Aidez moi ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Aidez moi ....

Message par Macallan »

mouais..... coupez-moi tout ces bordels electroniques et regardez-vous droit dans les yeux, ca devrait aller mieux apres..........
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Aidez moi ....

Message par patoche »

bé viiiiiiiii c'est bien ce que je dit !

avant passez me voir au cocu bar ..........j'ai besoin de petit remontant moi aussi ce soir lol
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aidez moi ....

Message par corsaire »

Allez, on remet de l'ordre dans tout ça et on oublie tout !!! Prenez soins de vous 2 et faites nous un beau BB ! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Aidez moi ....

Message par Gary77 »

Comme je le disais dans un post du sujet "Confession" , en résumé, je pense que tu ne cherches pas vraiment à t'amuser mais plutôt à te retrouver dans le même état d'esprit que Thunderette càd dans un état de culpabilité et non plus de victimisation.
Car ça te bouffe aussi de t'acharner sur Thunderette pour une faute qu'elle regrette infiniment et qui ne se reproduira plus, et tu sais pas comment faire pour que ça s'arrête.

Et pourtant, tu as la solution toute prête là, à côté de toi, mais tu ne la vois pas: Thunderette et tout l'amour qu'elle a à t'offrir. Et une belle vie de famille qui vous attend avec un beau bb.

Alors, comme tout le monde te le dis, donne toi un coup de pied au cul, coupe internet, vis ta vie réelle ... elle te procurera plus de bonheur et de satisfaction que le fait de céder à une tentation nuisible.

Que la force de l'amour soit avec toi! :wink:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Aidez moi ....

Message par Nas »

Je plussois Mac et Patoche et je vais même aller un peu plus loin; vous devriez prendre du recul par rapport au forum lui même.

Et si vous vous évadiez en amoureux quelques temps en dehors de l'écran, de Sos cocu, de votre quotidien et de vos soucis?
(din l'chnord chez Gaston ou dans le sud putaing cong chez Corsaire? :) )
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aidez moi ....

Message par corsaire »

Nas a écrit :Je plussois Mac et Patoche et je vais même aller un peu plus loin; vous devriez prendre du recul par rapport au forum lui même.

Et si vous vous évadiez en amoureux quelques temps en dehors de l'écran, de Sos cocu, de votre quotidien et de vos soucis?
(din l'chnord chez Gaston ou dans le sud putaing cong chez Corsaire? :) )
Désolé Nas, mais le "putaing con", c'est plus tôt de ton côté, à l'est !!! :cocu: Comme ça en passant, si tu veux pas te faire repérer, si tu viens chez nous... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

Nas a écrit :vous devriez prendre du recul par rapport au forum lui même.
C'est pas le genre de la maison ....Nouer des liens avec des gens appréciables et se barrer sans donner de nouvelles.
On dérange Nas ?

Je vais prendre certes du recul avec quelques personnes de ce forum, ÇA C'EST SUR !!! , mais pas avec le forum .
Si cette technique de l'autruche fonctionne avec certaines personnes, pas avec moi. ON EST TOUS DIFFÉRENTS :super:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

Macallan a écrit :mouais..... coupez-moi tout ces bordels electroniques et regardez-vous droit dans les yeux, ca devrait aller mieux apres..........
Vous avez tous raison ! Je me suis interdit d'ouvrir une page de tchat. Pour mon bien et celui de ma femme.
Il faut que je sorte de ce sevrage tout seul, et fort !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Aidez moi ....

Message par patoche »

ha enfin , thunder au taquet !
hip hip hip houra !
ça va aller mon grand , ça va aller...........
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

Oui et puis ce soir je suis en congés pour 10 jours. Je vais me concentrer sur ma femme et la maison. :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Aidez moi ....

Message par Nas »

Thunder a écrit :
Nas a écrit :vous devriez prendre du recul par rapport au forum lui même.
C'est pas le genre de la maison ....Nouer des liens avec des gens appréciables et se barrer sans donner de nouvelles.
On dérange Nas ?
Absolument pas, là n'est pas du tout ma pensée!!
Les liens noués le resteront, et tu peux toujours prendre du recul sans se barrer comme un voleur.
Je disais cela , rapport à toutes ces questions que tu te poses et à la foultitude de point de vue que tu reçois.. Peut-être qu'il serait bon de se recentrer sur ton couple en dehors de tout cela.
Voilà bien tout, mais ne crois pas que tu deranges ici.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Aidez moi ....

Message par patoche »

bien dit nas...............
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Aidez moi ....

Message par SENSEI »

rassure moi thunder

tu ne cherches pas à être mon premier contrat tout de même.
parce que moi je n'ai plus le droit à la carte 12/25 et un billet aller/retour paris-luxembourg c'est pas donné :pleure:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Aidez moi ....

Message par Lautrec »

Les gens ont raison. Thunder, Thunderette mes ptits chéris, sortez un moment du forum. Consacrez-vous à vous 2.
Nous on restera là et si vous avez envie de revenir discuter, on sera toujours là pour vous.
Promis, juré, craché !
Plein de bizoo et d'ondes positives à vous 2. :super:
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Aidez moi ....

Message par petitemarie »

Vi je plusse. A un moment, tu disais vouloir quitter le forum pour te recontrer sur ton couple. Je pense que quand on veut aller de l'avant à deux, faut pas passer son temps à entendre des histoires de cocus qui te ramènent à ta propre histoire.
Vacances = dodo = calins sous la couette = du temps pour vous = profiter du printemps qui arrive et partir un peu à deux si vous le pouvez.
Tu peux pas demander à Thunderette de t'installer un controle parental dont tu n'as pas le mot de passe ou un truc dans le genre ?

Tu as, vous avez accompli trop de chemin ensemble pour faire marche arrière. Veux-tu à nouveau vivre 6 mois d'enfer ?
Répondre