Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

gaston60 a écrit :Thunder,
Au hasard de ton post, je vois tous les hauts et les bas.Les tiens.En creux, j'imagine ceux de Thunderette.Qui se fait insulter de s...(c'est toi qui le dit), qui se fait annoncer au tel un test HIV positif (encore toi qui le dit).
Hier elle apprends que tu drague sur le net et que tu es en relation avec deux femmes.
Aujourd'hui tu envisages tranquillement que tu restes en relation amicale avec l'une d'elle.Bien sur ta femme est au courant et donc à chaque sms, à chaque appel elle aura peur.
Je crois que la vengeance n'est pas de coucher avec une autre, mais bien de faire souffrir Thunderette, et je suis sur que tu n'en es même pas conscient;
C'est sur que la souffrance qui te mine, je ne la connais pas.C'est aussi ce qui me permet d'avoir de l'empathie pour vous deux.Elle souffre, fait gaffe.

Peut être oui... :doute: Je suis nul :kelkon: Mais bon, j'ai des réactions qui ne me ressemblent pas ces temps ci. Le contre coup, la dépression, la vengeance, j'en sais rien :sad:
Je sais qu'elle souffre, mais après tout, je ne l'ai pas obligé à baisser sa culotte comme on dit !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

En clair, c'est normal qu'elle continue à payer et que tu la tiennes sous pression... Belle preuve d'amour... :sad:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Je pourrais dire pareil ^^ quelle preuve d'amour ! :deal:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Ta rancune est tenace Thunder !!! Le chemin du pardon est encore loin...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Surtout quand t'as plus d'antidépresseur ^^ Youpi, je suis drogué a un médoc chimique maintenant, c'est drôlement mieux que mes joints ! :super:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Il faut savoir naviguer sur une mer démontée sans bouée parfois... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

il faudrait dejà savoir nager
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

C'est aussi une question de survie... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Mon histoire...

Message par gaston60 »

Peut être oui... Je suis nul Mais bon, j'ai des réactions qui ne me ressemblent pas ces temps ci. Le contre coup, la dépression, la vengeance, j'en sais rien
Je sais qu'elle souffre, mais après tout, je ne l'ai pas obligé à baisser sa culotte comme on dit !
Mon meilleur ami, témoin de notre mariage sest enfoncé dans l'alcool.A chaque discussion avec lui il avait la même réaction que toi. "je suis nul je le sais".Du coup à quoi bon discutter puisque l'un reconnait tous les torts mais change rien à son attitude au nom d'une force supérieure.
Tu ne l'as pas obligé à baisser sa culotte. (entre nous bravo pour l'élégance qui la rabaisse encore un peu plus, si c'était possible).C'est sur et tu n'étais pas obligé de rester.Pas obligé de pardonner.
Je sais qu'elle souffre mais je ne l'ai pas obligé , qu'on peut traduire par elle l'a bien cherché c'est pas de ma faute après tout.J'ai l'impression qu'avoir été victime, t'autorise à devenir bourreau.Je me trompe? Sacré sujet de discussion;;;déjà abordé par Boris Cyrulnic dans ses travaux sur la réslilience.
L'autre sujet amorcé par Corsaire concerne les conditions du pardon.Le chemin est loin, je ne sais pas, mais entre "casses toi tout est fini" et "embrassons nous folleville"il doit bien avoir un sentier de traverse qui respecte l'être l'humain qu'elle est non?
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Mon histoire...

Message par beryl »

Bonjour gaston60,

Remarquable! Tu dis tout en quelques lignes

Oui, ce sentier de traverse (peu fréquenté) existe

Avant de le trouver, il me semble que j'ai beaucoup tourné en rond...

Cyril est en train de tourner en rond (et rond et rond petit patapon)

Il finira bien par le trouver, le sentier

Puisqu'il est aimé, le Cyril...

On lui a prêté, pourtant, notre boussole

Faudrait p'têtre un GPS...
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Pas plus tard qu'aujourd'hui, mon GPS est devenu "idiot" !!! Et devinette, devinette ? Il m'a conduit dans un cul de sac... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Le Cyril, en ce moment il craque ! Raz le cul de ce monde de merdeuuuuuuuuu !!

Cyril sait plus ou il va ! Cyril aime sa femme mais remarquent plus qu'avant les yeux qui se posent sur lui avec de beaux sourires !
Cyril doute.
Cyril en a plein de cul de douter
Cyril a l'impression de construire sa vie sur des fondation de boue
Cyril est pas loin de péter un gros câble, et de tout envoyer chié !!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Cyril, il faut qu'il reprenne ses médocs d'urgence !!! Qu'il se reprenne vite !!! Sinon, il va recevoir quelques boulets... :wink:

Allez, reprends toi ! T'as pas fait tout ce chemin pour rien ! Bats toi !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

J'en peux plus Franck :sad:
En ce moment c'est la cata
Surchargé au boulot, les travaux de la maison, ces flashs de merde qui viennent sans cesse, les filles qui me tourne autour même au boulot, mes comptes qui se vident pour les travaux, ma marraine qui se fait tromper et battre.

Mon mentale ne suit plus là. Les nerfs lâchent tout doucement
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

MP !!!
Choisir ou subir !!!
Répondre