Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mieux)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Manu »

Salut Drago,
Avec ma nouvelle copine, ca se passe à merveille... Je découvre quelqu'un qui n'a rien à voir avec ce qu'elle laissait paraitre, et totalement différente de l'image qu'on m'avait dépeint d'elle...
C'est pas l'essentiel ??? La vie est faite de prise de risque sinon c'est pas drôle :)

Si entre vous c'est le grand amour des premiers instant alors mon petit doigt me dit que tu vas allez vite mieux !

C'est dur de quitter quelqu'un mais quand on aime plus ou si peu a quoi bon continuer ?
C'est pour ça que je peut comprendre que bon nombre de cocufieurs est envie d'autres choses, après tout si ça ne vas plus...c'est juste sur la forme que je ne suis pas d'accord.

Allez profites maintenant que le situation est devenu claire et limpide :wink:
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Merci Alone (Fan de Bob visiblement !! :petard: )

C'est décidé, avec mon ex copine, elle vient cet après midi prendre un café et annoncer de concert aux enfants qu'on se quitte (pas la peine d'entrer dans les détails avec les enfants) mais qu'on s'aime toujours bien et qu'on se reverra...

Même si ca va être dur pour elle, je le sait !!

Une page se tourne... Peut être viendrais je mettre la suite (si suite il y a) à cette histoire... Merci à tous et à toutes de m'avoir écouté, soutenu, conseillé, engueulé parfois mais c'était nécessaire... J'espère juste ne pas avoir manqué de tact avec mon histoire qui, il faut l'avouer, est bien loin du sujet de ce forum !!!!

Keep on fighting...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mieux)

Message par corsaire »

Salut Drago.

Ton histoire est importante car elle soulève un point important ; il n'y a pas deux espèces d'êtres humains sur terre...

Tu as eu le courage d'exposer ta situation et personne ne t'a jeté de pierre me semble t-il...

Bonne continuation pour la suite et tiens nous au courant.

amicalement.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par Drago »

Comme demandé, la suite !!! :lol:

6 mois... Presque jour pour jour depuis mon dernier post... Tiens marrant, qu'est ce qui m'a pris de revenir sur ce forum ? Béé c'est que je vous ai pas oublié, amis de galère !! :wink:

Si les modo me le permettent, "bordel de bordel de merde, mais qu'est ce que ca fait du bien d'être heureux putain !!" (on est entre adultes hein, je me lâche !!)

Le cœur léger, le sourire aux lèvres et les yeux emplis d'étoiles, l'ami Drago se présente à vous... Parce qu'il revient de loin !! Mais le jeu en valait la chandelle !!

Bon vous l'avez compris, tout roule à la perfection avec ma nouvelle chérie, et même si notre situation au départ était un peu tordue, on ne regrette rien...

Pour les enfants, c'est le bonheur total (chez nous en tout cas). Ils tissent des liens qui les font devenir tout doucement frères et sœurs. Je prend mon rôle de beau papa très à cœur, et ma douce endosse à merveille celui de belle maman.

Ma maison étant vendue à présent, je dois déménager avant le premier septembre. Et c'est donc d'un commun accord que nous emménageront chez elle (à 100 mètres de chez moi). Il lui reste quand même à prévenir l'ex mari (bien que toujours mariés mais en instance) de ce futur emménagement, faut donc qu'il vienne faire un peu le vide dans ses merdes qu'il a laissé...

De mon côté, qui dit maison vendue dit divorce dans la foulée... Ouf !! Un poids de moins !! reste juste le point bloquant, la séparation de l'argent de la maison. Payant seul le crédit depuis le départ d'ex madame Drago, il parait évident (à tout le monde sauf à elle) que ca ne sera pas moitié-moitié... J'ai donc décidé de bloquer l'argent chez le notaire le jour de la vente... Le temps qu'elle y réfléchisse bien... Et quand on touche au nerf de la guerre, en général, ca traine pas trop !!

Entre temps j'en ai appris de belles, comme ce costard d'homme qui bat sa femme/qui s'occupe pas de ses gosses/qui est un mauvais père que m'avait taillé ex madame Drago... C'est marrant ces gens qui te disent "mais finalement, t'as rien à voir avec le portrait qu'elle avait dressé de toi"... Oui je sais, ch'uis un mec vachement sympa en fait !!

De vieux amis, partis dans les cartons d'ex madame Drago refont leur apparition, visiblement déçus de l'attitude de cette dernière... Trop hautaine, trop imbue d'elle même, trop "castratrice" avec son nouveau mec, trop "je m'aime alors vous devez m'aimer !!"... Même sa meilleure amie, qui fut son témoin lors de notre mariage, m'a contacté pour une soirée barbec... Je vous entend déjà, "gaffe mec, c'est p'tête un plan pour une éventuelle récupération d'infos"... Héé ch'uis pas con hein, j'ai vécu à présent !! J'éviterai soigneusement certains sujets !!

Enfin voilà les news... Donc aux questions "est ce que je pourrais à nouveau aimer", "est ce que je pourrais à nouveau faire confiance", "est ce que je pourrais un jour retrouver le bonheur", je réponds un grand OUI !! Et vous aurez même des surprises !! Et vous vous surprendrez même à vous dire que non, vous n'étiez pas si heureux que cela avant, et qu'à toute chose négative, correspond une chose positive, et plus c'est négatif, plus vous aurez de positif !!!

Allez, à dans 6 mois !! ;-)
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par siream »

:super: contente de voir que tu es heureux Drago :wink: Je te souhaite tout le bonheur du monde....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par Nas »

Merci d'être revenu nous témoigner ton bonheur, il en faut crois moi !!!!

Ami(e)s cornu(e)s septiques, voyez comme cela est possible!!!! :)

Bonne route à toi l'ami et tous mes voeux ainsi qu'a Miss Drago ! Enjoy! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par Adèle »

Drago a écrit :Comme demandé, la suite !!! :lol:

Pour les enfants, c'est le bonheur total (chez nous en tout cas). Ils tissent des liens qui les font devenir tout doucement frères et sœurs. Je prend mon rôle de beau papa très à cœur, et ma douce endosse à merveille celui de belle maman.


Allez, à dans 6 mois !! ;-)
Je suis contente que tu parles de tes enfants.... c'est souvent la peur de plusieurs...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par Drago »

Bon ok j'ai pas attendu 6 mois, et dès le lendemain je me sent obligé de répondre...

@ Nas & Siream : Merci les z'amis, faut bien que je vienne distiller un peu de joie dans ce forum qui, il faut l'avouer, n'est pô spécialement folichon folichon...

@ Adèle : Les enfants, éléments indispensables... Si on les avait pas, on se remettrait beaucoup plus vite d'une séparation, les enjeux ne seraient pas les mêmes, et surtout on se doit de leur montrer notre meilleur visage, même les jours où on a envie d'envoyer tout péter !!

Notre situation est tellement compliquée qu'on arrive a passer certains écueils qui auraient pu nous paraitre insurmontables...

Je rappelle que j'élève quand même le fils du blaireau qui s'est barré avec mon ex femme !! Et vice versa avec ma belle qui élève les enfants de la pouf qui s'est barré avec son ex mari...

Sans oublier que nous devons les voir toutes les semaines, pour les enfants... Bein on a décidé de le faire ensemble, porter les enfants ensemble, et les récupérer ensemble... Faut savoir mettre son orgueil de mâle en sourdine parfois...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par Gary77 »

C'est un sacré sac de noeud tout ça, et une drôle de situation.

Mais si les enfants le vivent "bien" et que vous êtes capables de ne pas vous déchirer, c'est nickel.

En tout cas, c'est super pour toi d'avoir retrouvé le bonheur et la joie de vivre, c'est ce que tous les cornus espèrent redécouvrir un jour, avec ou sans leur conjoint...

Alors bonne continuation sur la route du bonheur!!
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par Manu »

salut l'ami drago,

Que dire a part waouhhhh :biere:

Ce qui m'impressionne chez toi c'est cette force de caractère ! On a l'impression que tu pourrais abattre des montagnes rien quand les regardants :)

Chacun son rythme, chacun son cheminement l'important c'est le point de chute.

Merci pour ces quelques nouvelles bien encourageantes, prend bien soin de vous.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mi

Message par Drago »

Merci merci les z'amis...

@ Gary77 : C'est sur, voir cette situation dans un film fait sourire, avec la question : "Mais où ces scénaristes vont chercher des âneries pareilles ?? C'est impossible dans la vraie vie !! Ils sont vraiment tordus !!"... A vivre, c'est un chouilla plus compliqué... Le plus gros "emmerdes" c'est l'inter connexion des deux "couples" et "ex-couples"... Une engueulade avec mon ex se répercute forcement sur l'humeur de son nouveau mec, qui par extension n'est pas agréable avec son ex... De même, il vaut mieux éviter soigneusement de parler avec nos ex d'un quelconque évènement incluant nos nouveaux conjoints, au risque d'avoir droit au "tu lui diras ca de ma part" entre ex... Ch'ais pas si c'est très clair, mais vous devez comprendre, z'êtes pô si bêtes !!

@ Manu (ex Alone si j'ai suivi !!) : Ouep, toute cette histoire m'a mis un bon gros paquet de plomb dans la cervelle, et m'a aussi permis de voir à quel point je peux être résistant au mal, et me démontrer que quand on veut, bein on peut, suffit de vraiment le vouloir !! Mais c'est vrai, à chacun son rythme, à chacun sa façon de tracer son nouveau chemin, seul ou à deux.

Je vous souhaite à tous de connaitre ce bonheur !!
Carpe diem quam minimum credula postero...
Répondre