fredisdead a regle ses comptes

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par tomasi78 »

fredisdead a écrit :non je me sens pas mieux .
Bonjour Freddy,

Je ne juges absolument pas ce que tu as fait mais je trouves vraiment dommage que tu te sois rajoutés des ennuis potentiels pour ne même pas avoir un soulagement et une satisfaction personnels.

Bon courage.
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par Gary77 »

C'est vrai que c'est pas la solution, mais... y a des moments où on ne réfléchi plus et où toute la haine et la souffrance accumulées sortent d'un coup et voilà, pétage de plomb quoi.

Après c'est sûr, quand on y réfléchit, on se dit qu'on aurait dû agir autrement.

Je suis sûr, Fred, que c'est ce que tu te dis, il y avait d'autres moyen (par ex lui faire peur en lui montrant que tu savais qui il était et agir un peu comme lui, raconter à sa femme ou je sais pas).
Et peut-être qu'un seul coup de boule ou coup de poing aurait suffit pour te soulager, car même si c'est pas recommandé, bon ben ça fait du bien.

En tout cas, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, là tu l'as mangé bouillant.

Mais au moins il arrêtera de te faire chier avec ses lettres, ce lâche.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par gaston60 »

Bon, 24 heures après, comment vont tes enfants?
Comment va ta femme?
Et question annexe, l'adrénaline retombée, coment tu te sens?
Avec toi, amitiés
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par tropconfiante »

bonjour fredi!
ben tu sais moi je comprends ta réaction! moi aussi je lui aurais volontiers cassé la gueule à cette salope! pourtant je suis gentille!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: fredisdead a regle ses comptes

Message par Nas »

Salut Fred,

Il faut garder son sang froid et agir plus sereinement non sous le coup de la colère...Même s'il est plus facile de le dire que de le faire, cela t'apportera moins d'emmerde dans l'avenir.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre