Au jour le jour...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

nicoBZH
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52

Re: Au jour le jour...

Message par nicoBZH »

Sbo t'as pas le choix faut pardonner ou abandonner. Elle t'a trompé puis menti et si tu n'avais pas découvert les faits t'aurais peut être du torcher un gamin qui n'était pas de toi.

Faut que tu prennes le large, recommence à sortir et surtout bats toi pour ton fils car crois moi, il risque de beaucoup souffrir dans l'avenir si ça continue comme ça. Tu es fonctionnaire, demande une mutation à titre Exceptionnel. Et en attendant la fautive n'a qu'a trouver un logement même si c'est son appart de fonction car ce n'est pas à toi de payer ses erreurs et ses faiblesses.
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Au jour le jour...

Message par DesEsseintes »

Salut.

Ton histoire est très triste, et je te souhaite beaucoup de courage.

Juste, quelques petites questions :

Quelle est la profession de l'amant de ta femme? Je veux dire, au niveau statut, salaire, et responsabilités, il se situe où? J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un "inconnu" rencontré au hasard, mais que sais-tu de précis à ce niveau là?

Sur un plan plus pratique, tu lui as fait faire un test VIH à ta dame? Et toi, tu en as fait un?

Merci.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Salut ! :)
Ah ce fameux test qui a donné lieu a une bonne prise de bec. Daté du début de leur relation en septembre, elle me l'a brandi comme une assurance imparable, sans songer aux 2 mois mini de carence. Comme si ca remplacait le preservatif ! Ce monsieur, marié, "hésitant de divorcer" :kelkon: aurait pu "s'amuser" auparavant (et apres!). Je suis plutot sceptique de la sincérité des dragueurs de rues.
Voila, sinon il est enseignant, 43 ans je crois, et il n'a rien d'extraordinaire sauf le principal : c'est un beau parleur qui sait dire ce que les femmes un peu niaises attendent, pour arriver à ses fins.
Du banal quoi...
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Au jour le jour...

Message par DesEsseintes »

Ce qui m'interpelle dans ton histoire, c'est que sans vouloir minimiser les actes de ta femme, j'ai l'impression que la tromperie n'est finalement qu'anecdotique, et qu'elle découle d'une situation d'ensemble qui s'est détériorée pour une toute autre raison.

Ce que je veux dire, c'est que même si elle ne t'avait pas trompé, on sent bien que la situation dans laquelle vous vous retrouvez ne t'aurait de tout façon pas convenu. L'origine de cette détérioration, tu la pointes toi-même du doigt, il s'agit de son changement de statut professionnel. Il y a des couples qui ont réellement été brisés par l'infidélité de l'un des deux conjoints alors que tout allait (ou semblait aller) bien auparavant, tu trouveras ici pléthore de récits venant étayer ce schéma. Mais vous, c'est différent. Du moins, ça en a l'air, je veux dire que ça sentait mauvais bien avant que ta chère et tendre choisisse de batifoler ailleurs.

L'impression qu'on a, en lisant tes mots, c'est que vous ne vivez plus dans le même monde. L'ambition (dans le bon sens du terme) de ta femme vous a séparé. Et là tu retrouves deux cas de figure :

- Les couples qui se sont connus jeunes, au collège par exemple, et dont les deux membres n'ont pas pris les mêmes chemins scolaires puis professionnels. Imagine deux amoureux de 14 ans, lui part en CAP, elle intègre une bonne école supérieure, puis un gros job à responsabilités. Malgré tout l'amour du monde, les différences socio-culturelles risquent de creuser un fossé qui va à moyen terme condamner le couple. Je précise avant qu'on me tombe dessus que le problème n'est pas intellectuel, parce que je ne fais AUCUN lien entre niveau d'études et intelligence. Maintenant, ce couple, rapidement, n'aurait plus de point commun en dehors d'une maison et des enfants.

- Les couples comme le tiens, qui partageaient des choses, mais qui s'éloignent parce que l'un des deux change subitement de vie.

Peut-être que c'est moi qui vois le mal partout, mais le comportement de ta femme me semble -peut-être inconsciemment- méprisant. Tu es cantonné à des tâches ingrates et subalternes ("conchita" comme tu le dis), elle te donne des ordres comme à un petit employé, son manque d'appétit sexuel envers toi traduit son manque d'intérêt pour ta personne (parce que des envies de sexe, elle en avait pour l'autre, c'est donc de toi qu'elle n'a pas envie), elle ne changeait pas les draps après avoir baisé avec lui (plus irrespectueux, tu meurs), etc...

On ne désire pas quelqu'un qu'on ne respecte pas, et pour une femme, souvent, on ne désire pas quelqu'un qu'on n'admire pas. C'est peut-être pas pour rien qu'elle insiste pour que tu passes un concours non? Si elle te voit comme un "inférieur" (ce qui est sacrément con), c'est mal barré pour qu'elle renoue quelque chose avec toi. D'où ma question sur le statut pro du mec.

Et toi, sans le faire exprès (et surtout en partant d'un bon sentiment), tu la confortes peut-être un peu dans cette image du gentil type un peu faible. Tu as finalement passé l'éponge assez facilement (t'as juste pas été au réveillon et tu fais la gueule deux jours par mois, elle s'en sort bien), t'as pas cassé la gueule du type (je ne dis pas qu'il faut faire ça), t'as à nouveau rien dit quand tu as compris qu'ils continuaient à s'appeler, etc...

Je ne dis pas que tu es un "faible" en général, mais simplement que là, dans ton couple, tu t'es toi-même volontairement placé en position de servitude vis-à-vis d'elle. Sans qu'elle ait eu à te le demander, tu t'es mis en quatre pour l'aider pour son concours, tu t'occupes quasi-seul de votre gosse, etc... Et tout ça, elle n'a même pas eu à l'exiger, tu l'as fait tout seul!

Je crois que vous êtes embarqués dans un schéma assez toxique, dans lequel plus tu seras gentil et "serpillère", et plus elle te marchera dessus.

Parce que là, le message qu'a reçu ta femme, plus ou moins consciemment, c'est qu'elle peut faire ce qu'elle veut. T'es acquis, tu l'aimes, tu seras toujours là, tu pardonneras toujours tout. Tu viens de subir un quadruple choc :

- Ta femme te trompe
- Tu les as grillés en train de baiser
- Elle n'a pas mis de capote
- Elle a continué à lui parler après (et donc, t'en fais pas, ils ont recouché ensemble)

A part te filer le VIH et te faire reconnaitre le gosse de son amant, je vois difficilement ce qu'elle aurait pu faire de pire. Et toi, tu réagis gentiment, tu penses à elle, etc...

Tu sais, pas mal de gens ici ont été trop gentils. Prends l'exemple de Laurent. Sauf que ce n'est pas une bonne solution. La gentillesse et la dévotion, ta femme ne les voit même plus, parce que finalement tu ne fais que ça. Elle se rendrait compte de ta valeur si elle te perdait, elle s'apercevrait qu'avec un autre, la vie serait moins rose. Sauf que là, elle ne voit rien.

Descends la un peu de son piédestal ta femme, ce n'est ni une princesse ni une pute Et elle te prend pour un con. Elle sait qu'en se victimisant, tu la couveras, tu la protègeras. C'est ce qu'elle a fait pour justifier la rencontre avec ce type. Sauf que c'est bien elle qui l'a appelé, non?

Ca fait combien d'années que tu fais tout pour elle? Et elle, elle fait quoi pour toi? Elle a sacrifié quoi pour toi? Ressaisis-toi, arrête de te laisser manger, parce que plus tu donneras et plus elle prendras.

Ma conclusion : ce n'est pas parce qu'elle t'a trompé que plus rien ne va entre vous. C'est parce qu'elle a évolué professionnellement et pas toi, et qu'inconsciemment elle te prend un peu de haut comme si t'étais un minable. Elle te parle mal, elle te laisse les tâches dégradantes / peu intéressantes, elle ne te respecte pas, elle se fout de toi, etc...

Y a des fessées qui se perdent.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au jour le jour...

Message par Nas »

DesEsseintes a écrit : Je ne dis pas que tu es un "faible" en général, mais simplement que là, dans ton couple, tu t'es toi-même volontairement placé en position de servitude vis-à-vis d'elle. Sans qu'elle ait eu à te le demander, tu t'es mis en quatre pour l'aider pour son concours, tu t'occupes quasi-seul de votre gosse, etc... Et tout ça, elle n'a même pas eu à l'exiger, tu l'as fait tout seul!
Oui, par amour!
DesEsseintes a écrit :A part te filer le VIH et te faire reconnaitre le gosse de son amant, je vois difficilement ce qu'elle aurait pu faire de pire. Et toi, tu réagis gentiment, tu penses à elle, etc...
Et il rend aveugle...
DesEsseintes a écrit :Descends la un peu de son piédestal ta femme, ce n'est ni une princesse ni une pute Et elle te prend pour un con. Elle sait qu'en se victimisant, tu la couveras, tu la protègeras. C'est ce qu'elle a fait pour justifier la rencontre avec ce type. Sauf que c'est bien elle qui l'a appelé, non?
Amen
DesEsseintes a écrit :Y a des fessées qui se perdent.
Fessées...ça a une connotation encore un peu trop maternelle ça! Gifles...oui gifles c'est bien
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Nas a écrit :
DesEsseintes a écrit : Je ne dis pas que tu es un "faible" en général, mais simplement que là, dans ton couple, tu t'es toi-même volontairement placé en position de servitude vis-à-vis d'elle. Sans qu'elle ait eu à te le demander, tu t'es mis en quatre pour l'aider pour son concours, tu t'occupes quasi-seul de votre gosse, etc... Et tout ça, elle n'a même pas eu à l'exiger, tu l'as fait tout seul!
Oui, par amour!
DesEsseintes a écrit :A part te filer le VIH et te faire reconnaitre le gosse de son amant, je vois difficilement ce qu'elle aurait pu faire de pire. Et toi, tu réagis gentiment, tu penses à elle, etc...
Et il rend aveugle...
DesEsseintes a écrit :Descends la un peu de son piédestal ta femme, ce n'est ni une princesse ni une pute Et elle te prend pour un con. Elle sait qu'en se victimisant, tu la couveras, tu la protègeras. C'est ce qu'elle a fait pour justifier la rencontre avec ce type. Sauf que c'est bien elle qui l'a appelé, non?
Amen
DesEsseintes a écrit :Y a des fessées qui se perdent.
Fessées...ça a une connotation encore un peu trop maternelle ça! Gifles...oui gifles c'est bien
Tout cela n'est pas faux bien qu'a nuancer...
Pour ce qui de la paires de gifles, si vous m'avez lu, c'était une grosse envie. Mais ne l'ayant pas fait au début, cela n'a plus trop de sens.
Et puis comme je me donne partant à 90%, on verra bien qui regrettera le plus !
Hormis le petit bout hélas...
Je vous dirais. Pour l'instant "standbye", on cohabite.
A + tard les cornus ;)
Avatar du membre

fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: Au jour le jour...

Message par fredisdead »

Je te souhaite du courage ton histoire est bien similaire a la mienne et la cohabitation si j'avais decide de stoper notre relation je n'aurai pas eu le courage, fais tout pour que ton fils soit fier de toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

fredisdead a écrit :Je te souhaite du courage ton histoire est bien similaire a la mienne et la cohabitation si j'avais decide de stoper notre relation je n'aurai pas eu le courage, fais tout pour que ton fils soit fier de toi.
Comme nous tous ici, on fait ce qu'on peut ...même si ce n'est pas toujours ce qu'il faudrait :doute:
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Au jour le jour...

Message par patoche »

DesEsseintes à bien analysé la chose .............tu est un homme bon et ça ne paye pas toujour !
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Au jour le jour...

Message par DesEsseintes »

Sbo92 a écrit :Tout cela n'est pas faux bien qu'a nuancer...
Pour ce qui de la paires de gifles, si vous m'avez lu, c'était une grosse envie. Mais ne l'ayant pas fait au début, cela n'a plus trop de sens.
Et puis comme je me donne partant à 90%, on verra bien qui regrettera le plus !
Hormis le petit bout hélas...
Je vous dirais. Pour l'instant "standbye", on cohabite.
A + tard les cornus ;)
Bah évidemment qu'il faut nuancer! Déjà parce que je n'ai pas la prétention d'avoir raison, ensuite parce que nous n'avons que ta version, et enfin parce que se baser sur un seul message c'est assez difficile.

Mais ce que je veux te dire, c'est que tu n'as rien à te reprocher. Tu n'es pas parfait, certes, mais personne ne l'est. Peut-être que tu ronfles, que t'aimes pas aller au cinéma, etc... Mais ça on s'en fiche un peu. Le plus important, c'est que depuis le début tu donnes tout pour cette nana. Tu t'es sacrifié pour elle, tu l'as aidée, tu la chouchoutes, etc... Et t'as quoi en retour? Du mépris depuis qu'elle a évolué professionnellement, et une belle paire de cornes.

Tu sais, il y a des gens qui mériteraient presque d'être cocus. Je ne défends jamais l'infidélité, mais parfois quand tu vois des types traiter leurs nanas comme de la merde, ou passer tout leur temps avec leurs potes en négligeant leur petite famille, tu te dis que même si la tromperie n'est jamais la bonne solution, le type l'a bien cherché s'il est cocu.

Et toi là dedans? T'as TOUT fait pour elle. Oublions l'infidélité, admettons qu'elle n'ait jamais existé. C'est quoi ton quotidien? Pas de sexe, elle te parle comme à un petit employé, elle te laisse faire conchita, etc... Limite, si c'était toi qui l'avait trompée, j'aurais compris.

En plus elle ment, elle se fiche de toi, elle est manipulatrice (elle se pose en victime mais c'est ELLE qui a composé le numéro du type la première fois), et elle te traite comme un moins-que-rien (draps souillés, pas de capote).

Votre couple tourne autour d'elle non? Elle fait quoi pour toi? Elle partage tes passions, elle t'écoute? Tu donnes, elle prend, mais elle ne rend rien. C'est ça le vrai problème, et pas juste le fait qu'elle ait couché avec un autre. Depuis des années votre couple fonctionne à sens unique, et je maintiens mon impression initiale : Madame te voit un peu comme un nul depuis qu'elle est devenue "supérieure" à toi professionnellement.

Si on était dans un état sans loi, je te dirais de la noyer en lui collant la tête dans les chiottes.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

DesEsseintes, merci d'être à l'écoute et ce dernier message colle plus à la réalité.
Car bien sûr j'ai quelques défauts comme tout le monde. Mais là n'était sûrement être pas le problème et en dessous de la ceinture ça allait plutôt bien (sauf à la fin forcément). Seulement on était de moins en moins en phase. J'en avais assez de donner sans recevoir et je le lui ai fait sentir en lui donnant l'impression que mes sentiments envers elle diminuaient (j'espérais enfin une réaction d'elle autre que faire la gueule la tête basse, ce qui est son style).
J'ai donc agi de manière opposée, j'ai essayé de dialoguer parfois sans ménagement du fait de son appatie a mes propos. Mais cela dans le seul but, relancer la flamme.
Au lieu de cela, elle a continué à se murer un peu plus dans le silence comme si de rien n'était. C'est probablement cela qui l'a peut-être conduite à me négliger et elle s'est mise à se dire que ça serait surement mieux ailleurs. Et l'occasion faisant le laron... D'autant plus que physiquement elle est plutot pas mal, ce n'était pas les occasions qui lui manquaient.
Dans la tête c'est autre chose :wink: , mais ça, les rodeurs s'en fichent vu que ce n'est que pour "consommer"!!!
Mais bon, parler, elle ne sait pas. Ce que je ne lui pardonne pas car quand on a un gosse, on se force un minimum pour voir si on ne peut pas arranger les choses avant de commettre l'irréparable. Irréparable qui est arrivé.

