Aidez moi !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Aidez moi !

Message par Invité »

Bonjour tout le monde !j'espere trouver des reponses sans qu'on me juge .Voila j'ai rencontré un homme et je suis tomber amoureuse .Le "hic" c'est qu'il est marié .On s'appelle tout les jours pour se voir mais je sais que si on se voit ca risque de deraper .Il me dit que je ne laisse pas indifferent et qu'il aimerait mieux me connaitre parce qu'il trouve que je suis tout a fait son genre de fille.Il aimerait me revoir mais j'ai peur que notre relation dure et que tout devient plus compliqué.Je ne veux pas me retrouver toute seule avec lui parce qu'une fois on s'est retrouver tout seul et on s'est embrassé il a voulu aller plus loin et je l'ai repoussé .Au debut ,parce que ca fait un an que je le connais ,il me montrait qu'il s'interressait a moi et moi je le repoussé et un jour j'ai cedé .J'ai perdu contact avec lui pendant deux mois et un jour je me suis decidé a l'appeller et il m'a dit qu'il voulait me revoir .Je ne sais plus quoi faire j'ai tellement envie de le voir .Que me conseiller vous .MERCI POUR VOS REPONSES
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Ah jouer avec le feu , on risque de se brûler juste le bout des doigts ou de foutre le feu ? la baraque ........

Beaucoup de contradictions dans ta lettre . Tu veux et tu veux pas .
Peur de l'inconnu , mais aussi tellement tentant de franchir l'interdit et voir ......ce loup !!!

Si ce n'est pas que sexuel , tu risques beaucoup dans ce genre de relation , tient il vraiment ? toi ? est il prêt ? tout larguer pour toi , pose toi les vraies questions de l'après , comment gérer et comment peux évoluer cette liaison ?

A mon avis une fois qu'il aura consommé , il ne te restera que les yeux pour pleurer ...............
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

Vous aidez ? quoi ? a faire une victime ?
C'est homme est marié, il trompe sa femme.

Ici on traite le cocu, et jusqua preuve du contraire vous allez contribuer a en faire une de plus
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

réponse simple et courte . Vas tu briser une famille et des enfants pour le reste de leurs jours , pour toi pour ta propre personne ? Y'a plein , non une tonne de monde célibataire qui ce cherche quelqu'un ! Voil? la question . Les enfants vont t-il dire ah ! cette semaine suis-je chez maman ou papa . C'est enfants n'auront plus de chez eux , parceque c'est chez un ou chez l'autre et jamais chez eux .
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Et réagir en fonction des enfants etc est une privation de la liberté personnelle, pourquoi se forcer ? ne pas vivre heureux?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Suite de Aidez moi

Message par Invité »

:-D Bonjour tout le monde .Je viens vous dire que j'ai laché l'affaire avec l'homme qui m'interressait et qui est marié .J'ai murement reflechi et je me suis dit que j'allais faire du mal a tout le monde et a moi même .Je ne suis pas bête ,je sais tres bien que si il veux me voir c'est purement sexuel il a sa femme ca fait des années qu'ils sont ensemble je n'ai pas ma place dans sa vie .C'est avec beaucoup de regret que je laisse tomber et au moins je dors la consience tranquille.Voila merci beaucoup pour vos conseils .Merci encore . :fee:
Répondre