fredisdead suite et fin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: fredisdead suite et fin

Message par aie »

Salut

J'ai jamais parlé dans ton post parce que j'étais pas en état. Moi aussi je suis en plein break en ce moment et je rentre mercredi soir. Mais impossible de garder le silence pendant tout ce temps, on s'appelle toute la journée.

Moi aussi, je suis allée la tabasser cette garce (mais moins que toi quand même) et je me suis vengée de multiples manières et au final, je suis bien contente de l'avoir fait meme si c'était pas très malin parce que au moins, maintenant, j'ai pas l'impression d'avoir été passive et je sais qu'elle a peur de moi. J'ai l'impression que ca restaure un peu ma dignité.
Mais ce dont je me suis rendu compte ces quelques jours, c'est que j'ai assez perdu de temps comme ca. Je l'aime, il m'aime, maintenant j'en suis sure et on a perdu des années pour des CONNERIES, par manque de communication. Je suis vraiment stupide de perdre encore une seule minute de plus.

J'ai des coups de blues et je pleure, devant lui. Il en a aussi et maintenant, il pleure aussi devant moi. Je suis anxieuse et humiliée. Il se sent coupable et minable, devant moi, devant ses gosses qui ne le ménagent pas, devant ma fille qui est une boule de colère et d'agressivité, devant mon fils qui regresse en silence, devant sa famille, ma famille, les rares amis qu'il nous reste, même ceux qui ne sont pas au courant et il a peur de me perdre. On se sent des merdes ENSEMBLE, nous contre le reste du monde. On est seuls et c'est très bien ainsi. On regarde les gens qui passent, les familles et on ne les voit plus pareil. On imagine leur vie sous la surface lisse, leurs souffrances. Je crois qu'on grandit.

Ne perds pas de temps, demenage si ca peux vous aider. Rien ne compte que vous. Mais dis toi que la perception qu'ont les autres de l'histoire et de tes actes n'est pas forcement celle que tu crois. Ces gendarmes qui prennent un air sévère se disent peut-etre interieurement que t'as bien fait, qu'ils en auraient fait autant. Peut être que l'un d'entre eux a des pb de couple aussi. Ne te fie pas à la surface des choses. Rappelles toi que quand tu n'etais pas cocu, ca ne te semblait pas si grave que ca arrive aux autres.

Tu n'aurais jamais compris le drame interieur que ca représente. Mais tu n'aurais pas non plus jeté la pierre au cocu qui aurait tabassé l'amant de sa femme. Rappelles toi que tu n'aurais pas nécessairement jugé cette femme comme une pute ou une salope. Rappelles toi que ca ne t'aurait pas semblé compliqué. Et essaye d'arreter de perdre du temps inutilement. Le temps perdu ne se rattrape pas.

Courage. Ceux qui savent comprennent. Les autres n'ont aucun interet.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead suite et fin

Message par corsaire »

Profite alors et courage !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

on ne se connait pas aie mais ce que tu m'as dis relete sur de nombreux point ma pensee.
c'est vrai que je me sens humilie et anxieux de l'etre a nouveau, c'est vrai qu'elle se sent minable d'avoir fais du mal , on s'aime j'en suis persuade et effectivement il faut arreter de perdre du temps.
Mon meilleur pote qui a bien voulu rester 5 h devant chez moi ss poser une question et qui m'a guide chez l'enfoire a bien entendu compris par la suite et m'a dis pas plus tard qu'il y a 2h qq chose qui rejoins ta pensee aie.
Il m'a dis que lui aussi a vecue une tromperie (ca m'a foutu sur le cul), qu'on etait tous les 2 leurs amis et qu'a aucun moment il n'avait porté de jugement sur notre crise et qui si moi j'avais decide de pardonner a ma femme , eh bien jamais eux n'oserait ne serait ce que penser qu'elle est une salope, ce serait faire un racourci bien trop facile, et qu'au bout du compte oui bcp de monde ont parlé de cette histoire ds mon village mais surtout pour dire que l'autre a eu ce qu'il meritait et non pour blamer son acte ou mon choix du debut de regler ca calmement (lachement selon mon corbeau fetiche).
Tu vois aie, je desire moi aussi ne plus perdre du temps et ce que je craignais le plus, n'est pas le regard sur mes actes (je crois que j'ai perdu tte forme d'ego ya 8 mois), mais qu'on maltraite ma femme, elle m'a transperce le coeur mais elle a paye.
pour en revenir a toi , il va falloir a mon avis vachement aider tes enfants pour qu'ils comprennent que la vie joue des sales tours et que tu as besoin que eux aussi lui pardonnent , je te souhaite tout le meilleur , sache en tout cas que ton temoignage m' a fait un bien fou.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

voila et en me relisant, sache aie que je n'ai pas tape surle cocufieur (pour l'instant) mais sur le corbeau qui m'envoyait des missives ignobles.
Voila hier matin les gendarmes sont venus au boulot, pour me signifier ma parution le 23 avril (puree ca va vite )
j'ai appele un avocat hier apres midi, ds le cas maxi ca peut couter tres tres cher par jour d'arret de travail, je vous tiendrai au courant.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: fredisdead suite et fin

Message par aie »

Moi, je pense que ton avocat est obligé de t'annoncer le pire mais compte tenu du harcelement moral que toi et ta famille avez subi, je pense que les circonstances attenuantes devraient quand même jouer. J'espere pour toi que tu as conservé toutes les lettres, que ton copain témoignera en ta faveur pour dire qu'il a vu personnellement le corbeau et le fameux corbeau, il s'est bien défendu à ce que j'ai lu.
Mais, en tout cas, comme disait ma grand-mère, plaie d'argent n'est pas mortelle.

Par contre, ca:
mais qu'on maltraite ma femme, elle m'a transperce le coeur mais elle a paye
c'est pas ta croix à toi.
Même si tu l'aimes, t'as pas à endosser son fardeau. Si elle s'est farci un con qui lui manque du respect le plus élémentaire, c'est à elle d'en tirer ses leçons. Elle t'a pas demandé ton avis que je sache. Et elle a pas pensé à toi au moment de le faire non plus que je sache. Alors la honte lui appartient. Et je suis sure que ca ne l'aide pas de te voir prendre à ta charge une partie de la culpabilité. J'ai un peu de mal à t'exprimer ce que je ressens mais je crois qu'elle assumerait mieux, avec moins de douleur, si tu la traitais comme une grande fille, si tu lui confiais la responsabilité d'assumer ses actes par elle-même au lieu de prendre en charge les affronds qui lui sont faits, à elle.
Et franchement, ton village et ton histoire, on dirait un roman de pagnol. Ca sens la mesquinerie et la sclerose.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

decidement aie tu as l'art de faire mouche. Pour en revenir a mes soucis disons judiciaires, je m'en fais pas le moins du monde mm si j'ai gardé que la derniere lettre, j'ai mon pote et du monde pret a temoigner no problemo et mm si je dois raquer je m'en fous effectivement l'argnt n'est plus un soucis majeur, j'ai appris a m'en creer d'autres.
Tu as aussi 1000 fois raison, faut que j'arrete de la proteger car pesonne ne l'a forcee à se farcir (j'adore ton expresssion) un trou du cul, elle regrette d'avoir ete si conne ,tant mieux, chacun sa croix, et pour te citer une derniere fois on se sent merdique ensemble, j'en ai assez sur la patate.
Maintenant , j'ai peur que tous les villages de 700 à 1000 habitants comme tu dis soit semblales a du Pagnol, bah je m'en bats les coucougnettes , qu'ils me traitent du cocul du village, c'est pas mortel et puis au moins ils savent que des fois je suis tendu.
j'ai la patate aujourd 'hui c'est fou comme un cocul peut devenir lunatique, j'espere que toi aussi aie tu restes sur ta derniere position que tu m'as raconte , c'etait tres positif mm si ds le quotidien nos coups de pas bien st pas pres de partir
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: fredisdead suite et fin

Message par corsaire »

Avec le temps, cela s'atténue ; du temps et encore du temps... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: fredisdead suite et fin

Message par barnabée »

En fait on devrait organiser un match de je ne sais pas quel sport d'équipe
Les équipes ??
Cocufieurs contre cocufiés

On voudrait leur mettre une de ces raclée, et au moins ce serait légal, et là, moi qui ne suis ni sportive ni agressive (normalement) je pourrais devenir une "Winneuse"

Finalement un "humain" c'est comme le gibier quand il est blessé il se défend, c'est tout.
Cela s'appelle de la survie.

Courage

Barnabée
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: fredisdead suite et fin

Message par Sbo92 »

barnabée a écrit :En fait on devrait organiser un match de je ne sais pas quel sport d'équipe
Les équipes ??
Cocufieurs contre cocufiés

Barnabée
Faudrait prévoir des civières !
Sinon courage fred, le plus dur est surement passé. Et quelque part je t'envie car ma femme, elle, n'est pas rongée et desespérée par le remord. Et elle ne l'insulteras jamais.
Donc toi, tu peux vraiment y croire.
Patience et longueur de temps...
Sbo.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: fredisdead suite et fin

Message par fredisdead »

le fait que l'amant de ma femme s'est comporté comme le dernier des encules m'a bien aidé sbo, sinon qui sait je serai peut etre ds la mm situation que toi et qd je lui ai parle je lui ai dis (j'etais comme toi avec eux a poil):
"ok, maintenant tu assumes ,tu nous a mis ,la tu la recuperes avec tout ce qui va derriere"
"lui: non"
"ah tu veux bien la baiser mais pas assumer(il etait en calbute)"
"lui: je baise pas ta femme je lui fais l'amour

mesdames si vous voulez son adresse ce sera un plaisir
Répondre