Je lui ai parlé du forum et, ce matin, elle est venu voir les messages.
En revenant à midi elle m'en a parlé et a dit "qu'elle n'irait plus jamais dessus" et qu'il n'y avait que des "horreurs" à son égard.
Elle m'a dit également que ce n'est pas parce que dixit "sa grosse erreur" (cocufiage, mais surtout mensonge et mépris total de ma personne) était à mon sens des faits impardonnables, que moi je ne pouvait pas pardonner. Ca devait être mon choix.
Elle était renfermée, semblait triste, m'a dit etre triste. Mais comme depuis le début je n'ai senti aucune révolte pour me garder.
Je pense qu'elle n'a toujours pas évalué la gravité de la faute à son juste niveau. Limite si ce n'est pas moi qui devrait lui tomber dans les bras et la pardonner comme ça. Je lui avait pourtant dit depuis le début que si elle voulait me récuperer, elle devrait en baver et cravacher au vu des faits. Mais en a t'elle envie ou le courage. Je ne sais pas.
En tout cas je ne fait plus d'efforts de mon coté, je lui ai dit que je partais des que possible, et devinez quoi...
Elle ne dit RIEN, ne tente rien, elle baisse la tête. Ca ne risque pas de me retenir... Enfin si, elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne recommencera plus, et qu'elle veut finir sa vie avec moi, avec autant de conviction qu'un prêtre qui affirme n'avoir jamais touché le ziz d'un petit garçon :D . Mais ça ne me suffit pas. je veux comprendre comment elle a pu faire ça avec quelqu'un qui ne lui a jamais promis aucun avenir (en effet j'ai osé appeler le gars et il m'a dit texto qu'il ne lui avait jamais rien promis et qu'elle ne semblait pas très net dans sa tête. Véridique)
Pourtant, depuis, j'ai toujours laissé la porte ouverte (du moins légèrment entrebaillée :wink: ), à elle de forcer l'ouverture... Même si je ne promet rien.
Mais pour l'instant la porte ne bouge pas vraiment, et elle n'est pas rouillée :doute:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Au jour le jour...

Message par Nas »

DesEsseintes a écrit :Si on était dans un état sans loi, je te dirais de la noyer en lui collant la tête dans les chiottes.
Ah ben là, on passe un cran au dessus de la féssée !! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 10:42

Re: Au jour le jour...

Message par DesEsseintes »

Sbo92 a écrit :Je lui ai parlé du forum et, ce matin, elle est venu voir les messages.
En revenant à midi elle m'en a parlé et a dit "qu'elle n'irait plus jamais dessus" et qu'il n'y avait que des "horreurs" à son égard.
Ahahahahah! Elle t'a à peine remercié lors de l'obtention de son concours, elle t'a trompé, sans capote, dans ton propre lit, sans changer les draps, et elle trouve horrible ce qui est raconté sur elle ici! :bonk:
Sbo92 a écrit :Elle m'a dit également que ce n'est pas parce que dixit "sa grosse erreur" (cocufiage, mais surtout mensonge et mépris total de ma personne) était à mon sens des faits impardonnables, que moi je ne pouvait pas pardonner. Ca devait être mon choix.
Incroyable. Ca, c'est quand même une façon de montrer que finalement, comme tu le dis plus bas, elle ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'elle a pu te faire. Je veux dire, elle a "déconné", mais sans plus quoi... C'est un peu comme si elle avait rayé la voiture contre un poteau. Ca craint mais bon, on va pas en chier une pendule non plus hein!

Dans ce genre de situation, t'as toujours une ou deux bonnes copines aussi pour dire à la cocufieuse que "attends mais qu'est-ce qu'il te fait chier ton mec, c'est bon, il est pas mort non plus", ou "c'est fait c'est fait, faut qu'il tourne la page, ça va".

Le même genre de mongoliennes qui ne trouvent rien de grave à faire croire à un mec qu'il est le père des gamins d'un autre en te sortant des phrases à la con du genre "le vrai père c'est celui qui l'élève" (bah voyons, facile à dire, une nana sait qu'elle est mère).
Sbo92 a écrit :Mais comme depuis le début je n'ai senti aucune révolte pour me garder.
Je pense qu'elle n'a toujours pas évalué la gravité de la faute à son juste niveau. Limite si ce n'est pas moi qui devrait lui tomber dans les bras et la pardonner comme ça. Je lui avait pourtant dit depuis le début que si elle voulait me récuperer, elle devrait en baver et cravacher au vu des faits. Mais en a t'elle envie ou le courage. Je ne sais pas.
Bah voilà, laisse couler un peu d'eau sous les ponts, et dans 4 ou 5 mois t'auras des reproches parce que tu pourris l'ambiance du couple. Ca sera de ta faute.
Sbo92 a écrit :En tout cas je ne fait plus d'efforts de mon coté, je lui ai dit que je partais des que possible, et devinez quoi...
Elle ne dit RIEN, ne tente rien, elle baisse la tête.
C'est aussi parce que depuis le début, finalement, tu restes là. Elle t'a fait des choses horribles, et tu n'es pas parti.

On ne retient que quelqu'un qui part. Toi, tu n'es pas parti. Je ne dis pas qu'il faut que tu partes! C'est TA décision! Mais là, concrètement, t'es toujours là. Donc pourquoi tu veux qu'elle te retienne?

Mets-toi à sa place, et trouve une bonne raison d'essayer de te retenir. A quoi ça sert? T'es pas parti! Elle doit penser qu'il s'agit de paroles en l'air, qu'à cause du gosse du vas rester, et que comme de toute façon t'es pas parti avant, c'est que tu ne partiras jamais.

C'est ce que je disais dans le message précédent : t'es "acquis".
Sbo92 a écrit :elle me dit qu'elle ne recommencera plus
Comme elle t'a dit qu'elle ne le verrait plus? Tu t'es aperçu plus tard qu'elle restait en contact avec lui...
Sbo92 a écrit :Pourtant, depuis j'ai toujours laissé la porte ouverte (du moins légèrment entrebaillée :wink: ), à elle de forcer l'ouverture... Même si je ne promet rien.
Mais pour l'instant la porte ne bouge pas vraiment, et elle n'est pas rouillée :doute:
Bonne chance mec!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Nas a écrit :
DesEsseintes a écrit :Si on était dans un état sans loi, je te dirais de la noyer en lui collant la tête dans les chiottes.
Ah ben là, on passe un cran au dessus de la féssée !! :)
Clair ! Mais pas envie de finir à Fleury ou à la Santé :lol:
DesEsseintes a écrit :Bah voilà, laisse couler un peu d'eau sous les ponts, et dans 4 ou 5 mois t'auras des reproches parce que tu pourris l'ambiance du couple. Ca sera de ta faute.
On dirait qu'il y a du vécu !!!
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Au jour le jour...

Message par gaston60 »

Dans ce genre de situation, t'as toujours une ou deux bonnes copines aussi pour dire à la cocufieuse que "attends mais qu'est-ce qu'il te fait chier ton mec, c'est bon, il est pas mort non plus", ou "c'est fait c'est fait, faut qu'il tourne la page, ça va".

Le même genre de mongoliennes qui ne trouvent rien de grave à faire croire à un mec qu'il est le père des gamins d'un autre en te sortant des phrases à la con du genre "le vrai père c'est celui qui l'élève" (bah voyons, facile à dire, une nana sait qu'elle est mère).
Tout cela, effondrées sur le canapé à decendre du coca light, puis quand tu rentres crevé du boulot , les visages qui se figent et les lèvres qui se ferment.Les discussions qui reprennent , chuchotées , quand tu es dans la cuisine pour préparer la bouffe, et stoppent quand tu reviens.
Puis enfin le "chéri on manges quoi ce soir?", suivi de prêt par" hum , ça vous dit de rester les filles?."
Ah, fantastiques amies de ma femme;;;
La seule consolation, si ma femme me trompe, avec des amies comme elles je le saurais dans la minute.Elles sont tellement s.....s qu'elles ne rateraient pas cette occasion de flinguer le mec de leur seule copine mariée.
Répondre