu vas lui faire payer l'addition encore combien d'années à cette petite?
Allez Cyril, bouges tes fesses, c'est l'heure dse grandir et devenir un homme!
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Mon histoire...

Message par gaston60 »

Une petite opour la route:
La dignité de l'homme consiste en l'exercice responsable de sa liberté"
Je ne m'en lasse pas de celle là.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Oui tu as raison Gaston, je suis dégueulasse, égoïste, et surement un peu gamin.

J'en conviens.
Ta citation, s'applique-t-elle aussi au femmes ? ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Mon histoire...

Message par tomasi78 »

Tchatche est typiquement un grand supermarché :D

Je crois qu'on avait discuté de la perte des barrières morales après un cocufiage... Tu te rends compte que tu les as perdu et là, tu as besoin d'aide pour pour ne pas succomber... mais n'est ce pas irrémédiable ? Un jour, la petite voix du "pourquoi pas moi" risque d'être trop forte et, même si tu te trouveras minable, tu relativiseras certainement un peu les actes de madame qui te hantent au quotidien...

Sinon, contrairement à Gaston, je pense que c'est toi qui paye l'addition... et, que justement le fait qu'elle soit si salée ne t'aide pas à avoir le recul nécessaire...

Bon courage (et, arrêtes Tchatche, c'est trop dangeureux et tu seras vite excessivement dépité de la nature humaine :wink: )
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Mon histoire...

Message par Gary77 »

Oui, ça ne t'amèneras rien de bon au final.

Je crois plutôt que ce genre d'attitude peu heurter Thunderette plus que les insultes ou autres que tu as pu lui dire.
Et qu'elle risque de commencer à avoir moins confiance.

Bref, en empruntant ce chemin qui peux, je te l'accorde, t'amener à mieux comprendre sa faute et être plus compréhensif, tu prends l'énorme risque de foutre un gros coup de massue à votre couple, à votre reconstruction.

Bref, tant de mois d'efforts qui peuvent être réduits à néant par ce "coup de grâce" que tu lui assènes.

En fait, j'ai l'impression que les mots d'Axel t'ont fait replonger, t'ont destabilisé.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Mon histoire...

Message par Thunderette »

Thunder a écrit :Bon, il faut que je vous parle...

Je suis entrain de faire le con, mais la tentation est très forte.

Je suis sur le Tchatche depuis ce matin, et j'ai rfencontré 2 femmes de 30 ans.

1 mariée, et l'autre séparée.

La femme mariée est coiffeuse (je les attire) , et l'autre est au chômage .
Elles sont toutes les deux, très belles et sexy. Elles veulent tous les deux me voir pour ....conclure...(je leur plais)

La femme separée m'a demandé mon numero de tépéphone, et je n'ai pas pu m'empecher de lui donner. Cela me chagrine, je me surprend a parler en sms avec une autre femme que la mienne :sad: , et au fond, cela m'excite.

Je me perds dans les méandres de la vengeance, ou alors ai je perdu ma forteresse qui me tenait fidèle ?

J'aime Thunderette, mais ça m'excite de plaire, et d'avoir plusieurs occasions moi aussi de m'amuser.

Je me perds....je me perds ....Comment faire ? Help :sad:

J'ai le coeur en milles morceaux, j'ai envi de mourir en lisant , je ne veux pas te perdre, je t'aime comme une folle mon amour. Je n'arrête pas de pleurer et c'est ce que je craigné que tu rencontre une autre femme, plus belle, plus sexy
La vengeance ne règlera pas nos souci, elle va les multiplier. Bientôt la maison bébé, on va être heureux, notre amour est plus fort que tout si tu arrive a dépasser tout ça, ces filles qui te tournes autour alors c'est bon.
Moi je suis là je ne te laisserai jamais tomber, je ne te ferai plus souffrir et si tu me quitte j'en mourrai.
Je t'en supplie à genoux oubli ces filles mon coeur. Je t'aime pour la vie
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Mon histoire...

Message par beryl »

Bonjour Thunder,

En lisant tes réflexions, qui ont été aussi les miennes, j'ai le rouge de la honte

Quelle sottise ! Je suis pas sûr que tu te relises...

Aimer est difficile

Si tu cédais à la facilité, tu te décevrais, tôt ou tard

Pour garder l'estime de toi, tu dois t'en tenir au difficile

Elle a merdé, c'est entendu, mais elle t'aime

Ne brise pas son amour par ta connerie

Plus tard, tu risquerais d'avoir envie de te cracher à la gueule

Enfin, ce que j'en dis...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci à tous pour me mettre des claques derrière les oreilles....Des fois il faut me fouetter pour que je me rende compte de ce que je fait. C'est pour ça que j'en ai parlé ici. Je ne savais plus... :doute:

Je ne veut pas la faire souffrir....Loin de là. Je suis honnête , tout simplement.
Je préfère être franc et ce même si ça fait mal, que le faire en cachette...Là c'est tromper

Mais à la base, j'étais quelqu'un de fort, de sur de moi.
Je ne le suis plus, je suis anéanti, apeuré de l'avenir, plus sur de moi avec mes valeurs de la préhistoire . Plus je parcours le net, plus je me rend compte comme tomasi le dit "de la nature humaine"

Il a suffit que je mette "cherche aventure" , et les filles sont arrivées en masse....même les femmes mariées :(

J'en peux plus
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Mon histoire...

Message par Thunderette »

Je suis là , je serai toujours là, internet c'est de la merde, tu le vois bien. Il faut que l'on se donne la main et que l'on marche ensemble mon coeur on va y arriver.( parcontre moi je vais arriver en retard au boulot lol)

Vivement 18h pour que je te fasse un gros calin et pour te serrer fort dans les bras, on en as besoin tout les 2. :calin
Répondre