Au jour le jour...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Allez, quelques nouvelles fraiches en vous transcrivant directement un échange de mail.
Elle est en vacances chez ses parents avec le petit.
Bon je n'ai pas été très cool ni très objectif, mais pourquoi le serai-je ?
Comme c'est un copié-collé d'email, il faut commencer par la fin !
Dites moi ce que vous en pensez, s'il faut en penser quelque chose ! :?
Ps : moi c'est en bleu



From: elle
To: moi
Subject: Re: RE:
Date: Mon, 26 Apr 2010 13:18:33

Après tout cela je me dis mon dieu j'aurais aimé que tu m'amènes à l'hôtel en robe blanche. (mariage)
vraiment une merde je suis.
De toute façon si on avait continué ensemble (ou si on continuait) jamais de la vie je ne recommencerai!!!!
cela est certain.

--------------------------------------------------------------------------------

From: elle
To: moi
Subject: Re: RE:
Date: Mon, 26 Apr 2010 13:10:25


je sais tout cela
je m'en fiche je te le redis que je t'aime jusqu'au dernier jour je te le dirai même si c'est trop tard
mon dieu? oui si tu savais comme je m'en veux d'avoir été aussi conne/méprisante et tt ce que tu veux
et comme mon pere je vais le regretter tte ma vie car il aimait vraiment ma mere comme je t'aime
je me revois te dire si souvent on s'est bien trouvé qd même...
vraiment qd j'ai vu que tu me disais moins de mots d'amour j'aurais du te questionner.
en tout cas toi tu es droit et honnete cela je le savais ; suis pas prête de retrouver un homme comme toi...

crois tu qu'un jour on pourra se retrouver?

si tu savais comme je me degoute moi même
et ton fils, mon fils que j'adore plus que tout...

ma famille va être tres triste ; je ne veux même pas y penser



--------------------------------------------------------------------------------
From: elle
To: moi , je lui ai répondu directement sur son mail
Subject: Re: RE:
Date: Mon, 26 Apr 2010 12:53:53 +0200



j'a conscience que ce que j'ai fait fait est impardonnable .... C'est clair
J'aurais du te parler bien sûr... avec un bébé de 3 ans, Une personne sensée l'aurait fait, quelle que soit l'issue, au vu des conséquences psy pour l'enfant.
je ne me fous pas de ta gueule. Maintenant oui, mais avant...
J'ai commis l irréparrable et je vais le payer toute ma vie. Chacun sa croix, j'ai la mienne. Hélas ton Raphaël que tu aimes tant va en pâtir, car il aurait surement aimé avoir son papa et sa maman avec lui tt le temps, comme toi tu aurais aimé avoir ton père quand ta mère l'a viré à tes 2 ans.
cependant je souhaite te dire que je t'aime vraiment. Ca ne répare rien
alors oui tu vas dire k c trop tard après tt ce k j'ai fait, mais je te le redis qd même. Un écart peu se pardonner, mais pas celui-là, et surtout pas avec tant de mépris pour moi (il y a des hôtels pour ca).Donc ça ne sert plus a rien
Et arrête de parler de toi, d'autres souffrent (moi) et vont souffrir (Raph). Et nos familles seront très tristes.
Tout ça pour te faire la maitresse d'un dragueur de rue. Bravo.


--------------------------------------------------------------------------------

From: moi
To: elle
Subject: Re:
Date: Mon, 26 Apr 2010 12:15:27 +0200


Arrête de rabâcher cela. Quand tu faisais l'amour avec ton play-boy de Frédéric, que vous vous embrassiez, que vous vous disiez des mots d'amours, est-ce-que tu éprouvais grand chose sentimentalement ou physiquement pour moi ? Quand je t'ai surpris sortant des toilettes pour te nettoyer la ch**** avec encore le PQ à la main (tu sais quand ca continue de couler), tu n'avais pas l'air triste, au contraire... Tu avais même mis des bas résilles. Jolie attention de quelqu'un qui essaie de me faire gober qu'elle avait déjà des doutes sur la sincérité amoureuse de son amant !
Alors stop le foutage de gueule. Quand on aime quelqu'un on ne fait pas un truc aussi ignoble. Même si on est perturbé par d'autre chose, même si on doute. On Réfléchi, on discute du problème. Ca oui c'est intelligent.
Moi aussi j'ai eu un moment ou je croyais que nous 2 ca n'irait pas, j'ai eu 1 belle occasion d'aller voir ailleurs. J'avais même la porte grande ouverte avec Lucie (prénom fictif) à moment donné. Mais j'ai réfléchi, et je n'ai pas cédé car je savais que c'était une chance d'avoir une vrai famille, que le meilleur restait à venir, car j'ai toujours été persuadé qu'une fois avoir quitté la région parisienne, où du moins une fois atterri dans un coin sympa avec un taf permettant une vraie vie de famille : On serait vraiment heureux. Très heureux. Et qu'on aurait peut-être un autre enfant...
Misère de vie.



From: elle
Sent: Monday, April 26, 2010 11:24 AM
To: moi


Apparemment je ne fais plus parti de tes contacts facebook, m'en suis aperçue en mettant photos de raphael.

je t'ai regardé sur windows live puis j'ai regardé photos de raphael.

j'ai vu que je n'apparaissais sur aucunes des photos (album)

je saisis donc de plus en plus ce que tu m'as dit, surtout hier soir que tu n'éprouvais plus grand chose ni sentimentalement ni même physiquement....Je t'avoue que j'ai passé une nuit blanche à me remémorer ces mots.....

si tu veux voir raphael ou lui parler n'hésite pas; il n'attend que cela et te réclame.

Tu me manques (mais j'ai bien compris que ce n'était pas réciproque)
J'espère tout de même que tu passeras le concours ici; je ne dis rien du tout à mes parents

Laurence (prénom fictif)
Modifié en dernier par Sbo92 le lun. 26 avr. 2010 18:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Au jour le jour...

Message par siream »

Tu ne t'ai pas laissé "endormir" bravo !!!!
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Au jour le jour...

Message par SENSEI »

tu as raison ,balances tout ce que tu as sur le coeur, ça fait un bien fou :super: .
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Allez ! Un déterrage de post !!!!
Ca m'est venu comme ça, 2 ans plus tard, certains peuvent se poser la question : Peut-on s'être reconstruit ?

Et bien dans mon cas, oui... mais plus par la résignation. Etre heureux n'est pas chose aisée.
Suite à cet "accident malencontreux" :D , on est resté ensemble 1 an, puis je suis parti.
Mes sentiments étaient de moins en moins fort et nous cotoyer dans la défiance a fini d'user le reste d'amour que j'avais. Elle avait belle et bien perdu son éclat et c'est désormais une fille banale.

Mais voilà, vivre sans mon fils, je n'ai pas supporté longtemps.
Je suis revenu après 5 mois de séparation. Elle a insisté et j'ai accepté.
On est a nouveau ensemble depuis 1 an et ce n'est pas extra. Je n'ai plus de sentiments et parfois c'est dur de ne pas aimer quelqu'un. c'est si enivrant l'amour... Et pas de rapports physiques.
Certain vont trouver cela triste et ne pas comprendre. Peut-être a raison.
Mais dans les 2 cas possible, il y aura toujours un hic.
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle supporte mon indifférence. A n'y rien comprendre. Un jour cela cassera forcément, mais je suis prêt à repartir.
Pas de heurts, on est collocataires en fait !
Mon fils a 6 ans, et n'est pas perturbé, je joue mon rôle de père et ça m'aide, j'adore le voir heureux.
Pour l'instant, je profite donc de l'aspect famille. Pour l'avenir je ne sais pas.

on verra.

Allez, à plus.

le :cocu:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Au jour le jour...

Message par Ricochette »

Ca, pour du déterrage, ça en est!

J'espère que seule la mémoire du sujet en est à l'origine et non à nouveau le statut.

Ceux qui trouvent ça triste et ne peuvent pas comprendre, ils ne sont tout simplement pas à ta place.
Il apparait clairement que c'est l'amour filial qui a été décisif de votre cohabitation. Mais c'est vrai qu'à plus ou moins court terme, il va falloir songer à t'épanouir de nouveau et cesser ce gâchis.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sbo92
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 14:49

Re: Au jour le jour...

Message par Sbo92 »

Ricochette a écrit :Ca, pour du déterrage, ça en est!

J'espère que seule la mémoire du sujet en est à l'origine et non à nouveau le statut.

Ceux qui trouvent ça triste et ne peuvent pas comprendre, ils ne sont tout simplement pas à ta place.
Il apparait clairement que c'est l'amour filial qui a été décisif de votre cohabitation. Mais c'est vrai qu'à plus ou moins court terme, il va falloir songer à t'épanouir de nouveau et cesser ce gâchis.
Effectivement, seule la mémoire du sujet en est à l'origine.
J'ai déjà assimilé la phase d'acceptation. Tous ceux qui souffrent doivent bien se dire que rien ne sera plus jamais comme avant. Même si l'amour résiste au choc.
Pour tous les :cocu: qui veulent sauver leur couple, Il devront vivre avec ça dans un petit coin de leur tête pour toujours.
Le tout est d'accepter ce qui est arrivé, ce qui ne veut pas dire accepter n'importe quoi pour le futur !
Ciao !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Au jour le jour...

Message par Ricochette »

Tiens nous au courant de l'évolution, avant 2 ans j'espère! :D
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Réaction

Re: Au jour le jour...

Message par Réaction »

En tout cas c'est un des meilleurs sujets qu'il m'est été donné de lire ici.
Bravo à toi. Courage pour la suite tiens bon, quels que soient tes choix, je ne m'en fais pas pour toi parce ta lucidité te sauveras toujours, chose que peu ont ici.

Sinon professionnellement tu en es où?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Au jour le jour...

Message par Ricochette »

Réaction a écrit :ta lucidité te sauveras toujours, chose que peu ont ici.
C'est vraiment un TOC chez toi de sortir tes banderilles! :+
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Réaction

Re: Au jour le jour...

Message par Réaction »

alors passe ton chemin... donne moi la paix, fais comme si je n'existais pas et je ferais de même avec joie. voilà.....
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Au jour le jour...

Message par Ricochette »

Un autre TOC, donner des ordres. :+
Tu avais pourtant écrit récemment que tu ne polluerais plus ce forum avec tes agressions!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Au jour le jour...

Message par motrix »

Les choix sont parfois difficile, libre à chacun de choisir la manière d'appréhender son avenir. J'admire ton courage sbo92, le temps restant toujours un bon allier pour guérir certaines blessures, aussi profondes soient-elles...
Réaction a écrit :alors passe ton chemin... donne moi la paix, fais comme si je n'existais pas et je ferais de même avec joie. voilà.....
[youtube]F6SH562qW88&feature=related[/youtube]
Avatar du membre

Réaction

Re: Au jour le jour...

Message par Réaction »

Ricochette a écrit :Un autre TOC, donner des ordres. :+
Tu avais pourtant écrit récemment que tu ne polluerais plus ce forum avec tes agressions!
1- je n'agresse personne
2-après que tu sois venue avec tes amies m'insulter sur mon sujet j'ai dis "je lâche l'affaire" car vous ne vouliez pas me laisser tranquille sur MON sujet. voilà

Sbo92 j'aurai aimé savoir s'il a finalement passé les concours.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Au jour le jour...

Message par Ricochette »

motrix a écrit :
[youtube]F6SH562qW88&feature=related[/youtube]
:super: :super: :super:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre