Aidez moi ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Aidez moi ....

Message par Thunder »

je sais plus ou donner de la tête. J'aime Thunderette mais je cherche des contacts partout.
Je ressens le besoin de voir et coucher avec une autre fille pour ....je sais pas...me prouver que je ne suis pas un cocu pourri :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Aidez moi ....

Message par patoche »

Bonsoir thunder , te voila donc à la place de la personne qui veut faire cocu sa moitié …….une pulsion , un besoin , une envie si forte qu’on ne la métrise pas ………..l’expliquer c’est du domaine de la psychologie et je suis nul pour ça , mais je comprend une chose ……tant que tu l’aura pas fais tu ne sera pas bien , ça va peut étre briser ton couple mais c’est plus fort que toi , nos conseils ne servent à rien face aux pulsions que tu ressent . Tu as eu notre avis sur la question à maintes reprises mais ça te travail toujours ……..que dire de plus thunder ?

Si tu désire conserver ton couple arrête tout tout de suite et voir méme arrête internet ça rend dingue !

Perso je pense que tu est un homme bien alors REVEIL !

Thunderette ………..va falloir étre forte ! C’est bientôt ton tour de devoir pardonner , subire , ou partir

Courage à vous

Je sais c’est pas plaisant comme constat mais bon faut voir la vérité en face les enfants
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aidez moi ....

Message par corsaire »

T'aider à te venger ?... Certainement pas !!! Suis déçu par ton attitude !!! :sad:

Tu vaux mieux que ça !!! Et tes médocs bon sang !!! Retourne voir ton psy !!! Te laisse pas entraîner dans la débauche !!!

Tu ne peux pas aimer Thunderette et faire du saute mouton à tout vent !!! Et même si elle t'a trompée !!! N'oublie pas que tu as une part de responsabilité dans tout ça !!!

Aime la ou quitte la mais ne joue pas à ce jeu la !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Aidez moi ....

Message par Thunderette »

Te venger ceci ne te servirai as rien juste à ce que l'on souffre encore plus qu'il ne le faut.
Allez bébé, c'est une mauvaise passe, tout ces efforts, ce chemin que l'on as parcouru ensemble depuis la découverte, il ne faut pas lui mettre une embuche de plus.

Je suis là pour et près de toi à jamais.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

Je sais mes amis :sad:

J'ai eu Franck au téléphone, je vais pas bien. J'ai eu des tentatrices hors normes aujourd'hui qui m'ont retourné le cerveau.

Ce qui se passe c'est ca :

J'ai arrété les anti depresseurs d'un coup sans sevrage.
Cela fait 1 mois que je ne vois plus mon psy.

Je deviens dingue :sad:

J'ai l'impression d'avoir l'ésprit dragueur de mes 18 ans qui refait surface. Et je ne l'aime pas ce Thunder là !!!Image

Ca va aller !!! Faut que je me reprenne.

Désolé les filles du forum que j'ai dragué sans réfléchir.
A bientot
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Aidez moi ....

Message par patoche »

mon conseil ,...........fais un break avec internet , une semaine à vivre la vraie vie sans ton pc qui te replonge sans arret dans le passé ou te soumet au suplice de la tentation . une semaine à ne penser qu'a manger , dormir , aimer thiunderette , regarder la tv pénard , vivre comme un vrai petit couple simple et qui réfléchi pas .............si tu avais un petit bout de choux sur les genoux tu penserais à autre chose qu'a métres des poste sur un forum , tu crois pas ?
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Aidez moi ....

Message par Thunderette »

J'ai peur, j'ai mal, très mal, je vais pas bien, je ne sais plus quoi faire pour mon mari, je veux pas le perdre je l'aime tellement. La à ce moment là, je ne désir qu'une chose mourir.....Internet de merde, oh oui 10 jours sans internet qu'elle bonheur.

Patoche on essaye de faire un bébé, mais je tombe pas enceinte, en faite suis nul comme femme, une bonne à rien juste à faire souffrir tout le monde
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

Dis pas n'importe quoi !!!!

Toute cette situation est de ma faute à la base ! C'est moi le bon à rien :( , j'ai pas su te garder prêt de moi quand tu en avais besoin et t'ai poussé dans les bras qu'un connard !!!!!!! :+

Le bébé il viendra , te prend pas la tête. Si ton corps le refuse , c'est que ce n'est pas encore le moment. La nature fait bien les choses dès fois.
On est tous les deux trop stressés, tu le sais bien

Patoche, internet, est une source de tentation. C'est ce qui a fait basculer Thunderette du coté des infidèles !

Mais c'est si bon de se flatter l'égo, quand celui ci a pris la claque de sa vie ! !

Je vais suivre ton conseil, de toute façon, je suis en congé demain, et donc rénovation de la maison pendant 10 jours. Plus le temps pour le net.

Merci les amis, et merci mon amour de supporter tout ca .
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Aidez moi ....

Message par Thunderette »

Je suis prête a tout supporter du moment que tu es à mes cotés
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Aidez moi ....

Message par Macallan »

Dites, vous etes dans la même piece la? Je vous cacherai pas que c'est vraiment bizarre de voir que vous n'etes pas capables de discuter en direct autrement que ici, y'a un malaise là..... c'est mon ressenti....
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Aidez moi ....

Message par Thunderette »

Non, il est au boulot et moi je suis à la maison :fou:
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Aidez moi ....

Message par Macallan »

N'empeche, il y a des choses dont vous devez etre capables de parler en face avant ici.
Avatar du membre

GRUSS
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 21:47

Re: Aidez moi ....

Message par GRUSS »

Thunder a écrit :Dis pas n'importe quoi !!!!

Toute cette situation est de ma faute à la base ! C'est moi le bon à rien :( , j'ai pas su te garder prêt de moi quand tu en avais besoin et t'ai poussé dans les bras qu'un connard !!!!!!! :+
ce n'est pas ta faute je ne dis pas que c'est forcement celle de thunderette mais il y a surement d'autre facon de regler les problemes
Le bébé il viendra , te prend pas la tête. Si ton corps le refuse , c'est que ce n'est pas encore le moment. La nature fait bien les choses dès fois.
On est tous les deux trop stressés, tu le sais bien
là non plus ce n'est la faute de personnes a trop y penser on bloc tout
Patoche, internet, est une source de tentation. C'est ce qui a fait basculer Thunderette du coté des infidèles !

Mais c'est si bon de se flatter l'égo, quand celui ci a pris la claque de sa vie ! !

c'est vrai

Je vais suivre ton conseil, de toute façon, je suis en congé demain, et donc rénovation de la maison pendant 10 jours. Plus le temps pour le net.
c'est une bonne chose pour vous deux... a vos pinceaux
Merci les amis, et merci mon amour de supporter tout ca .
Thunderette a écrit :J'ai peur, j'ai mal, très mal, je vais pas bien, je ne sais plus quoi faire pour mon mari, je veux pas le perdre je l'aime tellement. La à ce moment là, je ne désir qu'une chose mourir.....Internet de merde, oh oui 10 jours sans internet qu'elle bonheur.
pour moi ce serais sans internet et sans portable
Patoche on essaye de faire un bébé, mais je tombe pas enceinte, en faite suis nul comme femme, une bonne à rien juste à faire souffrir tout le monde

une femme qui n'arrive pas avoir d'enfant n'est pas une bonne a rien!
courage et ne désespère pas
Thunder a écrit :Je sais mes amis :sad:

J'ai eu Franck au téléphone, je vais pas bien. J'ai eu des tentatrices hors normes aujourd'hui qui m'ont retourné le cerveau.
j'espere que je n'ais rien a voir avec ça! parce que j'aime mon mari et jamais je ne souhaite mettre la merde dans votre couple
Ce qui se passe c'est ca :

J'ai arrété les anti depresseurs d'un coup sans sevrage.
Cela fait 1 mois que je ne vois plus mon psy.

Je deviens dingue :sad:

J'ai l'impression d'avoir l'ésprit dragueur de mes 18 ans qui refait surface. Et je ne l'aime pas ce Thunder là !!!Image

Ca va aller !!! Faut que je me reprenne.

Désolé les filles du forum que j'ai dragué sans réfléchir.
A bientot

sur ce je vais prendre du recul par rapport a vous et vous laisser tranquille et serein
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

on en parle en face, mais vu qu'elle est la cocufieuse, comment puis je interpréter ses conseils ?? Sachant qu'elle n'a pas su elle même les tenir !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

GRUSS a écrit :
Thunder a écrit :Dis pas n'importe quoi !!!!

Toute cette situation est de ma faute à la base ! C'est moi le bon à rien :( , j'ai pas su te garder prêt de moi quand tu en avais besoin et t'ai poussé dans les bras qu'un connard !!!!!!! :+
ce n'est pas ta faute je ne dis pas que c'est forcement celle de thunderette mais il y a surement d'autre facon de regler les problemes
Le bébé il viendra , te prend pas la tête. Si ton corps le refuse , c'est que ce n'est pas encore le moment. La nature fait bien les choses dès fois.
On est tous les deux trop stressés, tu le sais bien
là non plus ce n'est la faute de personnes a trop y penser on bloc tout
Patoche, internet, est une source de tentation. C'est ce qui a fait basculer Thunderette du coté des infidèles !

Mais c'est si bon de se flatter l'égo, quand celui ci a pris la claque de sa vie ! !

c'est vrai

Je vais suivre ton conseil, de toute façon, je suis en congé demain, et donc rénovation de la maison pendant 10 jours. Plus le temps pour le net.
c'est une bonne chose pour vous deux... a vos pinceaux
Merci les amis, et merci mon amour de supporter tout ca .
Thunderette a écrit :J'ai peur, j'ai mal, très mal, je vais pas bien, je ne sais plus quoi faire pour mon mari, je veux pas le perdre je l'aime tellement. La à ce moment là, je ne désir qu'une chose mourir.....Internet de merde, oh oui 10 jours sans internet qu'elle bonheur.
pour moi ce serais sans internet et sans portable
Patoche on essaye de faire un bébé, mais je tombe pas enceinte, en faite suis nul comme femme, une bonne à rien juste à faire souffrir tout le monde

une femme qui n'arrive pas avoir d'enfant n'est pas une bonne a rien!
courage et ne désespère pas
Thunder a écrit :Je sais mes amis :sad:

J'ai eu Franck au téléphone, je vais pas bien. J'ai eu des tentatrices hors normes aujourd'hui qui m'ont retourné le cerveau.
j'espere que je n'ais rien a voir avec ça! parce que j'aime mon mari et jamais je ne souhaite mettre la merde dans votre couple
Ce qui se passe c'est ca :

J'ai arrété les anti depresseurs d'un coup sans sevrage.
Cela fait 1 mois que je ne vois plus mon psy.

Je deviens dingue :sad:

J'ai l'impression d'avoir l'ésprit dragueur de mes 18 ans qui refait surface. Et je ne l'aime pas ce Thunder là !!!Image

Ca va aller !!! Faut que je me reprenne.

Désolé les filles du forum que j'ai dragué sans réfléchir.
A bientot

sur ce je vais prendre du recul par rapport a vous et vous laisser tranquille et serein
Tu n'a rien à voir la dedans ! Je parlais du tachatche .com, et des gonzesses prêtes à tout pour me rencontrer connaissant ma situation
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre