Aidez moi ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aidez moi ....

Message par corsaire »

Mer calme, ciel bleu ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

Mer calme , ciel bleu ...On se rapproche de l'eau turquoise :)
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aidez moi ....

Message par corsaire »

Tant qu'elle n'est pas polluée... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

par des requins ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aidez moi ....

Message par corsaire »

Mais c'est gentil les requins !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

nicoBZH
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52

Re: Aidez moi ....

Message par nicoBZH »

Bonsoir Thunder,

je ne sais pas si tu as vraiment osé pensé faire souffrir encore Thunderette parce que si tel est le cas c'est vraiment pas le top !!

Cette Femme t'aime, elle a fait une erreur monumentale qui lui a valu une forte dépression et tu n'estime pas la punition suffisante ? Avec tout ce que vous avez traversé ces derniers mois tu n'as plus le droit de douter de votre amour et tu devrais t'employer à la séduire au quotidien !! Arrête de ressasser son erreur, elle ne le mérite plus, maintenant elle ne mérite que ton amour complet et infini.

Tiens une idée je t'encourage à prendre une tirelire et à chaque fois que tu emploieras un mot ordurier envers elle ou que tu en penseras un tu mettras une pièce de 1€ dedans et chaque mois tu lui feras une surprise avec ce que tu auras récolté. En espérant que d'ici quelques mois tu n'arrive a pas récolter assez pour lui offrir une sucette ça te permettras de constater tes progrès !!

Bon courage THUNDER et THUNDERETTE Votre amour mérite de vivre !!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aidez moi ....

Message par Thunder »

Merci Nico et rebonjour à tous.

J'ai boudé le forum pendant 2 mois, et cela m'a fait le plus grand bien !! Cela m'a aidé à ne plus être attaché à cette histoire.

Ben voila maintenant 8 mois que cela s'est passé...Ces mois sont passés à une vitesse folle, c'est hallucinant.

J'ai retrouvé aujourd'hui le gout de vivre. Une promotion au travail qui me permet de penser à autre chose et ne plus travailler sur poste (seulement du lundi au vendredi au heures de bureau) , nous avons aménagé dans la maison que nous venons d'acheter.

J'y pense de moins en moins, j'y pense seulement lorsqu'un Evénement ou un lieu me le rappelle. La boule au ventre réapparait, mais disparait presque aussitôt. J'ai réussi à ne plus être aussi dépendant affectivement d'elle comme ce fût le cas au début lorsque je l'ai découvert.

Nous avons retrouvé une vie presque normale, mais en ayant ôté toute les mauvaises choses qui nous a fait basculer dans ce trou noir. Nous sommes HEUREUX et plus forts que jamais.

Ce que je peux dire avec le recul, c'est que OUI c'est très dur d'être trahi, surtout par sa moitié. Mais si cela a été un dérapage, et que les deux s'aiment, il faut tout tenté pour sauver le couple. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Aidez moi ....

Message par gaston60 »

Que ces bonnes nouvelles sont agréables à lire.
Bon vent d'est à tous les deux
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Aidez moi ....

Message par Adèle »

Bravo Thunder. Je suis très heureuse pour vous....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Aidez moi ....

Message par Laurent »

Yo Thunder!

Ca donne du baume au coeur tout ça! :super:

Les accidents ça arrive, mais désormais vous voila remontés en selle!

Allez, aimez vous très fort! :)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Aidez moi ....

Message par Nas »

Salut l'ami !
Thunder a écrit : J'ai boudé le forum pendant 2 mois, et cela m'a fait le plus grand bien !! Cela m'a aidé à ne plus être attaché à cette histoire.
Je pensais donc bien dire, pour votre bien, de vous en détacher un peu.
Heureux de constater que tu remontes la pente, et que vous allez de mieux en mieux ! Soyez forts, soyez beaux, soyez grands !
Enjoy !! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre