Sur l'echelle du cocufiage, combien?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

salut!!!

je suis cocue depuis 1 mois avec quelqu'un avec qui j'étais depuis 2 ans.
je l'ai appris en regardant dans son telephone (je sais pas bien!) et comme il refusait de me repondre j'ai directement téléphoné à sa maitresse.
ils se voyaient depuis environ 5 mois de temps en temps sa maitresse ne ressentait rien pour lui c'était juste du sexe.
notre histoire a été compliquée et je n'ai pas réussi a tomber amoureuse car j'avais déjà des doutes mais lui me disais son amour depuis peu et surtout était plus tendre et avenant depuis quelques mois.

je suis décue car en plus quand je lui ai posé la question pourquoi? sa réponse a été une des plus pourries: c'est la vie! et il évite d'en parler dès que je lui dit qu'il m'a trompé dans tous les sens du terme il s'énerve.

il m'écrit de temps en temps pour me dire que je lui manque mais mis à part ça il ne fait pas grand-chose pour me récuperer alors que je lui ai dit que je le quittais ya moins d'une semaine.

il est distant car ne fait rien pour me ravoir mais continue à m'écrire....
il s'était rapproché alors que je lui avait rien demandé (avant tout ça).....

à votre avis il m'aimait vraiment ou il s'est fichu de moi pendant ces 2 ans? j'arrive pas a prendre position pour l'un ou l'autre.

ps: je l'ai connu a mon travail oû on était environ 200 personnes et à l'époque il avait une réputation de dragueur.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Adèle »

Difficile de répondre s'il t'aimait... Mais est-ce si important? Puisque toi même, tu sembles dire que tu n'en étais pas amoureuse...

2 ans sans vraiment s'aimer... c'est long. Est-ce vraiment ce genre de relation que tu veux vivre? C'est bien d'être en amour....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Nas »

Salut Blade, bienvenue sur le forum !

Comme Adèle, difficile, sans le connaitre de savoir s'il t'aimait....et comment as-tu fait pour rester 2 ans avec quelqu'un sans l'aimer? Tu dis cela par "contre réaction", comme pour t'en protéger?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

merci de vos réponses.
non je suis pas tombée amoureuse de lui car j'ai pas voulu enlever ma carapace il m'avait d'ailleurs fait la remarque y'a pas longtemps en me disant qu'il arrivait pas à m'atteindre.

je vous posais la question de savoir si il tenait un minimum à moi, parce qu'il me relance plus ou moins et mis à part ça je l'appréciait quand même et c'est plud dur de se dire qu'on a passé deux ans avec quelqu'un qui vous a menti sur ses sentiments et qui n'aurait pas réussi à tenir à vous ne serait-ce qu'un peu au bout de cette durée c'est méchant pour l'égo ^^

par sms je lui ai dit des choses assez dures comme "comment tu peux rester avec qqn juste pour le sexe pendant deux ans en lui mentant et sans sentiments?" et "pourquoi si tu ne m'aimais pas tu ne m'as pas quitté?" et il a pas répondu.

avec lui dans notre relation j'ai toujours été balancée entre deux sentiments: l'indifférence et le fait qu'il tienne à moi parce que pour moi c'est le genre de mec à ne pas se dévoiler facilement et il avait dit par ex en venant me chercher à un ami de son père qui me l'a répété qu'il était vraiment bien avec moi ya 1 an

j'avais déjà posé la question à d'autres personnes et personne justement arrive à comprendre exactement son comportement eux aussi sont partagés

est-ce qu'on peut aimer et tromper?

8h53

et même si je n'étais pas amoureuse je tenais à lui, on avait les mêmes points communs et en général les mecs me lassent assez vite car ne m'étonnent plus assez rapidement et lui non il m'étonnait assez souvent surtout par le fait qu'il me cernait assez bien pour certaines choses alors que je pensais que ça lui passait au dessus.

mais pour etre tout à fait honnête côté sexe j'avais des fois plus l'impression qu'il me baisait que me faisait l'amour ça aussi ça me met des doutes sur ses sentiments mais si c'est le cas j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de quelqu'un à rester 2 ans sans sentiments alors qu'il pouvait me quitter...........

Modifié par Nas - 11/05/2010 - 10h04
Merci d'éditer le message afin de ne pas poster deux fois en suivant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Nas »

blade a écrit :est-ce qu'on peut aimer et tromper?
Vaste sujet...certain pense que oui, perso je dis tout le contraire.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Laurent »

blade a écrit : Bonjour Blade, je vais etre un peu ironique et j'espère t'aider à réagir...

merci de vos réponses.
non je suis pas tombée amoureuse de lui car j'ai pas voulu enlever ma carapace il m'avait d'ailleurs fait la remarque y'a pas longtemps en me disant qu'il arrivait pas à m'atteindre.
Pour les Don Juan, l'interet du jeu est d'arriver : 1 à ses fins 2 à atteindre l'individu 3 s'en désinteresser...

je vous posais la question de savoir si il tenait un minimum à moi, parce qu'il me relance plus ou moins et mis à part ça je l'appréciait quand même et c'est plud dur de se dire qu'on a passé deux ans avec quelqu'un qui vous a menti sur ses sentiments et qui n'aurait pas réussi à tenir à vous ne serait-ce qu'un peu au bout de cette durée c'est méchant pour l'égo ^^
Quel est le lien entre durée et sentiment??? Si ça augmentait avec le temps, personne divorcerait si?

par sms je lui ai dit des choses assez dures comme "comment tu peux rester avec qqn juste pour le sexe pendant deux ans en lui mentant et sans sentiments?" et "pourquoi si tu ne m'aimais pas tu ne m'as pas quitté?" et il a pas répondu.
Le fait qu'il ne réponde pas n'est pas lié à de la pudeur ou de la réserve bienveillante. Un coureur n'est pas animé par l'altruisme et l'amour de l'autre.

avec lui dans notre relation j'ai toujours été balancée entre deux sentiments: l'indifférence et le fait qu'il tienne à moi parce que pour moi c'est le genre de mec à ne pas se dévoiler facilement et il avait dit par ex en venant me chercher à un ami de son père qui me l'a répété qu'il était vraiment bien avec moi ya 1 an
WOUAH! ça c'est de la BREAKING NEWS!

j'avais déjà posé la question à d'autres personnes et personne justement arrive à comprendre exactement son comportement eux aussi sont partagés
C'est marrant d'interpréter, par exemple, les silences des gens comme étant des moments de pudeur et d'humanité exceptionnels...c'est généralement par indifférence ou parce que ça emmerde qu'on ne dit rien. Tu as vraiment besoin des autres pour comprendre?

est-ce qu'on peut aimer et tromper?
Si j'avais l'envie d'abuser de toi, je dirai oui alors! sans problème!

8h53

et même si je n'étais pas amoureuse je tenais à lui, on avait les mêmes points communs et en général les mecs me lassent assez vite car ne m'étonnent plus assez rapidement et lui non il m'étonnait assez souvent surtout par le fait qu'il me cernait assez bien pour certaines choses alors que je pensais que ça lui passait au dessus.

mais pour etre tout à fait honnête côté sexe j'avais des fois plus l'impression qu'il me baisait que me faisait l'amour ça aussi ça me met des doutes sur ses sentiments mais si c'est le cas j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de quelqu'un à rester 2 ans sans sentiments alors qu'il pouvait me quitter...........
Ah, le mystère du dessous de la ceinture...pourquoi quitter du tout cuit?

Modifié par Nas - 11/05/2010 - 10h04
Merci d'éditer le message afin de ne pas poster deux fois en suivant.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

ça au moins ça a le merite d'être clair^^
tout ce que tu viens de me dire je m'en doutais serieusement mais c'est dur de se l'avouer
de toute facon dans tous les cas je voulais pas retourner avec pour trouver aussi quelqu'un d'autre de mieux.

tant pis pour mon égo ^^
je comprendrais jamais les mecs comme ça je vois pas réellement l'intérêt de blesser ils ont vraiment que ça a faire!
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

après pour avoir demandé c'était plus pour avoir des avis objectifs sans le tralala sentimental.

je comprends quand tu me dit qu'un homme pour faire ce qu'il a faire avec une femme ferait beaucoup de choses mais j'avoue que depuis un bon bon moment côté sexe justement c'était plus top car il a réussi à sa façon de faire à tuer ma libido et même pour lui par conséquent je pense pas que c'était sérieusement terrible. c'est ça aussi qui m'a fait douter sur le fait qu'il reste que pour le cul alors que le cul devenait bof.

pour la breaking new, c'était une forme d'assurance de sincérité qu'il dise ça à un pote de son père mais oui au fond ça vaut rien.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Laurent »

Blade,

tu sais l'amour, celui qui te transporte, qui annule tous les efforts, il se rencontre pas tous les jours non plus...

Mais si tu recherches une relation vraie et que tu t'en donnes les moyens, tu y arriveras.

Courage Miss, et surtout, reste lucide et prudente.

Pardon d'avoir été rude.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Elsa
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 20:14

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Elsa »

Moi, ça m'a fait du bien de tomber de mon nuage !!!......merci Laurent! :fou:

On s'en va chercher des explications toutes en finesse...on se fait des noeuds dans la tête, en s'imaginant que ..."peut-être que..."...."mais woui, c'est ça !..."....."ben sûr, il a encore des sentiments, en cherchant loin,...bien loin !".....et l'autre, que subtilement on essaie de deviner ( le mien s'est tiré après 33 ans de vie commune, avec une jeunette ), il n'en a plus rien à cirer !!!
Il a passé à autre chose, y'a déjà un siècle !....il est dans une maison neuve, alors que l'on déambule péniblement dans des ruines, l'air effaré ! :bonk:

Comment passer à autre chose, se detacher d'une histoire (qui, pour moi, a duré toute ma vie ).....le temps?....faudrait se depêcher, j'ai 52 ans!....alors, plus le temps !

Mais on sait jamais, si un beau vieux cocu se présente !!! :lol: ...on aura déjà un point commun :cocu:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Nas »

Osiris a écrit : Mais on sait jamais, si un beau vieux cocu se présente !!! :lol: ...on aura déjà un point commun :cocu:
Ben y a Laurent !! :mdr1:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

ouh la osirirs j'espère bien qu'on n'aura pas ce point commun là :lol:
c'est sur que moi c'est petit comme trahison par rapport à toi :ala:

le problème laurent c'est que même si j'ai eu mon lot de crasses et de malheurs même à 29 ans ce qui me permet aussi d'affronter la vérité en face et d'avoir un caractère fort, ce qui m'agace depuis ma naissance c'est que j'essaie d'être quelqu'un de bien , à l'écoute des gens, ma ligne de conduite est "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses". c'est ça qui me tue; je suis gentille, patiente, compréhensive, et ça m'exaspère quand les gens me font du mal et là lui cette fois-ci! je me dis "pourquoi tant de haine"? "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?"
je me fais souvent draguer et je sais que je plais. ma meilleure revanche sera de l'oublier comme il est venu et de refaire ma vie avec un homme bien alors que lui à 40 ans se retrouvera seul comme un c.. .
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Gary77 »

Tu dis que tu n'étais pas amoureuse de lui, il a peut-être simplement voulu trouver une fille qui elle le serait.
C'est quand même dur de rester avec qq1 qui n'est pas amoureux.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par Laurent »

Nas a écrit :
Osiris a écrit : Mais on sait jamais, si un beau vieux cocu se présente !!! :lol: ...on aura déjà un point commun :cocu:
Ben y a Laurent !! :mdr1:
Voici ma véritable photo ... :lol:

Image
le problème laurent c'est que même si j'ai eu mon lot de crasses et de malheurs même à 29 ans ce qui me permet aussi d'affronter la vérité en face et d'avoir un caractère fort, ce qui m'agace depuis ma naissance c'est que j'essaie d'être quelqu'un de bien , à l'écoute des gens, ma ligne de conduite est "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses".
Si ça t' "agace" d'etre gentille, tu peux très bien rectifier le tir, moduler ton comportement. (Il m'a fallu un gosse dans le dos et des nuits blanches à pleurer pour y arriver...)
Ceci dit, meme si ça déborde du sujet, je peux juste te dire qu'au boulot comme dans ma vie perso, je dis ce que j'ai à dire au moment ou ça compte. Plus de gentillesse. Par contre, avec mon amie, je suis toujours gentil, mais sans aucune complaisance.

c'est ça qui me tue; je suis gentille, patiente, compréhensive, et ça m'exaspère quand les gens me font du mal et là lui cette fois-ci! je me dis "pourquoi tant de haine"? "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?"
En fait, les manipulateurs nous repèrent pour ça...nous sommes des cibles 'faciles'...
je me fais souvent draguer et je sais que je plais. ma meilleure revanche sera de l'oublier comme il est venu et de refaire ma vie avec un homme bien alors que lui à 40 ans se retrouvera seul comme un c.. .
Ca parait bueno ça! Maintenant je vais te dire un truc que j'ai pas ressorti des cartons depuis un certain temps; n'oublie pas de regarder tous ces hommes qui ne te draguent pas et briser le cercle infernal...tu pourrais etre agréablement surprise!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
blade
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 23:28

Re: Sur l'echelle du cocufiage, combien?

Message par blade »

rebonjour!
j'avais oublié que vous me connaissez pas et donc pas devins, laurent c'est vrai que je suis gentille quand on me respecte mais des fois comme il abusait pour le retard par ex ou certains côtés qui m'enervaient je haussais le ton. je suis même deja rentrée a pied parce qu'il me gonflait et j'hésitait pas à lui dire. voila c'était juste pour notifier qu'il en a vu des vertes et des pas mûres quand il dépassait les limites, jétais pas soumise non plus. je le dit parce que on pourrait peut-etre le croire.

gary77 tu 'nas pas forcément tort. normalement c'est justement vers la periode ou il me montrait vraiment plus d'attention et que je répondais pas qu'il a commencé a me tromper. je le recalais pas non plus, mais je lui souriais seulement.... après une dispute il est revenu direct en voiture pour s'expliquer et ca s'est calmé et en sortant il m'a arreté et m'a dit je t'aime. lui ai dit seulement enrevoir.
un soir aussi de la saint valentin l'année d'avant, bourré, il m'avait dit ou plutot laché par inadvertance qu'il était fier et montrait sa confiance en lui parce que c'était la seule chose attirante parce que sinon il était laid. ca m"a choquée qu'il dise ca et c'est a aprtir surtout de ce moment la ou j'ai limite joué l'assistante sociale. moi même qui ai pas eu confiance en moi pendant des années ça m'a touché et malgré son coté très sur de lui, il avait souvent laissé tomber son masque et je trouvai ça touchant. c'était souvent quand il avait trop bu.
Répondre