les jeux complices sont dangereux.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par siream »

Tes enfants ne diront pas ma mére est une pute mon pére un cocu !!!! Vos enfants sont grands et en mesure de comprendre ! Tu sais ils doivent bien sentir que quelque chose ne va pas vis ta vie ne la subit pas , un jour ta femme te quittera pour son amant et toi tu seras resté les bras croisés par amour mais tu sais l'amour doit être dans les deux sens aujourd'hui c'est un amour à sens unique !!!!!!!!!! Sors , occupes toi de toi vis pour toi la vie est belle pour ne pas rester emmurer avec ta cocufieuse ...........Prends ta vie en main courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
pierre111a
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 12:13

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par pierre111a »

Merci pour ton mail reconfortant
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par siream »

pierre111a a écrit :Merci pour ton mail reconfortant
je suppose que tu parlais du message sur le forum :wink: sinon pas de quoi nous sommes tous et avons tous étaient dans la même galére !!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Nas »

pierre111a a écrit :Soit ils diront ," notre mère est une pute " soit "notre père est cocu" et quelle que soit cette déduction ça ne leur fera que du mal.
Tu es et resteras leur papa, tout comme elle restera leur maman, quoique vous fassiez, pensiez ou disiez. Crois moi, ils vous aimeront de la même manière !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par SENSEI »

c'est pas de réconfort dont tu as besoin pierre mais d'un électrochoc.
je ne pense que tu sois malade mais désespéré comme nous l'avons tous été.
les eaux dans lesquels tu navigues te mènes droit vers une chute des plus vertigineuse.
dépêches toi de rejoindre la rive.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pierre111a
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 12:13

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par pierre111a »

Toutes vos reponses sont une verité ,chacune dans son genre si je peux dire mais ce qui me paralyse et me conforte dans mon absence de reaction ,c'est l'enorme poid de la responsabilité que je resens dans cette situation.C'est moi qui a été l'initiateur de ces jeux coquins alors qu'une fois ma femme m'a dit qu'on devrait arrêter car elle m'a avoué que la tentation etait la.On a arrêter mais je trouvais sincère son aveux et j'ai pensé qu'elle ne le ferait pas.Ensuite en la taquinant j'ai relancé les jeux et les exhibes en cam et tout a été tellement vite que la situation m'a dépassé et a elle aussi je pense.Voila pourquoi j'arrive pas a l'accabler et j'ai honte de moi en me regardant dans la glace.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Nas »

Avez vous discuté de cette situation, calmement et à tête reposée?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
pierre111a
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 12:13

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par pierre111a »

Bonjour Nas, nous n'en avons pas discuté à tête reposée car connaissant notre caractère a tous les deux je sais que ça va éclater. J'évite donc le drame familial.
J'avale ,j'ai des hauts et des bas et en parler sur ce forum me fait du bien même si parfois les réponses sont dures.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Nas »

Oui, mais si vous n'en parlez jamais, comment veux tu qu'elle le sache?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

nicoBZH
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par nicoBZH »

Pierre faut que tu vois les choses comme elles sont la votre relation à un gros abcès si tu laisse la situation courir ca va empirer !! T'as pas le choix pour sauver ton couple faut crever l'abcès sinon ça sera pire !! En plus à force de subir ça tu vas finir par faire une sacré dépression crois moi.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Laurent »

Tant que Pierre se sentira fautif, il restera paralysé...

J'ai également l'impression que tu crains de monter au créneau Pierre? c'est elle qui 'porte la culotte'? Tu préfères éviter quoi? ou t'éviter quoi? la confrontation? entendre ce qu'elle a a te dire et que tu redoutes tant?

Qu'espères tu de ce statu quo apparent? tu fais le mort?

Entre l'imaginaire, le fantasme partagé, et la tromperie pure et simple, il y a tout un monde...

je te souhaite d'avancer, c'est mieux que l'immobilisme et le concours d'autruche...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par siream »

Il faudrait que tu "affrontes" le probléme l'immobilisme et la politique de l'autruche comme dit Laurent ce n'est pas la solution c'est reculer pour mieux sauter.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
pierre111a
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 12:13

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par pierre111a »

hé bien me revoilà .Je suis juste la pour dire que j ai pris sur moi et que je ne lui en ai jamais parlé.Nous sommes en juillet 2013 et elle ma trompé jusque mars de cette année.Finalement elle a rompu .Je ne sait pas qui des deux amants a quitté l autre mais elle m est revenue et je la sens sincère et amoureuse a nouveau.J espère ne pas me tromper.Je ne lui ai jamais avoué que je l ai appris mais je me demande si elle se doutait pas que j étais au courant.
Je pense avoir fait le bon choix en ne disant rien.
Finalement chaque cas est un cas a part mais il est vrai que être cocu est un calvaire.J ai pris sur moi depuis tout ce temps mais gardé ma famille.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par Ricochette »

Happy End, ravie pour ta famille et ton choix qui semble avoir été à ta convenance.

Toutefois, certains cocufieurs testent les limites du conjoint pour savoir jusqu'où ils peuvent aller et ne s'émoustillent que de l'adrénaline que leur procure leurs infidélités. Certains ne vibrent que par la crainte d'être démasqués, il paraît que ça pimente leur vie...

Je ne sais pas comment tu as pu laisser faire ta femme aussi longtemps sans jamais rien lui dire et garder encore ce secret qu'elle ignore.
J'espère que chaque jour qui passe, tu parviens à vivre sereinement à ses côtés.

Bon continuation en espérant pour toi que cela ne se reproduise plus.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pierre111a
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 12:13

Re: les jeux complices sont dangereux.

Message par pierre111a »

Apres toutes ces années j aimerais témoigner de la suite de mon histoire.
Avec son adultère ma femme a pris gout aux jeux interdit et elle a pris plusieurs amants durant toute cette période.
Elle n'a pas pu s empêcher de recommencer.
En ce moment d'ailleurs elle sort avec son supérieur ,marié également.
Ceux qui pardonnent et qui pensent que le ou la cocufieuse ne recommencera plus ,se font des idées .
Vous voila prévenus.
Répondre