je suis cocu suite

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

nicoBZH
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52

Re: je suis cocu suite

Message par nicoBZH »

Franchement certaine de vos réactions sont "effrayantes"

Tant qu'il y est il qu'à lui préparer une petite valise et aller la déposer devant la porte de la chambre d'hôtel avec un petit mot du style :
"Si c'est ça l'amour que tu me portes, quittes moi. En attendant que j'ai envie d'évoquer un avenir avec toi, j'ai appelé ta mère ou soeur et elle t'attend car pour ma part notre foyer ne sera plus un mensonge ou une duperie."

Néanmoins j'adore la solution du mari devenant l'amant bien que je l'a trouve plus utile après réconciliation et réelle effort du cocufieur.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: je suis cocu suite

Message par Laurent »

patoche a écrit :methode 1 : si tu l'aime encore met lui une rose rouge sur l'essuie glace de sa voiture sur le parking de l'hotel et une autre sur son oreiller pour son retour ( car elle ne devinera pas qui c'est sur la voiture )...............elle comprendra d'ou ça vient

méthode :2 si tu l'aime plus , met lui ton acte de mariage sur l'essuie glace de la voiture ...........et ses valises sur le lit

apres tu attend de voir
C'est excellent! :ala: Surtout la méthode number 2!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre