Confessions

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Confessions

Message par Thunder »

Franchement là dans ma tête ça me dit " AMUSES TOI" , "FAIS COMME ELLE" PROFITE DE TA VIE" ARRÊTES DE PENSER QU'AUX AUTRES" "PENSES A TOI "
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Confessions

Message par Thunderette »

Ne fais pas la même connerie que moi, moi je me dégoute d'une force inimaginable et toi alors, vu que tu n'est pas comme ça, ce ne sont pas tes principes et valeurs tu vas être encore plus mal.

Je suis là prés de toi et le serais toujours, FIDÈLE, HONNÊTE, JE T'AIME BEBE
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Confessions

Message par Thunder »

Thunderette a écrit : ce ne sont pas tes principes et valeurs
Pourquoi ? l'infidélité fait partie de TES principes ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Confessions

Message par Thunderette »

Thunder a écrit :
Thunderette a écrit : ce ne sont pas tes principes et valeurs
Pourquoi ? l'infidélité fait partie de TES principes ?

Ah non pas du tout, mais principes et valeurs sont les suivants :
-être une bonne épouse
-fonder une famille avec toi
-te rendre heureux
-être fidèle et honnête, sincère (acte et parole)
-me consacrer à toi, rien qu'à toi
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Confessions

Message par Thunder »

C'est ce que je pensais de toi le jour de notre mariage ^^ :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Confessions

Message par corsaire »

Thunder a écrit :Pas sur que j'y arrive moi ..... :sad:

Je suis entrain de tchater et j'ai plein de rancards dispo :sad: :sad:
Allo Thunder, c'est ta mauvaise conscience qui s'adresse à toi !!! :diable:

Vas-y !!! Lâche toi !!! Fais toi plaisir !!! Venge toi !!! Trompe la !!! Elle n'a ce qu'elle mérite !!!

Et après ?... Ben après, rien !!! T'auras plus que tes yeux pour pleurer !!! Alors vas-y à tes rencards, mais ne viens pas te plaindre après !!! :+

Une de perdue, 10 de retrouvées hein ?...

Désolé, mais un petit coup de pied au :Q: , vaut mieux qu'une grosse claque, parce que c'est ça qui t'attend Cyril...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Confessions

Message par Gary77 »

Ces envies te passeront avec le temps et l'amour de ta Thunderette.

Je suis pas psy, mais apparemment c'est normal d'avoir ces pensées vu qu'une grande partie d'entre nous (les cocus) les ont ou les ont eu.

Tu as envie de faire ta vie avec Thunderette, mais je pense aussi que tu te sens en position "d'infériorité" vis à vis d'elle, càd que dans votre vie de couple, elle a connu un truc (pas bien en plus) que t'as pas connu et t'as envie de faire pareil pour te remettre sur un pied d'égalité.

Et surtout, je crois que ce que je vais dire est le + important, c'est que ce n'est pas le plaisir de t'amuser que tu recherches en fait, non, ce serait plutôt de te retrouver dans le même état d'esprit que Thunderette à savoir dans un état de culpabilité et non plus de victimisation.

Tu te dis que tu le vivrais peut-être mieux ainsi. Que tu cesserai de t'acharner sur ta Thunderette.
Et qu'ayant tenu tous les 2 les 2 rôles (cocu et cocufieur), vous vous comprendriez mieux et ne tomberez plus jamais là-dedans.

Mais garde en tête que céder à la tentation pourrait signer la mort de ton couple, la fin de tous vos projets d'avenir (enfants, maison etc), que vous pourriez ne pas vous en relever...
Et ça, je sais que tu ne le veux pas.


Comme le disait Corsaire, c'est une phase difficile mais il faut la surmonter, sinon, gare à la casse...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Confessions

Message par corsaire »

Désolé pour la pollution de ton post Gary. En même temps on n'est pas hors sujet hélas...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Confessions

Message par Gary77 »

Oh non ce n'est pas une pollution, c'est même dans la continuité du sujet.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Confessions

Message par corsaire »

Comme quoi, de l'ombre à la lumière, lequel des deux nous éclaire ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Confessions

Message par Thunder »

Et oui Gary, c'est exactement ca .... C'est ce que je disais à Corsaire au téléphone, je suis jaloux de ce qu'elle a vecu !!

C'est n'importe quoi, je sais, mais le debat est interessant dans le sens ou cela fait parti de "l'après" trahison :sad:

Peut être qu'effectivement j'ai envie de remettre la balle au camp, mais une autre voix me dit STOP ! Ne fais pas le con ...

Apres 6 mois de combat entre mon coeur et mon esprit, c'esqt un combat entre mon esprit et mon esprit ...Je pense qu'il va être plus dur à gagner surtout que l'esprit en question est tourmenté, alors que dans l'autre combat, le coeur ne l'était pas !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Confessions

Message par Gary77 »

Moi, cette voix "Stop fais pas le con" elle m'est venue au moment de.

Et si elle est là, c'est bon signe, ça veut dire que tu n'en as pas réellement envie.

Et comme ton coeur a choisi son camp, je te dirais simplement de l'écouter lui, de suivre les actes qu'il te dicte et d'arrêter de te torturer la cervelle, tu vas chopper une migraine en plus :wink:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Confessions

Message par Thunder »

Je vais essayer Gary, en tout cas, merci , ca fait du bien te vous lire mes amis :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Confessions

Message par Gary77 »

De rien, on est là pour s'épauler et s'entraider... et mettre des coups de pied au cul si besoin est :lol: .

Bon, je vais aller me pieuter.

A+
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Confessions

Message par Thunder »

bonne nuit , qu'elle te soit douce :)

By
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre